★ Nika Ookami ★
"The girl who waited"
~ Informations générales ~ 18 ans - ♀ - 1ière année en fac de psycho Nom Fictif : HellsingPrénom Fictif : SeisakuSurnoms : Nika, Ookami, Ooka ...Couleur Préférée : RougeAliment préféré : Fraise Occupations Particulières : Graphisme, Forum RPG, écriture de fictions, XNALara, dessins, AMV, jeux video (par perriode), Cosplay, BJD ...
~ Pour en savoir plus ~ Connaissances : Par rapport à ToS : j'ai le jeu (fini une demie disaine de fois, jamais à 100%) + l'animé + le manga. ~Physique~ -Cheveux : Noirs, très longs -Yeux : bruns -Taille : 1m71 -Poids : 58kg Caractère :Toujours tendance à relativiser, à prendre la vie comme elle vient sans chercher à en extraire plus de malheur que de bonheure. Plus passive, beaucoup de mal à élargir mes centres d'intérêt. Je ne vais que très rarement vers les autres, mais lorsque les autres vont vers moi je ne les rejettes jamais, toujours prète à aider pour me sentir utile. Je déteste les conflis, lorsqu'on me chercher j'essaie généralement de vite mettre un terme au hostilité avec tacte mais il peut m'arriver de sortir de mes gonds ... Je suis très ouverte d'esprit, j'arrive à comprendre à peu près tout les points de vu quelque soit le sujet, je suis très compréhensive. Je sais rire d'à peu près tout, même du politiquement incorrecte mais je déteste les moqueries (en ayant beaucoup souffert moi même je ne digère vraiment pas qu'on se moque de quelqu'un). J'ai la fâcheuse manie de me ranger du côté des plus faibles. Ce que vous aimez :Les canetons, les loups, les nuits étoilées, la pleine lune, les fraises, les fruits au sirop, les fruits au chocolat fondu, le ciel (qu'il soit dégagé ou décoré de nuages), geeker, rêver, dessiner, rêver, m'évader dans mes songes, écrire, rêver, les musiques douces et mélancoliques, le piano, le violon, rêver, le calme ... ah, j'ai dis que j'adorais rêver ? Ce que vous détestez :La foule, le bruit, les araignées, la cigarette, l'alcool, les égocentriques, les gigat fiesta, la musique festive toujours trop forte, danser, les contactes physiques, Personnage préféré : Dans ToS : Sheena et Zelos reste toujours à égalités ! Sheena pour son caractère fort et sa maladresse attendrissante et Zelos parce que je rouve que c'est le personnage le plus profond, le plus complexe et le plus recherché de ToS Autres :Style goth Tendance à parler de moi à la troisième personne Ooka aime ça |
|
PS : je n'ai trouvé nul par dans les règles quelque chose qui faisais mention des singatures et des avatars, alors j'espère que mon set est correct, s'il y a un problème je modifie ce qu'il faut ^^