Puisque ce forum est devenu muet, je vais raconter ma life !
- Qui a dit "Encore ?" ? XD
Je bosse toujours sur TLK, doucement mais surement, et je suis en train de commencer une nouvelle histoire, et cette fois-ci, chose inédite je ne trouve rien a redire sur mon texte...
C'est zarb tout ca...
Sinon les stalkeuses qui me courent apres sont de plus en plus nombreuses... Et jeunes u.u
Je me demande ce que je fais pour avoir autant de succes aupres de ces folles... Fede ! Explique moi T_T
La je viens de rabrouer une gamine de treize ans sur facebook >.<
Et j'ai toujours la portugaise aux trousses, et la stalkeuse de skype aussi qui me harcele...
Pourquoi moi ? T_T
- Qui a dit "Bien fait !" ?
Enfin bref, courage ! Plus que trois jours et je quitte le pays des Irlandais ! Les gens sont bien gentils la bas, je parle bien anglais, je m'amuse bien etc etc... Mais ma lutine me manque et puis je commence a en avoir assez de la campagne...
D'ailleurs ici je fais des trucs droles. Par exemple je bosse dans un centre aéré ! Et ca c'est pas mal ! C'est un job plus ou moins lié a l'enseignement, du coup je me sens a l'aise et les gosses m'aiment assez je crois. Je leur apprend le francais, je leur ai fait une initiation au kendo et je leur montre des activiés marrantes, je suis dans mon élément...
- Qui a dit "Tu es plutot avec des personnes de ton age mental !" ?
Donc voila je me serais tappe un pave monstre a 5 heures du mat, sur ce je vais essayer d'aller dormir, que vos prieres m'accompagnent... XD