Messages : 3888 Exp : 11058 Popularité : 21 Date d'inscription : 06/01/2011 Age : 33 Localisation : Avec son harem... Euh, Près de l'Arbre Géant
Lygat est aux anges xD
Désolée mes p'tits choux si je suis pas très présente mais là, je commence à tourner à fond pour trouver un job =p je ne vous oublie pas hein, je continue d'écrire la soluce, de regarder vos messages et toussa ^^
Messages : 553 Exp : 5355 Popularité : 1 Date d'inscription : 08/10/2011 Age : 26
Sérieux Viktoo ? C'est ce que je voulais faire petite jusqu'à ce que j'apprenne que les batteurs ont tendance à devenir fous étant donné qu'ils doivent dissocier leurs mains ... ( donc mon cousin m'apprend la guitare ) non ce n'est pas une blague et c'est pas pour te décourager, et non ça n'arrive pas à chaque fois Bref ça reste un très bon chois
Sinon vous savez quoi les gens ? Cette année je vais au Paléo festival de Nyon ( avec the kooks , the kills , Thomas dutronc , garbage ... ) et à Musilac ( avec lenny kravitz , franz ferdinand , orelsan , shaka ponk , metronomy ... ) Voila
Messages : 3321 Exp : 8228 Popularité : 11 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 34 Localisation : sur un CD playstation
Ca vaut pas le hellfest!
Sinon je commence à profiter de mes vacances après avoir staffé à la comédie du livre tout le week-end et je dois dire que j'ai de quoi faire avec tous ces jeux que j'aie obtenu.
Messages : 708 Exp : 5445 Popularité : 5 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 31 Localisation : In a Police Box
Normaaaaaandiiiiie =D ça me rapelle mon meilleur pote, qui va venir en normandie, chez moi donc, pour une semaine, et je lui ai dit qu'on irait à la plage ... Et il m'a dit qu'il pensais qu'en normandie on pouvait pas se baigner parce qu'il faisait trop froid XD j'étais morte de rire. (surtout que moi je me suis baigné un jour de pluit juste avant pour des photos fantasy ... XD)