TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre humeur du moment.

+9
Mikan
crona
baka-mimi
Carmaine
colette174
Lina
Swirl
Alice
Viktoo
13 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 11]

1Votre humeur du moment. Empty Votre humeur du moment. Mar 26 Juil - 1:14

Viktoo

Viktoo

Ben voilà, le titre est assez explicite, non?

En ce qui me concerne:
Rage parce que j'ai perdu deux fois de suite à Fire Emblem Radiant Dawn à cause d'erreurs stratégiques débiles.
Fatigue parce qu'il est 3 heures et quart du mat'.

2Votre humeur du moment. Empty Re: Votre humeur du moment. Mar 26 Juil - 6:49

Alice

Alice

Impatiante. Par ce que jatent encors un signe de vie de Jeremy mais comme on est en fin de mois il doit pus avoir de crédit

Déprimer. Par ce que mes amis me manque

Et mode reflechisent. Par ce que je réfléchi a ce que je mourais dire quand il auras répondu et quoi



C'est pas mal comme truc viktoo on vas pouvoir parler de nom heumeur sans faire de flood
LOL.

3Votre humeur du moment. Empty Re: Votre humeur du moment. Mar 26 Juil - 8:13

Invité

avatar
Invité

moi je me sens bien je geek toute la journée bientôt je part sur le continent ca va être l éclat totale sinon viktoo t'en est ou de fire emblème (j ai fini le jeux deux fois et à 100 %)
péléas déchire grave :sournois:

4Votre humeur du moment. Empty Re: Votre humeur du moment. Mar 26 Juil - 13:21

Swirl

Swirl

Moi je déprime pour les mêmes raisons depuis bientôt 9 mois, et aussi parce que mes amis me manquent
Je suis fatigué parce que je n'en sais rien, j'ai pourtant dormi 11h cette nuit..
Je m'ennuie à faire toujours les mêmes choses sur mon ordi jour après jour
Je suis content que dans une semaine je vais enfin bouger de ce trou à rats dans lequel j'habite.

Alice : le mieux c'est la spontanéité, parler avec les mots qui viennent c'est toujours plus sincère que de préparer des phrases, surtout que si tu comptes lui en reparler en face (et je te le conseille fortement), les phrases que tu auras préparées ne serviront à rien car tu les oublieras (l'impro c'est instinctif, c'est ce qu'il m'était arrivé y a quelques temps)

5Votre humeur du moment. Empty Re: Votre humeur du moment. Mar 26 Juil - 17:22

Invité

avatar
Invité

et puis tout les phrases compliquée que tu vas élaboré te ne refleteront pas du tout

6Votre humeur du moment. Empty Re: Votre humeur du moment. Mar 26 Juil - 21:11

Alice

Alice

Swirl t'es encouragement son très gentil mais a tu déjà vecu sa toi ? ( a une fille bien sur (je presise au cas ou ))
c'est dure tu sais c'est même très très dure.

triste et fatiguer par ce que il est tare
et contente par ce que je regarde harry potter avec mon frere

7Votre humeur du moment. Empty Re: Votre humeur du moment. Jeu 28 Juil - 11:36

Swirl

Swirl

c'est ce qu'il m'est arrivé y a quelques temps

Je pense que ça aurait du répondre à ta question Alice u.u à la différence près que moi je lui ai dit en face, et que je savais très bien qu'elle était déjà avec un mec et donc que j'avais aucune chance (en gros c'était pour qu'elle le sache au moins et que ça n'ait pas été vain d'avoir ressenti ces sentiments pour elle). Et après on a pas arrêter d'en reparler et à chaque fois c'était aussi dur que lorsque je lui ai dit la première fois, donc oui je connais -_- et je connais en version plus dure que toi même. Donc oui tu devrais suivre mon conseil, que ça soit plus dur ne veut pas dire que ça sera plus conséquent.

8Votre humeur du moment. Empty Re: Votre humeur du moment. Ven 29 Juil - 8:22

Invité

avatar
Invité

Har ! M parlez pas de ça ! Je suis passé par un moment amoureux diffiile ! u_u

Je suis fatigué mon job d'été me tue !

Et je suis passion, allez savoir pourquoi, je me sens super productif niveau ecriture !

9Votre humeur du moment. Empty Re: Votre humeur du moment. Ven 29 Juil - 8:44

Invité

avatar
Invité

Vous voulez parlé d amour sachez que je suis vierge ... de partout et oui a quinze ans j ai jamais bavé dans la bouche d'une fille enfin je suis resté trois ans sur la même fille sans rien lui dire ça port préjudice aussi (inutile de dire que je me suis prend un vent)Bizzarement je me sens assez a l'aise pour dragué alos enjoy les gens

10Votre humeur du moment. Empty Re: Votre humeur du moment. Ven 29 Juil - 8:51

Invité

avatar
Invité

ça viendra tot ou tard !

11Votre humeur du moment. Empty Re: Votre humeur du moment. Ven 29 Juil - 9:17

Invité

avatar
Invité

Ai je dit que j étais inquiet non

l amour c'est le bonheur il ne faut avoir peur de le recontré jette toi jette toi dans ses bras lalalala (musique de ma pièce de théatre )

12Votre humeur du moment. Empty Re: Votre humeur du moment. Ven 29 Juil - 10:18

Swirl

Swirl

Ouais et bien, je trouve cette phrase trop manichéenne -_- (= sans nuance). Et Zélos : Vierge différent de jamais embrassé ^^'

13Votre humeur du moment. Empty Re: Votre humeur du moment. Ven 29 Juil - 10:59

Lina

Lina

Très très différent :oui:

En mode geek pendant tout le mois de Juillet : j'ai écris 4 soluces de jeu, dont un que sur pleins de sites il n'y a pas totues les infos que j'ai eu.

En mode piscina, parce que c'est bien, la piscine ! =)

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

14Votre humeur du moment. Empty Re: Votre humeur du moment. Ven 29 Juil - 11:27

Invité

avatar
Invité

Swirl je sait que le mot vierge ne designe que mon ... Sinon pour la phrase pour faire simple on a fait un gros spectacle avec théatre chant et danse la phrase ci dessus provient d'une chanson

15Votre humeur du moment. Empty Re: Votre humeur du moment. Ven 29 Juil - 16:41

Viktoo

Viktoo

Fire emblem...
Sur DS :droite: Le pont.
Sur Wii (en location(le jeu, pas la Wii)) :droite: Où je contrôle Ike et que je dois affronter Micaiah à la rivière.

16Votre humeur du moment. Empty Re: Votre humeur du moment. Ven 29 Juil - 16:44

Invité

avatar
Invité

il y a une quete a faire pour pouvoir rectrué sephiran ( moi je tue :sournois: mes anciens amis )

17Votre humeur du moment. Empty Re: Votre humeur du moment. Ven 29 Juil - 17:07

Viktoo

Viktoo

Moi, je les épargne, même s'ils sont nuls, ils sont quand même là, et pis je les aime bien (Sauf Aran qui sourit pas, et que j'ai laissé crever d'ailleurs)

Aux anges :
Parce que je mange des spéculoos
Impatient : Parce que j'attends Dead or Alive
Effrayé : parce que je crains le ban quand Lina verra mon post dans Le Bol de Lait... D'ailleurs, je vais le supprimer de ce pas.

18Votre humeur du moment. Empty Re: Votre humeur du moment. Ven 29 Juil - 17:39

Alice

Alice

Peuresse. J'ai peur de l avion et je suis a l'aeroport
contente. Demain je retourne chez moi
triste. Après demain je vais dans les Landes a une maison ou il y as peu etre pas internet
en colère. Après mon frère qui arête pas de memmerder

19Votre humeur du moment. Empty Re: Votre humeur du moment. Sam 30 Juil - 0:13

Viktoo

Viktoo

Calme : Parce que je suis seul à l'étage, ma famille dort, il n'y a pour seuls bruits celui des touches du clavier et la musique qui jaillit de mes écouteurs.
Flemmard :
Parce que je sais que ce moment est parfait pour écrire, mais j'ai pas envie. En plus, l'inspiration vient pas... :soupir:
Amusé par le mot "peuresse" qui n'existe absolument pas.
Content parce que j'ai fait récemment l'acquisition de Zenonia (eShop 3DS) et que, s'il m'a déçu au début (intégralement en anglais et beaucoup de texte), il s'avère être un excellent jeu.
Empli de ressentiment à l'égard de Nintendo Europe qui merde grave en ce moment.

20Votre humeur du moment. Empty Re: Votre humeur du moment. Dim 31 Juil - 19:54

Lina

Lina

Dégoûtée car j'ai passé mon samedi à nettoyer une caravane intérieur et extérieur, de fond en comble et toute seule
Impatiente car mardi je vais à la rue Keller me prendre une peluche de Kirby (Moahahaha !! mon armée de Kirby se forme ! XD)

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

21Votre humeur du moment. Empty Re: Votre humeur du moment. Dim 31 Juil - 21:31

Viktoo

Viktoo

Kirby :coeur:
LE dessin animé est nul, par contre.

22Votre humeur du moment. Empty Re: Votre humeur du moment. Dim 31 Juil - 23:00

colette174

colette174

Trop contente: je suis au U.S.A., collée à une plage :noel:
Raj: Viktoonichou!!! Le dessin animé de Kirby est très bien!! >3<

23Votre humeur du moment. Empty Re: Votre humeur du moment. Lun 1 Aoû - 11:12

Lina

Lina

Solidaire car j'ai vu le dessin animé de Kirby et je trouve l'historie bof bof (juste j'aime quand il se tranforme style en Kirby épée etc etc)

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

24Votre humeur du moment. Empty Re: Votre humeur du moment. Lun 1 Aoû - 15:29

Viktoo

Viktoo

C'ets un peu pour les gamins, quoi...
Mail il est trop mignon :coeur:

25Votre humeur du moment. Empty Re: Votre humeur du moment. Lun 1 Aoû - 15:34

Lina

Lina

Et demain je vais dans une boutique qui vend des peluches Kirby :coeur: Je sens que je vais craquer ! :coeur:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 11]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum