TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic de discution - The Elder Scrolls V SKYRIM

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité

Postez tout et n'importe quoi autours de Skyrim il y a tant a dire sur se jeux je cherche des gens qui joue aussi pour discuter parler de par exemple:
Votre style de combat ->plutot bourin de corps a corps a l'armure lourde a matraquer comme une machine de guerre avec un marteau ou une épée geante ?
Plutot dans la finesse avec un perso plutot maniable equipé d'armure legere,aux ataques rapide,dagues,épée a une mains?
Ou plutot magicien qui evite le corps a corps et fait usage de ses sort pour invoquer,se defendre ou metre a terre ses enemis sans prendre de coups?
Puis etes vous plutot du "bon coté" ou du "mauvais coté" plutot rebelle ou imperiaux?
Sinon trouvez vous que il y a des choses qui pourait etre ameliorer ? des choses que vous n'aimez pas etc... bref a vous ! :ange:

2Topic de discution - The Elder Scrolls V SKYRIM Empty Adrikurosaki Mar 7 Fév - 9:57

Invité

avatar
Invité

Bon je commence alors !
Nom du personnage:Bony (en reference aux chat a un pote qui est completement cinglé)
Ethnie:Khajit

Je suis plutot du coté rebelle mais j'aime bien aider mon prochain,sinon j'utilise des armures legeres et je me bat aux doubles épée ou doubles dagues j'aime bien le corps a corps la magie c'est pas mon truc
Je suis dans le style voleur,assassin j'aime prendre les ennemis par surprise
Sinon se qui me plait pas c'est parfois le desequilibre de la dificulté parfois tu fait des donjon les doigt dans le nez en fesant des sms et en draguant sur facebook et parfois tu galere comme pas possible ta beau economiser 50 potion tu peux tout perdre en 1 passage dificille du jeux

Viktoo

Viktoo

Message inutile Viktoo, si tu joues pas, tu postes pas, point. Swirl

Alors efface la message au lieu de l'éditer, nan ? :hum:
PS : J'ai compris l'avertissement :hap:
Viktoo



Dernière édition par Viktoo le Lun 20 Fév - 14:00, édité 1 fois

Helma

Helma

Nom du personnage : Leyline
Ethnie : Haut-Elfe

J'ai Skyrim depuis pas très longtemps donc je connais pas beaucoup, par contre j'ai beaucoup joué au IV, Oblivion. Tu le connais ? :hap:
Je suis entre les gentils et les méchants, je fais les 2.
Je suis à fond pour la magie ! Y a plein de nouveaux sorts par rapport au IV. (Y) Je la trouve super pratique parce que tu peux tout faire : être invisible, ouvrir des portes et des coffres, rendre les gens plus amicaux. C'est très polyvalent, c'est ça qui me plait :))

5Topic de discution - The Elder Scrolls V SKYRIM Empty skyrim Dim 12 Fév - 9:12

Invité

avatar
Invité

Nan j'ai pas jouer au 4 j'ai comencer a m'interesser en voyant des video de skyrim puis en ce qui concerne le vol je fait que sa lol je vol aux riche pour donner a ...moi je suporte pas etre du coté superieur ceux qui sont censé etre les meilleur et tout je prefere les rebelles parce que c'est le clan qui galere et je suis du genre a aider ceux qui sont le + en dificulté,mais si deja au debut tu decouvre de nouveau sort ta encore rien vu j'en connais plein mais je peux pas les lancer j'ai pas assé de point de magie XD et puis si ta une question demande meme si j'utilise pas de magie je m'y connais quand meme

Helma

Helma

Et tu t'es inscrit dans une "compagnie" comme par exemple la confrérie noire, toi, qui aime bien les méchants ? :p
Perso, je suis à l'académie de Fort d'Hiver :hap:

Invité

avatar
Invité

j'ai deja fait le chapitre de l'academie de fort d'hiver vu que tes magicienne depeche toi de le finir t'aura une tres bonne surprise niveau equipement haha puis j'ai fini aussi la confrerie noire,j'ai debuter dans la guilde des voleurs mais les quetes sont pas marantes je dis juste sa jte spoil pas ^^ mais la tenue de la guilde est voleur est un tres bon set armure legerej'ai aussi fini le chapitre de la guerre entre les imperiaux et les sombrages (coté sombrages) donc la j'ai fait milles et une quete et j'ai toujours pas continuer mes quetes principales lol et je suis lvl 31

Helma

Helma

Niveau 31 ? :oo: Moi je suis trop nulle ! XD Je crois que je suis niveau 8... :hap:

Invité

avatar
Invité

J'ai bientot mon trophée platine :)et jsuis lvl 48 j'ai mit le jeux en dificille mais j'ai claquer toutes mes potion trop vite donc j'ai remis en normal lol

Helma

Helma

C'est énervant, parce que des fois c'est trop simple et t'y arrives en 5 minutes et des fois faut que je recharge 15x ma sauvegarde parce que c'est trop dur sans que j'aie changé le niveau...
J'ai fini l'académie de Fort d'hiver et je suis niveau 20 :hap:
Petite question : c'est qui et elle se trouve où la "rougegarde" qu'on te demande de chercher à Blancherive ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum