Aah, j'adore Clamp aussi !
Ce qui est génial avec leurs mangas, c'est que leur style de dessin a beau commencer à être un peu vieilli... C'est quand même trop génial .__. J'mets plusieurs heures pour lire un tome d'un de leur manga, tellement j'reste longtemps à observer les dessins, c'est juste trop bien xD
En plus j'adore les histoires qu'elles font et le type d'univers qu'elles créent. En prenant du recul, c'est surtout des trucs un peu "clichés", mais ça rend quand même vachement bien ! C'est ça qui est impressionnant avec elles x)
Je crois que ce que je préfère d'elles est Tsubasa Chronicles. J'adore juste xD Par contre, j'ai été un peu déçue par les OAV de Tokyo... Du moins dans l'animé. Je suis en train de lire les mangas, je vais voir ce que ça donne ^^
J'aime aussi beaucoup Chobits et, bien évidemment, Card Captor Sakura (que j'ai regardé plusieurs fois xD), et je suis actuellement en train de regarder X, que j'aime beaucoup aussi ^^ Aah, j'avais aussi lu Shirahime Syo, que j'avais beaucoup aimé, et évidemment regardé xxxHOLiC (après Tsubasa Chronicles en fait), que j'ai trouvé vachement bien ! ^^
Je connais pas encore grand-chose d'elles, mais à mon avis je vais chercher un peu, parce que j'aime vraiment beaucoup ce qu'elles font ! =D