Messages : 3888 Exp : 11057 Popularité : 21 Date d'inscription : 06/01/2011 Age : 33 Localisation : Avec son harem... Euh, Près de l'Arbre Géant
Bah pour l'instant, je ne sais pas. sans aucun doute des papiers et toussa, style procédures, archivage et compagnie... En fait on m'expliquera tout quand je commencerai à travailler XD
Messages : 306 Exp : 5014 Popularité : 1 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 28 Localisation : entre rêve et réalité
En anglais on a tellement de feuille que ça prend plus de temps que le travail à faire ! ( Ou pas étant donné que c'est une analyse d'image d'une page et 20 verbe irrégulier à apprendre + un autre que j'ai oublié)
Sinon en anglais je suis en train de bâillé et la prof me demande si son cours est soporifique
- On va praler de l'expansion des ports ! Avec un T ! Parce que les porcs avec un C, comme monsieur DSK, ça nous intéresse pas ! Et nous vinedrons ensuite sur le sjet de l'Open Door américain... A ne pas confondre avec l'Open Bar de Martine Aubry !
Messages : 1435 Exp : 6203 Popularité : 0 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 28 Localisation : equestria 8D
bof c'est pas grave on comprend deja t'a un copain et en plus tu vas bosser :3 normal que tu soit occuper ^^ on comprend
daileur moi aussi je deserte un peu le soire xd pck a partir de 21h j'attend l'appel de mon copain ^^ donc jme deco alors que j'etait souvent present assez tard xD dc je comprend encore mieu que tu soi occup moman^^
Messages : 1435 Exp : 6203 Popularité : 0 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 28 Localisation : equestria 8D
bon on vien de reprendre aussi j'espere que sa vas bientot aller mieu mais y faudrai aussi recruter XD pck on va finir entre vieux a force fodrai de nouveau actif :/