TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous êtes accros à Tales of Symphonia quand...

+9
Smarty-T
Carmaine
colette174
baka-mimi
cindy74
Alice
Swirl
Viktoo
Lina
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

Alice

Alice

Je n'ai pas encore joué au jeu, je n'avais pas de wii. Maintenant que j'en ai une il faut que je m'achete tout ce qu'il faut
je n'ai fait que les lire et les regarder les TOS

Vous etes accro a TOS quand vous vous faîtes passeer pour les descendants des personnages de TOS
(mais sa c'est cindy qui as comencer )



Dernière édition par Lina le Ven 13 Mai - 15:35, édité 1 fois (Raison : orthographe !!!!! et puis j'ai réduit ta phrase pour qu'elle soit compréhensible)

Invité

avatar
Invité

T'es trop accros à ToS quand tu peinture ton chien blanc avec des taches vertes pour qu'il ressemble à Noish

Alice

Alice

T'as pas fait ça marta quand meme !!!!!!! :shock: :affraid: par ce que la tu abuse

Vous etes accro a TOS quand vous récitez votre poesie devant la classe et que vous imaginez raine à la place de votre prof !! lol!!:)



Dernière édition par Lina le Ven 13 Mai - 15:38, édité 1 fois (Raison : orthographe)

cindy74

cindy74

C'est ce que t'a fait Alice ??:affraid:
Non mais tu sais que tu a comparer madame Meyer avec Raine !!!! :shock:

Vous êtes accro a ToS quand vous faites tout un cahier avec tout les nom des personnages. :D
(et c'est ce que j'ai fait avec Alice)...

Alice

Alice

oui oui
vous etes accro a TOS quand vous obliger vos amies a lire les mangas!

Invité

avatar
Invité

J'ai presque fais ça, j'y ai pensé quelque minutes et j'ai téléphoné à baka-mimi (on allait à la même école primaire) et je lui ai demander si elle avait de la peinture verte pour que je puisse peindre mon chien comme Noish, et elle a dit:
-Tu fais ça, je peux t'assurer que je ne te parlerai plus jamais!! Faire ça à Snooky(mon chien)!! Come on!!
Puis elle a raccrocher, la sauvage :P

Vous êtes trop accros à ToS quand vous vous dites amoureuse de votre amis gars parce qu'il est blond avec des yeux verts et qu'il ressemble à Emilouninais

Lina

Lina

Bah vous voyez que vous faites des efforts dans la réduction des phrases XD


Vous êtes accro à TOS quand vous vous cosplayez en un perso de TOS (ce qui va être mon cas =p )

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Alice

Alice

Si tu le dit ...

Vous etes accro a TOS quand vous decidez de vous inscrire sur un forum TOS sans l'accord de vos parents qui vont le decouvrir et vous demonter .

Ta vus Lina ! J'ai fait une longue phrase!!!lol!! :P

Lina

Lina

Oui, j'ai vu c'est bien ^^ J'ai corrigé les petites fautes d'orthographe aussi au passage, mais pas des méchantes donc sa va =p


Vous êtes accro à TOS quand vous créez un site sur le jeu (si on part dans cette optique =p )

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Alice

Alice

Je suis d'accord avec toi
Vous etes accro à TOS quand vous aimais ce manga au point dans rever

Lina

Lina

Vous êtes accros à TOS quand vous avez attendu des heures pour obtenir l'autographe d'Hitoshi Ichimura, la mangaka de TOS (et je l'ai eu !! ^o^)

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Alice

Alice

Ste "bip " je te croi pas

Vous etes accro a TOS quand vous vous endormer en cours en que sa vous fait penser a Lloyd ( c'étais en cours d'histoire) :P

baka-mimi

baka-mimi

Vous êtes accros à ToS quand vous jouer à ToS à l'école :D

Viktoo

Viktoo

???
Tu fais ça comment toi?

Invité

avatar
Invité

aaaah oui je me souviens!!! on jouait à ça pendant la récré et au dîner!! on se choisissait un perso de ToS (moi c'était Mart-Mart et baka-mimi c'était Préséa) et on jouait avec des amis :P

mais sinon j,ai plus d'idées pour les "vous êtes accros à ToS quand..." :P

Alice

Alice

C'est par ce que tu n'est pas super accro que tu n'as plus d'idée

Vous etes accro à TOS quand vous essayer de dessinner les personnages que vous vous acharnée dessus alors que ce n'est pas realisable

lol!! :P

cindy74

cindy74

Alice tu t'es JAMAIS endormi pendant le cours d'histoire !!

Lina

Lina

Si tu allais voir sur le site, dans la rubrique "Rendez-vous manga" ---> Japan Expo 2009, j'ai mis sa dédicace...

Et les personnages sont aussi réalisables ("Fanarts" ---> fanarts de Lina)



Vous êtes accro à TOS quand vous voulez vous faire tatouer un symbole de TOS dans le dos

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Alice

Alice

Cindy si l'année derniere

Lina TAS FAIT CA ?!!?!!?!!

ok ok je suis sur un forum de fou sa va allez alice il sont tous comme toi t'es pas seul

Swirl

Swirl

Vous êtes accro à ToS quand après une semaine en Irlande à ne dormir que 4h par nuit vous rentrez chez vous à 2h30 du matin et allumez votre NGC pour revoir l'introduction ._.

Swirl

Swirl

Vous êtes accro à ToS quand votre plus grand fantasme est Sheena Fujibayashi ._.

Viktoo

Viktoo

La première -> Nan, t'as pas fait ça quand même? :rire2:
Alors, selon la deuxième, je suis accro à ToS...

Swirl

Swirl

Si je l'ai fait .__.
Vous êtes accro à ToS quand vous le citez comme exemple dans un BAC Blanc écrit de Français. xD

Lina

Lina

:rire2:

Vous êtes accro à TOS quand vous hurlez dans un magasin car vous avez vue une statue de Colette dans une vitrine (véridique, direction rue Keller dans Paris =p )

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Swirl

Swirl

Vous êtes accro à ToS quand vous voulez décorer votre chambre en ruines d'Asgard.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum