Les amis,
Si je vous réunis, tous, ici, en cet instant; c'est que tout va mal ! Non loin de là, un homme : Robert est dans une mauvaise situation; il faut le sauver !!!
Mais tout d'abord, je vais vous conter son histoire :
" Il était une fois, Le Petit Chaperon Rouge un homme nommé Robert. Il était associal comme personne... Sur sa cheminée était gravé, en lettres d'or, ces mots :
BANDE DE GENS !!! JE VOUS DÉTESTE TOUS !!! ALLEZ CREVER !
Dès qu'il voyait quelqu'un, il le tapait, l'injuriait ou lui crachait dessus ! Mais un soir, c'était la nuit, une nuit sans doutes plus froide que les autres. Un vent venu des tréfonds de l'enfer balayait la rue dans laquelle il avançait, le regard tendu vers les ténèbres où s'agitaient mille monstres tourmentés, Robert marchait les mains dans les poches et ne savait pas quoi faire. Il aurait pu être chez lui à se foutre de la gueule des gens en regardant des photos de journal. Mais non, il avait fait brûler sa propre maison; AVEC DU FEU !!! Il comptait s'en prendre à celle du voisin mais dans la sombritude et la froidure il s'est trompé de maison. Quel con ce Robert ! Mais un coin d'une rue, ELLE etait là : Lina ! Cette dernière sentit tout de suite que cet homme ventru n'était pas gentil ; alors elle s'approcha doucement, guettant la réaction de l'animal. Cet animal voulut l'agresser elle aussi, faire une nouvelle victime mais la victime lui adressa la parole :
« Bonjour monsieur. lui fit-elle amicalement.
- 'jour . répondit Robert hargneusement.
- Je voudrais vous proposer un emploi : gérant de "chat" ...»
Mais Robert n'etait pas aussi sympa :
« Cool ta vie ! Tu veux un biscuit ?
- Cool la tienne ! Tu veux un BN ? »
Robert s'était fais clasher par une femme ! Alors il fit comme Viktoo un chien et se roula par terre ! Et dans sa crise de démence absolument absolue; IL ACCEPTA L'OFFRE DE LINA !!!!!!!!!!!!!
Tout à coup, Lina l'enferma dans le chat du forum et hurla :
« MOUWAWAWAWAWAWAWAH !!! HAHA...»
Elle se stopa net quand un voisin fatigué lui lança une botte. Elle reprit donc doucement :
« Stupide Robert !!! Te voila prisonnier à jamais dans mon forum. Tu es condamné à gérer les messages des utilisateurs. Et comme tu n'as pas d'amis personne ne te cherchera !!! Mouwawawawawawawa...»
PAF !
« Aoutch ! Ça fait super mal... au moins j'ai une paire ! »
...FIN..."
Depuis ce jour, Robert voit nos messages sans pouvoir sortir. donc Risaout; Helma; Sayfer et meuwah même en avons discuté le 8 janvier 2012 aux alentours de 23 heures. Et nous demandons votre aide et votre opinion pour le liberer. Il y a déjà 4 hypothèses :
1- On tue Robert...mais a plus le chat.
2- On trouve quelqu'un d'assez associal et que personne ne regrettera : Lygat .
3- On met Sayfer a sa place parce que c'est le membre le plus récent et qu'il a moins à regretter.
4- on s'en fout de Robert, il bosse bien et tout ce qu'on veut c'est parler.
Merci de donner vos idées.
Pakko !
Si je vous réunis, tous, ici, en cet instant; c'est que tout va mal ! Non loin de là, un homme : Robert est dans une mauvaise situation; il faut le sauver !!!
Mais tout d'abord, je vais vous conter son histoire :
" Il était une fois,
BANDE DE GENS !!! JE VOUS DÉTESTE TOUS !!! ALLEZ CREVER !
Dès qu'il voyait quelqu'un, il le tapait, l'injuriait ou lui crachait dessus ! Mais un soir, c'était la nuit, une nuit sans doutes plus froide que les autres. Un vent venu des tréfonds de l'enfer balayait la rue dans laquelle il avançait, le regard tendu vers les ténèbres où s'agitaient mille monstres tourmentés, Robert marchait les mains dans les poches et ne savait pas quoi faire. Il aurait pu être chez lui à se foutre de la gueule des gens en regardant des photos de journal. Mais non, il avait fait brûler sa propre maison; AVEC DU FEU !!! Il comptait s'en prendre à celle du voisin mais dans la sombritude et la froidure il s'est trompé de maison. Quel con ce Robert ! Mais un coin d'une rue, ELLE etait là : Lina ! Cette dernière sentit tout de suite que cet homme ventru n'était pas gentil ; alors elle s'approcha doucement, guettant la réaction de l'animal. Cet animal voulut l'agresser elle aussi, faire une nouvelle victime mais la victime lui adressa la parole :
« Bonjour monsieur. lui fit-elle amicalement.
- 'jour . répondit Robert hargneusement.
- Je voudrais vous proposer un emploi : gérant de "chat" ...»
Mais Robert n'etait pas aussi sympa :
« Cool ta vie ! Tu veux un biscuit ?
- Cool la tienne ! Tu veux un BN ? »
Robert s'était fais clasher par une femme ! Alors il fit comme
Tout à coup, Lina l'enferma dans le chat du forum et hurla :
« MOUWAWAWAWAWAWAWAH !!! HAHA...»
Elle se stopa net quand un voisin fatigué lui lança une botte. Elle reprit donc doucement :
« Stupide Robert !!! Te voila prisonnier à jamais dans mon forum. Tu es condamné à gérer les messages des utilisateurs. Et comme tu n'as pas d'amis personne ne te cherchera !!! Mouwawawawawawawa...»
PAF !
« Aoutch ! Ça fait super mal... au moins j'ai une paire ! »
...FIN..."
Depuis ce jour, Robert voit nos messages sans pouvoir sortir. donc Risaout; Helma; Sayfer et meuwah même en avons discuté le 8 janvier 2012 aux alentours de 23 heures. Et nous demandons votre aide et votre opinion pour le liberer. Il y a déjà 4 hypothèses :
1- On tue Robert...mais a plus le chat.
2- On trouve quelqu'un d'assez associal et que personne ne regrettera
3- On met Sayfer a sa place parce que c'est le membre le plus récent et qu'il a moins à regretter.
4- on s'en fout de Robert, il bosse bien et tout ce qu'on veut c'est parler.
Merci de donner vos idées.
Pakko !