TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre artiste préféré

+2
Swirl
Lina
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Votre artiste préféré - Page 2 Empty Re: Votre artiste préféré Jeu 2 Juin - 15:36

Swirl

Swirl

Vamos a la playa, a mi me gusta baila, ritmo de la noche [...]
-> Ouais nous avec des ami(e)s on la chante en tant que "bonjour" ^^' trip perso quoi

27Votre artiste préféré - Page 2 Empty Re: Votre artiste préféré Dim 5 Juin - 20:02

Lina

Lina

Moi c'est soit pour embêter mon frère, soit quand mon meilleur ami m'apelle et qu'il me dit "Hola ! Como estas ? Que tal ?", je lui répond en chantant "Vamos a la playa, a mi me gusta bailar" XD

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

28Votre artiste préféré - Page 2 Empty Re: Votre artiste préféré Dim 5 Juin - 21:19

Swirl

Swirl

Imaginer la scène devient mon amusement pour dire :))

29Votre artiste préféré - Page 2 Empty Re: Votre artiste préféré Lun 6 Juin - 11:41

Lina

Lina

Avec moi, c'est toujours du grand délrie au téléphone XD

Mais ce n'est pas pour cela que je vais te passer mon num de tél Swirl

30Votre artiste préféré - Page 2 Empty Re: Votre artiste préféré Lun 6 Juin - 14:44

Viktoo

Viktoo

Hum hum... Colette qui semble s'intéresser à moi, Lina et Swirl qui échangent leurs numéros... Ce forum commence à devenir un eDarling... Intéressant...

31Votre artiste préféré - Page 2 Empty Re: Votre artiste préféré Lun 6 Juin - 15:55

Lina

Lina

:rire2:

Dis plutôt Meetic version TOS XD

32Votre artiste préféré - Page 2 Empty Re: Votre artiste préféré Lun 6 Juin - 16:10

Viktoo

Viktoo

Si tu veux, si tu veux.

Je suis "une femme", je cherche "une femme", je m’appelle Zélos.

Pas taper, pas taper... :rire2:

33Votre artiste préféré - Page 2 Empty Re: Votre artiste préféré Lun 6 Juin - 17:18

Swirl

Swirl

Mais qui a parlé d'échanger nos numéros chère Lina ? :question: Laisse-moi au moins le temps de te demander :bll:
Viktoo : +1

34Votre artiste préféré - Page 2 Empty Re: Votre artiste préféré Jeu 9 Juin - 10:33

Lina

Lina

J'ai anticipé je crois :o)

Artiste préféré : incontestablement, Akiko Shikata pour l'Orient, Calogero pour la France, et Lady Gaga, Lylie Minogue, Sohie Ellis Bextor pour l'Occident.

35Votre artiste préféré - Page 2 Empty Re: Votre artiste préféré Jeu 9 Juin - 11:19

Swirl

Swirl

Radiohead/Jimmy Hendrix/Grégory Lemarchal

36Votre artiste préféré - Page 2 Empty Re: Votre artiste préféré Mar 12 Juil - 12:23

Carmaine

Carmaine

On va dire kuniaki haishima et yasunori mitsuda :)

37Votre artiste préféré - Page 2 Empty Re: Votre artiste préféré Dim 24 Juil - 16:05

Invité

Invité

Un dilemme terrible entre Miwa et Mai Kuraki... Plus Mai je dirai :p

38Votre artiste préféré - Page 2 Empty Re: Votre artiste préféré Mer 3 Aoû - 10:14

Lina

Lina

Je ne les connais pas...

Tu peux me dire qi elles ont chanté un générique de manga ou quelque chsoe dans le genre ?

39Votre artiste préféré - Page 2 Empty Re: Votre artiste préféré Dim 7 Aoû - 15:13

Swirl

Swirl

Miwa : Opening de Bleach -> Change (12th op)
Elle a aussi annoncé en ce mois de Juin-ci son sixième single, dont la B-side "Chasing Hearts" servira de thème au tout prochain film d'animation Full Metal Alchemist Brotherhood : Milos no Sei-Naru Hoshi (Fiche + Trailer dudit film pour les intéressés)
P-S : Son nom de scène "Miwa" est un nom de scène très souvent repris par des dramaturges ou autres artistes, car une dénommée Akihiro Miwa est une sorte d'idole, de "Chuck Norris" féminin au Japon (j'exagère bien sûr ^^').

Mai Kuraki : Openings de Detective Conan -> Revive (25th op) / Summer Time Gone (29th op) / Winter Bell (10th op) / Tomorrow is The Last Time (9th op) / Growing of my Heart (16th op)
Opening de Tales of Destiny 2 -> Key to my Heart

Voilà c'est tout ce que je connais, après je sais qu'elles ont fait plusieurs albums et toussa toussa ^^

40Votre artiste préféré - Page 2 Empty Re: Votre artiste préféré Lun 8 Aoû - 19:16

Invité

Invité

Quel puit de connaissance ce Swirl! J'en savais pas autant moi même !

Aussi, je m'écoute les REd Hot Chili Peppers en boucle. J'ai acheté l'integrale ce matin ^^

41Votre artiste préféré - Page 2 Empty Re: Votre artiste préféré Mar 16 Aoû - 19:22

Lina

Lina

Je n'ai pas vraiment de nouveauté en cours d'écoute...

Mais le chanteur qui incarne Sebastian dans le Musical 2 a sorti quelques singles, et vu qu'il a une voix à tomber :coeur:

42Votre artiste préféré - Page 2 Empty Re: Votre artiste préféré Ven 30 Sep - 16:32

Carmaine

Carmaine

Je relance ce topic en vous parlant du groupe Blackfield, un très bon groupe de rock/grunge plutôt mélancolique mais aux mélodies sublimes et aux textes fortes et émouvants.
Méconnu du grand public, ce combo (autre nom pour désigner "groupe"), association de Steven Wilson (Porcupine Tree) et de Aviv Geffen (label musical et chanteur solo engagé) apporte un vent de fraîcheur et des concerts magnifiques de par leur sobriété et l'émotion dégagé à chaque représentation ^^

En clair, j'adhère!

43Votre artiste préféré - Page 2 Empty Re: Votre artiste préféré Ven 30 Sep - 17:14

Viktoo

Viktoo

44Votre artiste préféré - Page 2 Empty Re: Votre artiste préféré Sam 1 Oct - 8:51

Invité

Invité

VIKTOO arrèete de profité de mon absence pour faire des vannes aussi nul quoique être une fille c est mieux on peut être bis :bave:
en attendant tu mérite que je que plastique ta maison :diable:

45Votre artiste préféré - Page 2 Empty Re: Votre artiste préféré Sam 1 Oct - 10:14

Viktoo

Viktoo

... Quoi ?
J'ai pas capté un mot :rire2:

46Votre artiste préféré - Page 2 Empty Re: Votre artiste préféré Lun 3 Oct - 7:10

Invité

Invité

Otherside !!! Une chanson des REd Hot ! Je m'en passe plus du tout !

47Votre artiste préféré - Page 2 Empty Re: Votre artiste préféré Jeu 2 Fév - 18:10

Aqua

Aqua

Mon atiste préféré:
Miku Hatsune

(meme si elle est virtuel) :)

48Votre artiste préféré - Page 2 Empty Re: Votre artiste préféré Jeu 2 Fév - 19:08

Lina

Lina

Je préfère Luka :oui:

Tu me diras, j'ai pas encore écouté ses chansons, mais j'y compte bien ! :))

49Votre artiste préféré - Page 2 Empty Re: Votre artiste préféré Mer 8 Fév - 10:44

Aqua

Aqua

50Votre artiste préféré - Page 2 Empty Re: Votre artiste préféré Mer 8 Fév - 13:04

Link91

Link91

ta pris que parmis les plus connu x)
n'empeche j'adore comment elle est dans innocence x)
Faudrais que je sache me servir de MMD sa pourrais être fun pour faire pareille :hap:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant