Voici deux propositions de Design tout fait, tout codé pour vos présentations, il vous suffit de copier/coller le code dans votre poste (vous pouvez mettre un avatar fictif ou une photo de vous dans les cases, merci de respecter les dimensions) :
NB : Si vous ne comprenez pas comment poster la fiche de présentation, envoyez-moi un MP en précisant le contenu de chaque rubrique pour que je la poste (je peux aussi m'occuper de la redimension, sauf si celle-ci est vraiment trop éloignée de l'image de base).
|
- Code:
<table width="450px" align="center"><td style="background:url('http://i43.servimg.com/u/f43/16/33/80/38/textur13.jpg'); background-repeat: no-repeat; background-position: top center; background-color: #F7F1BC; -moz-border-radius: 12px ; border: 2px #562929 solid; text-align: center; color: #813F3F;"><br>
<br>
<table <tr><td><div class="titre2">★ Pseudo ★</div>
<div class="citation">Citation</div>
<div class="bulle1"><div class="soustitres">~ Informations générales ~</div>
<div class="info">[center]Âge - Sexe - Métier/Etudes[/center]</div>
<div class="infobulle">[img]http://i43.servimg.com/u/f43/16/33/80/38/vava_c12.jpg[/img]</div>
<a1>[left][b]Nom :[/b]</a1> [i]Votre Nom (fictif ou "-" si vous ne voulez pas le dire)[/i]
<a1>[b]Prénom :[/b]</a1> [i]Votre Prénom (idem)[/i]
<a1>[b]Surnom :[/b]</a1> [i]Votre Surnom (si vous en avez un)[/i]
<a1>[b]Couleur Préférée :[/b]</a1>
<a1>[b]Aliment préféré :[/b]</a1>
<a1>[b]Occupation Particulière :[/b]</a1>[i]exemple : Graphisme, Karateka, Tennisman, RPiste, Violonniste,...[/i][/left]</div>
<div class="bulle2"><div class="soustitres">~ Pour en savoir plus ~</div>
[center]<select class="menu">
<option selected="selected">Qualités</option>
<option>Qualité 1</option>
<option >Qualité 2</option>
<option>Qualité 3</option>
<option>Qualité 4</option>
<option>Qualité 5</option>
</select> <select class="menu">
<option selected="selected">Défauts</option>
<option>Défaut 1</option>
<option >Défaut 2</option>
<option>Défaut 3</option>
<option>Défaut 4</option>
<option>Défaut 5</option>
</select>[/center]
<div class="plus">[i]<a1>[b]En quelques mots :[/b]</a1> Un bref paragraphe pour donner les informations les plus importantes concernant les rubriques qui suit. Cela permettra à ceux qui le désirent d'en savoir plus sur vous ! (facultatif bien sûr)[/i]</div>
<div class="plus"><a1>[b]Connaissances :[/b]</a1> [i]Par rapport à ToS : vous avez le jeu/l'animé/le manga ? Jeu fini combien de fois ? Est-ce que vous êtes calés/novices ou bien encore bloqués ?[/i]</div>
<div class="plus"><a1>[b]Physique :[/b]</a1>[i]Mettre ici[/i]</div>
<div class="plus"><a1>[b]Caractère :[/b]</a1>[i]Mettre ici[/i]</div>
<div class="plus"><a1>[b]Ce que vous aimez :[/b]</a1>[i]Mettre ici[/i]</div>
<div class="plus"><a1>[b]Ce que vous détestez :[/b]</a1>[i]Mettre ici[/i]</div>
<div class="plus"><a1>[b]Personnage préféré :[/b] </a1>[i]Décrire un minimum pourquoi[/i]</div>
<div class="plus"><a1>[b]Autres :[/b]</a1>[i]D'autres détails à propos de vous[/i]</div></div></td></tr></table>
</td></table>
NB : Si vous ne comprenez pas comment poster la fiche de présentation, envoyez-moi un MP en précisant le contenu de chaque rubrique pour que je la poste (je peux aussi m'occuper de la redimension, sauf si celle-ci est vraiment trop éloignée de l'image de base).
Dernière édition par Swirl le Mar 21 Fév - 20:22, édité 32 fois