TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Nika Ookami

+7
Risaout
Link91
Swirl
Julie74
sayfer
Helma
Nika Ookami
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Nika Ookami Empty Présentation de Nika Ookami Mar 10 Jan - 18:24

Nika Ookami

Nika Ookami

Spoiler:






★ Nika Ookami ★

"The girl who waited"

~ Informations générales ~

18 ans - ♀ - 1ière année en fac de psycho

Présentation de Nika Ookami 30582900000000000000000000000000

Nom Fictif : Hellsing
Prénom Fictif : Seisaku
Surnoms : Nika, Ookami, Ooka ...
Couleur Préférée : Rouge
Aliment préféré : Fraise
Occupations Particulières : Graphisme, Forum RPG, écriture de fictions, XNALara, dessins, AMV, jeux video (par perriode), Cosplay, BJD ...





~ Pour en savoir plus ~



Connaissances : Par rapport à ToS : j'ai le jeu (fini une demie disaine de fois, jamais à 100%) + l'animé + le manga.

~Physique~
-Cheveux : Noirs, très longs
-Yeux : bruns
-Taille : 1m71
-Poids : 58kg

Caractère :Toujours tendance à relativiser, à prendre la vie comme elle vient sans chercher à en extraire plus de malheur que de bonheure. Plus passive, beaucoup de mal à élargir mes centres d'intérêt. Je ne vais que très rarement vers les autres, mais lorsque les autres vont vers moi je ne les rejettes jamais, toujours prète à aider pour me sentir utile. Je déteste les conflis, lorsqu'on me chercher j'essaie généralement de vite mettre un terme au hostilité avec tacte mais il peut m'arriver de sortir de mes gonds ...
Je suis très ouverte d'esprit, j'arrive à comprendre à peu près tout les points de vu quelque soit le sujet, je suis très compréhensive. Je sais rire d'à peu près tout, même du politiquement incorrecte mais je déteste les moqueries (en ayant beaucoup souffert moi même je ne digère vraiment pas qu'on se moque de quelqu'un). J'ai la fâcheuse manie de me ranger du côté des plus faibles.

Ce que vous aimez :Les canetons, les loups, les nuits étoilées, la pleine lune, les fraises, les fruits au sirop, les fruits au chocolat fondu, le ciel (qu'il soit dégagé ou décoré de nuages), geeker, rêver, dessiner, rêver, m'évader dans mes songes, écrire, rêver, les musiques douces et mélancoliques, le piano, le violon, rêver, le calme ... ah, j'ai dis que j'adorais rêver ?

Ce que vous détestez :La foule, le bruit, les araignées, la cigarette, l'alcool, les égocentriques, les gigat fiesta, la musique festive toujours trop forte, danser, les contactes physiques,

Personnage préféré :
Dans ToS : Sheena et Zelos reste toujours à égalités ! Sheena pour son caractère fort et sa maladresse attendrissante et Zelos parce que je rouve que c'est le personnage le plus profond, le plus complexe et le plus recherché de ToS

Autres :Style goth
Tendance à parler de moi à la troisième personne
Ooka aime ça :oui:


PS : je n'ai trouvé nul par dans les règles quelque chose qui faisais mention des singatures et des avatars, alors j'espère que mon set est correct, s'il y a un problème je modifie ce qu'il faut ^^



Dernière édition par Nika Ookami le Mer 22 Fév - 15:11, édité 3 fois

http://otherworld-forum.big-forum.net/forum

Helma

Helma

Bienvenue sur notre Forum ! J'espère que tu t'y plairas ! :))

sayfer

sayfer

bienvenue a toi ! :happy:

Julie74

Julie74

Bienvenue ! Passes de bons moments sur ce forum ^^

Swirl

Swirl

Bienvenue à toi ! :D Encore une "grande" (sorry los demas ^^'), un jour nous les submergerons ! è.é
Bon je crois comprendre que tu as déjà pris connaissance du Règlement du Forum, nul besoin de te demander d'aller y faire un tour alors. Concernant les signatures et avatars : c'est libre, les seules règles les concernant sont les règles spontanées, de base, c'est-à-dire : pas de contenus vulgaires, choquants, etc, et pis gaffe aux dimensions tout de même. Sinon, tu es enceinte ? :o) (réf. aux fraises ;D), j'adore ce que tu préfères ! Ça fait de toi quelqu'un de bien d'office ! Rien de tel que les étoiles, avec une belle lune, une nuit d'hiver, la neige fondant sur son visage... *ahem* je disais donc : tu es infographiste ! Sugei ! On va bien s'entendre =D à en juger par ta signature, tu devrais être soit sur Gimp soit sur PhotoShop, parce que j'ai cherché mais j'ai jamais réussi à faire un effet superposition via PhotoFiltre ^^' et en plus tu aimes Baten Kaitos ! Rolala ces temps-ci j'ai du mal à préserver ma passion pour Lina :bave:
Bref, éclate-toi bien ici, et t'en fais pas, même si t'es pas souvent là, ta présence nous fera plaisir à chaque connexion ! Moi-même, et malgré mon statut, je suis souvent absent (ils pourront témoigner ces sales petits vauriens qui parlent de moi dans mon dos ;P).
Sinon si tu as une question, tu peux t'adresser à Lina, moi-même ou bien encore Lygat par MP =)
Ja mata ne ! ♫ (premier du Staff nananèreuh :P)

Link91

Link91

Bienvenu a toi \o/

Swirl

Swirl

P-S : c'est HS et s'adresse à Lina, mais il serait intéressant de demander un partenariat avec le site situé dans sa signature *cerveau diabolique*

Nika Ookami

Nika Ookami

Haw ! Merci beaucoup pour cet acceuil chaleureux ^^

    Swirl ~> En effet, j'utilise Photofiltre pour les découpages (parce que je trouve ça plus simple) et pour les effets j'utilise Gimp ^^ (je pense faire un petit tour dans la parti création que j'ai déjà visité pour poster quelques petits trucs, mais se sera surtout du final fantasy >w<)
    Par contre l'effet transparant je le fait bien avec photofiltre o.o

    Sinon, non, pas d'alienne dans le placart, ça ne risque pas (pas fan de ces petites choses), les fraises, j'ai toujours adoré ça =w=
    Et en ce qui concerne ma taille ... j'en suis pas du tout fière >w< si tu veux que je te donne 3 ou 4 centimètre ça sera avec plaisir !


Brefouille, ravi d'être là ! J'essairais tout de même de participer à quelques topics régulièrement (pas le temps qui manque)

Edit : En ce qui concerne le partanariat, tu parles sans doute du Forum RPG, ça serait un honneur ! Je ne cache pas que je suis venu ici avec une petite idée derrière la tête ^^ J'en ai déjà parlé à Lina mais sur ce forum je joue Sheena, et je me cherche un Zelos donc =3

http://otherworld-forum.big-forum.net/forum

Swirl

Swirl

Mouhaha même si je ne suis pas un grand défenseur de Zélos, je me serais volontiers proposé ;) ...si j'en avais le temps ._.
Sinon quand je dis "grande" c'est en âge :P et pour l'option transparence je sais, mais c'est pas le même effet que le mode de fusion de calque "superposition" dans Gimp. Le seul effet équivalent (et encore pas vraiment) sous PhotoFiltre c'est la couche alpha, sachant que niveau préservation de la teinte de couleur et réglage de l'opacité c'est moins performant. J'ai téléchargé Gimp seulement le Week-End dernier, mais trop bordélique comparé à 'toFiltre ^^' du coup je compte me mettre prochainement à 'toShop, garder Gimp pour deux-trois avantages que le logiciel présente, et PhotoFiltre Studio pour tout ce qui ne concerne pas l'incrustation et les effets 3D ^^' ça va donné un peu d'évolution et de fraicheur dans ma galerie :3

10Présentation de Nika Ookami Empty Re: Présentation de Nika Ookami Mar 10 Jan - 19:58

Swirl

Swirl

Bon et sinon : n'oublie pas de communiquer ta date d'anniversaire (même si je la connais déjà) :hap:

11Présentation de Nika Ookami Empty Re: Présentation de Nika Ookami Mar 10 Jan - 21:25

Risaout

Risaout

Swirl => fais gaffe, la tronçonneuse de Lian n'est jamasi très loin ! Itch, va y avoir du sport! SInon, bienvunue parmis nous madame qui a 18 ans et que du coup me sends direct vachement... Bref, passons, je tiens tout de même à te dire ma recomandation habituelle : Essaye de pas te faire shooter par le virus (pas informatique!!!!) de ce forum. Au bout d'un moment tu deviens chtarbé! :fou:

12Présentation de Nika Ookami Empty Re: Présentation de Nika Ookami Mar 10 Jan - 21:30

Nika Ookami

Nika Ookami

Swirl ~> He je suis pas si vieille T-T tout de même ...

Risaout ~> Merci du conseil, c'est vrai que je suis déjà assez fêlé comme ça il faudrait pas en rajouter ^^ (orf, chtarbé pour chtarbé ... t'es plus à sa prèt ma vieille)
T-T mais dite he, j'ai 18 ans mais je suis pas une dame hein ...

http://otherworld-forum.big-forum.net/forum

13Présentation de Nika Ookami Empty Re: Présentation de Nika Ookami Mar 10 Jan - 21:36

Risaout

Risaout

Au milieu des 13, 14, 15 et tt... SI XD. Mais si tu veux trergiversé sur sa viens sur le tacht ;)

Lina

Lina

Quelle bonne surprise Nika ! =D Sa valait le coup de se battre avec la connexion Wi-fi pendant une demi-heure xD

Donc Swirl a tout dit, n'hésite pas à visiter tous les coins et recoins du fow, le tchat est très animée en soirée (vers 19h) et si tu as des suggestions, n'hésite pas à les proposer dans le topic desi mpressions :ok:

Comme l'a suggéré Swirl, c'est vrai qu'un partenariat avec le forum RPG, surtout si j'y joue, ne serait pas une mauvaise idée. Je irais prochainement leur proposer :ok:

Et un petit H.S : Swirl, si tu veux divorcer, dis-le ! Sale coureur de jupon ! Jte déteste ! :snif2:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

15Présentation de Nika Ookami Empty Re: Présentation de Nika Ookami Mer 11 Jan - 11:50

Viktoo

Viktoo

Salut !
Je ne sais pa vraiment ce que je pourrais dire qui n'a pas été dit.
Ah, si, si c'est Swirl ou zélos qui drague, tape-les, mais si c'est moi laisse-moi faire, ça me donnera pas envie d'insister (enfin, je suppose...).
Amuse-toi bien, surtout !

Lina et Swirl :droite: Continuez comme ça, le public adore ! :bravo:

16Présentation de Nika Ookami Empty Re: Présentation de Nika Ookami Mer 11 Jan - 12:54

Invité

avatar
Invité

Salut à toi ! Ô grnade adoratrice de FF VII !
Tout d'abord, rien qu'au vu de tes loisirs, jeux vidéos etc... On va bien s'entendre ! Présentation de Nika Ookami 2176505670

Bon, j'imagine que le speech répréssif sur le Réglement et tout ça a été fait par Swirl et Lina donc je ne t'assomerais pas une nouvelle fois avec. Voila ! Bref, je serais ravi si tu m'indiquais où je peux aller lire tes fics et si tu allais jeter un oeil aux miennes par la même occasion !

Voila voila !

17Présentation de Nika Ookami Empty Re: Présentation de Nika Ookami Mer 11 Jan - 13:10

Nika Ookami

Nika Ookami

Merci encore de votre acceuil =3

    Lina ~> Le partenariat aucun problème ^^ C'est moi qui est chargé de ça sur le forum donc c'est oui d'avance~

    Viktoo ~> La drague ne me fais ni chaud ni froid, je suis une éternel célibataire~ ^w^

    Lygat ~> Vu ta remarque, je suppose que toi aussi tu aimes FF >w< donc pour répondre à te demande, en ce qui concerne mes écrits je te conseil plutôt ça ~> Anoyo Another World
    Ce n'est pas une fiction, mais disons que les personnages de Final Fantasy ont leur importance ^^
    Sinon j'écris aussi ça, qui peut parraitre plus "classique" ~> Les chroniques d'une Destinée
    Voila, je ne suis pas sûr par contre d'avoir le temps de lire ce que tu fais, je dois dire qu'avec toutes mes activités j'ai peu de temps pour la lecture (de plus, je suis extrémement dificile, j'arrive rarement à me plonger dans une histoire)
    Mais je veux bien aller jeter un oeil tout de même ^^


Voila ... ça fait pas mal de flood la je pense >w< Hésitez pas à me MP si vous avez besoin de quelque chose ou autre ... =3

http://otherworld-forum.big-forum.net/forum

Alice

Alice

BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

19Présentation de Nika Ookami Empty Re: Présentation de Nika Ookami Mer 18 Jan - 19:57

Mikan

Mikan

Bienvenue à toi!
C'est qu'ya du monde ici :D

Amuse toi bien parmi ces fous! (bon, ok, j'en fait peut-être partie... )

(C'est moi, ou je suis légèrement en retard... Hum... :noel: )

20Présentation de Nika Ookami Empty Re: Présentation de Nika Ookami Mer 18 Jan - 20:02

Lina

Lina

Meuh non Mikan, tu n'est pas un peu en retard...

Ca fait juste plus d'une semaine que Nika s'est inscrite, c'est tout :o)

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

21Présentation de Nika Ookami Empty Re: Présentation de Nika Ookami Mer 18 Jan - 20:08

Nika Ookami

Nika Ookami

Mais non mais non ! Pas en retard du tout :hap:
Merci de ton acceuil ! =3

http://otherworld-forum.big-forum.net/forum

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum