TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fan-Club de Vocaloïd !

+2
Link91
Viktoo
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fan-Club de Vocaloïd ! Empty Fan-Club de Vocaloïd ! Mer 4 Jan - 14:04

Invité

avatar
Invité

Voila le Fan Club de vocaloïd !!!

Adhérez nombreux !!!

2Fan-Club de Vocaloïd ! Empty Re: Fan-Club de Vocaloïd ! Mer 4 Jan - 17:13

Viktoo

Viktoo

*Adhère même s'il connaît pas vraiment*

Oui, je sais, je suis inculte.

3Fan-Club de Vocaloïd ! Empty Re: Fan-Club de Vocaloïd ! Mer 4 Jan - 19:37

Link91

Link91

Ouai vive le vocaloid Miku Kaito Rin Len Kamui Gumi et j'en passe \o/

4Fan-Club de Vocaloïd ! Empty Re: Fan-Club de Vocaloïd ! Mer 4 Jan - 21:17

Lina

Lina

Link, c'était qui le mec avec les cheveux bleus de Vocaloid, même tu l'avais mis en avatar ? Lui, jle kiffe, trop sexy :coeur:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

5Fan-Club de Vocaloïd ! Empty Re: Fan-Club de Vocaloïd ! Mer 4 Jan - 22:26

Link91

Link91

C'était Kaito et je l'ai remis d'ailleure :coeur:

6Fan-Club de Vocaloïd ! Empty Re: Fan-Club de Vocaloïd ! Jeu 5 Jan - 8:44

Lina

Lina

Oh viiiii Kaitooo :coeur:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

7Fan-Club de Vocaloïd ! Empty Re: Fan-Club de Vocaloïd ! Jeu 5 Jan - 19:00

Federox

Federox

Je suis en retard comme d'hab mais che veux aderrer siviou plait :))
d’ailleurs puisque c’est le sujet quelqu'un saurait ou je pourrai tenter de me fournir se superbe logiciel et donc les voix (surtout celle de miku :coeur:) ?
j'arrive pas à le trouver sur des sites en français(ou anglais) et j'ai pas le niveau en japonais

si quelqu'un aurait une tite idée se serrai gentil de me prévenir =D meric d'avance ^^

8Fan-Club de Vocaloïd ! Empty Re: Fan-Club de Vocaloïd ! Ven 6 Jan - 21:31

Mikan

Mikan

J'aime bien Piko Utatane, et Yowane Haku, Miku, Len, Rin, toussa toussa :hap:
Plein plein plein toussa

J'adhère!

9Fan-Club de Vocaloïd ! Empty Re: Fan-Club de Vocaloïd ! Sam 7 Jan - 20:55

Link91

Link91

Tu aime bien popipo surtout jl'ai bien compris :hap:

10Fan-Club de Vocaloïd ! Empty Re: Fan-Club de Vocaloïd ! Sam 7 Jan - 21:11

Mikan

Mikan

Oui, mais pas que XDD
Tout à l'heure j'étais sur Secret de Luka :hap:

11Fan-Club de Vocaloïd ! Empty Re: Fan-Club de Vocaloïd ! Dim 8 Jan - 20:53

Lina

Lina

Vous n'auriez pas un site où je peux chopper les musiques de Vocaloïd ? En particulier celles de Kaito (mais les autres m'intéressent aussi).

Ma technique habituelle ne fonctionne pas...

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

12Fan-Club de Vocaloïd ! Empty Re: Fan-Club de Vocaloïd ! Lun 9 Jan - 7:19

Invité

avatar
Invité

Ta technique habituelle c'est Youtube MP3 converter ?

13Fan-Club de Vocaloïd ! Empty Re: Fan-Club de Vocaloïd ! Lun 9 Jan - 15:44

Link91

Link91

la technique c'est de connaitre des gens qui connaissent ou d'être sur un truc qui en parle
au pire vas sur les page facebook parfois ils en montrent des pas trop mal x)

14Fan-Club de Vocaloïd ! Empty Re: Fan-Club de Vocaloïd ! Lun 8 Avr - 20:04

Nayra

Nayra

Aaah, j'arrive ! =D

J'ai découvert Vocaloid y'a un an, et je n'écoute plus que ça maintenant xD
Ma chanson préférée reste Carnival, d'Otetsu (d'ailleurs j'aime la plupart de ses chansons), la toute première que j'ai écoutée et qui m'a fait vraiment accrocher. J'aime également beaucoup la série de Bad End Night, Secret - Black Vow, Cat's Dance, Tokyo Teddy Bear, Gothic and Loneliness (pas assez connue à mon goût... Elle vaut vraiment le coup, pourtant !) les chansons de Kemu, , Top Secret, Liar Betty, Twilight Homicide Song et j'en passe... J'aime également beaucoup ce que fait Nem et évidemment tout l'univers de Mothy (j'adore ses histoires). De manière générale, j'aime beaucoup le J-rock, et... Tout ce qui est bizarre, genre les chansons d'Hachi ou de, encore une fois, Mothy ^^' Mon illustratrice préférée est Tama, j'aime beaucoup les vidéos qu'elle fait ! J'aime aussi beaucoup les illustrations de Cat's Dance, et évidemment, celles de Suzunosuke.
Ma Vocaloid préférée est Gumi ! Non pas spécialement pour sa voix (Luka en a une plus belle), mais pour le personnage qu'elle est... J'aime bien comment elle est, quoi, et j'trouve qu'elle s'adapte également aux chansons "bizarres" en plus des chansons "normales", et ça crée tout un univers autour d'elle que j'aime beaucoup !
Après, j'aime bien Rin aussi, mais juste son physique, parce que sa voix... Aah, si, elle va quand même vachement bien aux chansons de Neru ou aux trucs ultra aigus comme Gothic and Loneliness, mais sinon, j'avoue ne pas la trouver super belle. J'aime également beaucoup Len (même si sa voix est pas forcément géniale-géniale non plus dans toutes les chansons), parce que... J'l'aime trop quoi xD
Viennent Luka (qui a une voix potable xD), Miku (parce que c'est Miku) et Kaito, Meiko et Gakupo. J'aime beaucoup le personnage de Kaito, mais j'ai pas forcément grand-grand-chose de lui, comme pour Meiko. J'aime bien la voix de Gakupo aussi (particulièrement dans les chansons d'otetsu), mais on ne le voit pas forcément beaucoup. Les autres Vocaloids après, j'avoue que je ne connais pas trop... A part IA, que j'aime de plus en plus.
Ce que j'aime beaucoup chez les Vocaloids c'est leur univers en fait ! Le fait que ce ne soient pas des vraies personnes leur créer tout un monde où ils peuvent prendre plein de personnalités voire d'apparences différentes, et c'est ça que je trouve génial. Il y a aussi le fait qu'il puisse donc y avoir plein de compositeurs différents, et donc pour tous les goûts ^^
En bref, bien que je refusais d'en écouter au début en raison de leurs voix... Etranges (xD), je suis devenue une grande fan, et si vous avez des propositions à me faire, je suis toute ouïe =D

Enfin voilà, beaucoup de blabla pour rien, mais bon. xD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum