TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Trombi d'Halloween

+4
Alice
Risaout
Viktoo
Lina
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Le Trombi d'Halloween - Page 2 Empty Re: Le Trombi d'Halloween Lun 14 Nov - 7:12

Invité

avatar
Invité

Mikan a écrit: (je devais être sur mon portable XD ),

A parler avec qui ? XD
Sinon ça va, il est sympatoche ton déguisement de Sorcière ! Le Trombi d'Halloween - Page 2 3176931354

27Le Trombi d'Halloween - Page 2 Empty Re: Le Trombi d'Halloween Lun 14 Nov - 20:21

Mikan

Mikan

Désolée de vous décevoir, mais c'est pas celle là ma citrouille! Manon m'a piqué l'idée avant qu'elle émerge :)
La mienne est plus... Simplette :)

Parler avec qui? Hum... Je sais pas... :sifflote: Un M peut-être? :hap:

28Le Trombi d'Halloween - Page 2 Empty Re: Le Trombi d'Halloween Mar 15 Nov - 6:48

Invité

avatar
Invité

Mikan a écrit:
Parler avec qui? Hum... Je sais pas... :sifflote: Un M peut-être? Le Trombi d'Halloween - Page 2 1929873797

Suivi d'un A ? XD

29Le Trombi d'Halloween - Page 2 Empty Re: Le Trombi d'Halloween Mar 15 Nov - 17:51

Mikan

Mikan

Qui sait... Peut être un R aussi... Je n'en doute... :)

30Le Trombi d'Halloween - Page 2 Empty Re: Le Trombi d'Halloween Mar 15 Nov - 18:02

Risaout

Risaout

Je sais! MAR.... VIN!!! Marvin. Voilà, comment casser un délire by lilou... ^^

31Le Trombi d'Halloween - Page 2 Empty Re: Le Trombi d'Halloween Mar 15 Nov - 18:30

Viktoo

Viktoo

Marwin Ril'Avalon, enfin...
Les incultes, ici... :hap:

Sinon, ta citrouille, c'est celle tout à gauche ? Ou celle d'à côté ?

32Le Trombi d'Halloween - Page 2 Empty Re: Le Trombi d'Halloween Mar 15 Nov - 20:11

Risaout

Risaout

Pas mwa, pas mwa!! Je sais je sais *lève la main attendant que le prof l'interroge*
C'est dans Ewilan de pierre boterro!!! Meme que c'est un très grand dessinateur dans la saga!!

33Le Trombi d'Halloween - Page 2 Empty Re: Le Trombi d'Halloween Mar 15 Nov - 20:18

Mikan

Mikan

:bravo: Viktoo! Celle de gauche, effectivement. Avec se tête de plouc!

Risa :droite: Nan nan, pas marvin :hap: tu te trompe de pas grand chose... :hap:

34Le Trombi d'Halloween - Page 2 Empty Re: Le Trombi d'Halloween Mar 15 Nov - 21:02

Risaout

Risaout

Je sais, je sais, marilyn!!

35Le Trombi d'Halloween - Page 2 Empty Re: Le Trombi d'Halloween Mer 16 Nov - 6:37

Invité

avatar
Invité

Quoi ? Tu parlait avec tous ces gens à la fois ? XD

Mikan a écrit:
Risa Le Trombi d'Halloween - Page 2 2551089705 Nan nan, pas marTin Le Trombi d'Halloween - Page 2 1929873797 tu te trompe de pas grand chose... Le Trombi d'Halloween - Page 2 1929873797

Peut être que c'est ça ? XD

36Le Trombi d'Halloween - Page 2 Empty Re: Le Trombi d'Halloween Mer 16 Nov - 7:19

Invité

avatar
Invité

Ok vive les romans a l'eau de rose ( ou pas :-) )

37Le Trombi d'Halloween - Page 2 Empty Re: Le Trombi d'Halloween Mer 16 Nov - 8:06

Lina

Lina

Bref, si vous ne ovulez pas que je locke le topic, revenez au sujet qui est : vos photos d'Halloween.

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

38Le Trombi d'Halloween - Page 2 Empty Re: Le Trombi d'Halloween Mer 16 Nov - 17:02

Viktoo

Viktoo

Nan, désolé Lina, les mecs n'ovulent pas :rire2:

Sinon, pour ne pas me faire ban... Je pense que je posterais pas de photo d'halloween...

39Le Trombi d'Halloween - Page 2 Empty Re: Le Trombi d'Halloween Mer 16 Nov - 17:05

Risaout

Risaout

Viktoo => Quand grandiras tu? :bof:

Et puis ma photo est chez mon père, c'est à dire à environ une semaine que la poste.

40Le Trombi d'Halloween - Page 2 Empty Re: Le Trombi d'Halloween Jeu 17 Nov - 9:05

Invité

avatar
Invité

Moi moi moi ! J'ai une zolie photo !
Je la mettrais demain ( ou après demain )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum