TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic de discution de Bleach

5 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1Topic de discution de Bleach Empty Topic de discution de Bleach Lun 2 Mai - 7:43

Alice

Alice

Voila, vous pouvez parler tranquillement de Bleach sur ce topic

Lina

Lina

Bah j'ai juste un truc à dire sur bleach : j'aime la toute dernière forme du bankai d'Ichigo (C.f. scans =p )



Dernière édition par Lina le Ven 6 Mai - 12:05, édité 1 fois

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

3Topic de discution de Bleach Empty tropic de discution de Bleach Lun 2 Mai - 18:41

Alice

Alice

Tu veux parler de son BAIKAI
oui moi aussi !!

Viktoo

Viktoo

Moi, j'en suis au tome 15 (j'ai fini le 14, mais pas commencé le 15, enfin bref...)
Au fait, elle est où Rukia?

Swirl

Swirl

Etant donné que jusqu'à ce qu'Ichigo batte Ulquiorra je regardais les animés et je suis enfin passé aux scans.. Je peux pas localiser où tu en es Vitkoo :-/. Lina, tu parles du fullbring ?

Viktoo

Viktoo

o.O grand changement dans l'éditeur de messages dites-moi...

Eh ben ma mère est partie avec ma soeur à la bibli et je leur ai remis le tome 15 pour qu'elles ramènent le 16 (j'm'étais trompé dans les nombres^^), et elles sont toujours pas revenues...

7Topic de discution de Bleach Empty tropic de discution de Bleach Mer 4 Mai - 11:19

Alice

Alice

viktoo Rukia si c le moment que je croi que tu dit elle est en train de recuperais c pouvoir a la sols au syti mais si c un autre moment c que byakuya et renji viennent de la prendre pour la faire tuer
Swirl tu les regarde en vostfr moi je me suis areter en fr mais je vais continuer en soutitrer fr sa me soule de ne pas savoirs la suite
Question Rukia elle est mort apres avoir tuer espada 9 ou pas ?

Viktoo

Viktoo

Là où j'en suis Rukia va être éxécutée dans moins de 5 heures, je crois...
Je viens de finir le tome 16, et j'ai pas tout compris.
-Finalement, le méchant qui a tué Aizen, c'est Gin Ichimaru?
-Dans quel camp est Zaraki Kempachi?
-Pourquoi tout le monde se bat?

9Topic de discution de Bleach Empty tropic de discution de Bleach Mer 4 Mai - 12:48

Alice

Alice

truc : personne n'as tuer personne
hi hihihihihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

10Topic de discution de Bleach Empty tropic de discution de Bleach Mer 4 Mai - 12:51

Alice

Alice

tu veras la suite mais toute la suite et fonder sur aizen itchimaru et tosen tu veras dans le 17

Viktoo

Viktoo

Tosen c'est le pas beau avec les lunettes de soleil?

12Topic de discution de Bleach Empty tropic de discution de Bleach Mer 4 Mai - 14:28

Alice

Alice

si tu parle de laveugle oui c lui
et zaraki il est gentil tout comme Yamamoto et Ukitake

Swirl

Swirl

Zaraki est gentil... Mouais, c'est vite dit tout de même ^^' il est timbré surtout. Mon cher Viktoo on a énormément d'avance sur toi, si tu veux pas attendre je te conseille de lire les scans ou de regarder les animés. Je posterai les liens à la fin de ce commentaire. Alice tu regardes les animés en vostfr si j'ai bien compris ? Où en sont les animés ? Moi je regardais les animés en vosta et maintenant je lis les scans en anglais (encore bcp plus loin que les animés et y a pas les Hors Série)

les liens :

Animés Bleach

Scans Bleach

Alors normalement j'ai mis des liens en vostfr pour vous. Je précise que les scans du manga sont éffacés au fur et à mesure que le livre est publié, donc c'est normal que ça commence pas au tout début. Enjoy :P

Viktoo

Viktoo

Merci... Mais j'en suis au chapitre 140...

Swirl

Swirl

Bah si t'en es à quand Rukia va se faire exécuter (et donc quand Ichigo apprend à maitriser le Bankai et quand Zaraki se bat contre Tousen), c'est aux alentours des épisodes 50 sur le site que je t'ai proposé en animé. Voilà :)
P-S : en plus la musique d'opening de cette saison-là est géniale :D UverWorld quoi !

16Topic de discution de Bleach Empty tropic de discution de Bleach Jeu 5 Mai - 6:57

Alice

Alice

swirl
Question:C'est quelle opening le 2 ou 3 ?
si c'est le 2 c'est mon preferer

Viktoo

Viktoo

Bah, je regarde pas les animes...

18Topic de discution de Bleach Empty tropic de discution de Bleach Jeu 5 Mai - 18:26

Alice

Alice

JE PARLE A sWIRL C******* :evil: Topic de discution de Bleach 2694226609
DSL !!!!!!!!!!!!!

Lina

Lina

Dans cette période c'est le 2 (le 3 c'est avec les Bunds, on va dire saison HS) et le 4 (opening chanté par YUI) reprend le cours normal du manga.

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

20Topic de discution de Bleach Empty tropic de discution de Bleach Ven 6 Mai - 10:53

Alice

Alice

LLLLLLIIIIIIIIINNNNNNNNNNAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!
sa s'ecrit bount et c'est pas une saison hors serie ggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
au j'ai fait un cahier avec tout les personnages de bleach et je l'ai presque fini
( J'ai fait pareille avec Tales Of Symphonia )
:lol:

Lina

Lina

Des dessins de Bleach et TOS ? =D

Tu sais tu peux scanner tes dessins et les mettre sur le forum :

Village Minouz --> Laissez libre court à votre imagination ! --> Fanarts


Si tu veux tu peux même les proposer afin qu'ils apparaissent sur le site ! =)

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

22Topic de discution de Bleach Empty tropic de discution de Bleach Ven 6 Mai - 11:46

Alice

Alice

Non ce ne sont pas des dessin en faite on ecrit le nom des personnages avec les carreaux et on les coloris avec la couleur des personnages par exemple lloyd on le coloris en rouge
Ichigo en orange
ururu en rose
...

Lina

Lina

Dommage =(

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

24Topic de discution de Bleach Empty tropic de discution de Bleach Ven 6 Mai - 12:03

Alice

Alice

Mais je peux esayer on ma deja dit que je dessiner bien

Viktoo

Viktoo

Alice à dit :
JE PARLE A sWIRL C******* Evil or Very Mad Twisted Evil
DSL !!!!!!!!!!!!!

-> Moi aussi je parlais à Swirl

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum