TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Icônes de nouveaux messages

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Icônes de nouveaux messages Empty Icônes de nouveaux messages Ven 17 Fév - 10:01

Viktoo

Viktoo

Salut !
Alors voilà. Quelqu'un a récemment changé les icônes du forum (nouveau message, pas de nouveau message, populaire, verrouillé...)
Donc, d'abord, on est complètement déboussolés parce qu'il y a des Yggdrasill partout et plus de Kratos :snif1:
Mais surtout, surtout, c'est quoi ce vieux poussin tout moche ? Qu'est-ce qu'un chocobo vient faire sur un forum de ToS (parce qu'à la base, notre beau forum s'appelle :droite: "ToS :gauche: by Lina, le forum" .
Donc je demande aux ayant droits de remettre les icônes comme elles étaient avant, ou, au moins, de virer le poussin.
Merci ^^

2Icônes de nouveaux messages Empty Re: Icônes de nouveaux messages Ven 17 Fév - 13:33

Lina

Lina

Vu qu'on reçoit pas mal de plaintes à cause des icones de New message (que ce soit sur le forum ou dans la boite MP), on tente de mettre de nouveaux icones.

On essaye de rester dans l'optique des petits gifs mais c'est pas facile.

Et puis, si on remet les icones d'avant, ayez au moins l'obligeance de ne pas envoyer des MP avec comme titre hyper court comme "Help" ou "Please !". Pour ma part j'ai du le dire au moins une bonne vingtaine de fois : écrivez des titres un peu plus long (pas des phrases de 3km non plus).

Donc soit tu patiente le temps qu'on trouve une solution, soit on se fait pas chier, on remet les anciens icones et vous faites l'effort pour les MP de faire des titres de plus de 10 lettres.

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

3Icônes de nouveaux messages Empty Re: Icônes de nouveaux messages Ven 17 Fév - 17:04

Swirl

Swirl

J'avais eu la même réflexion que Viktoo concernant le chocobo, mais moi je me demande surtout quelle est la différence entre un nouveau message avec le chocobo et un nouveau message avec Yggdrasill, parce qu'avant c'était juste un gif pour les deux na ?
P-S : gif de Corrine au lieu de Chocobo envisageable ?

4Icônes de nouveaux messages Empty Re: Icônes de nouveaux messages Ven 17 Fév - 17:16

Link91

Link91

Ouai jpensais pour un gif de corrine aussi qui pourrais être bien
après selon la taille que il doit avoir je peut toujours essayer de le faire moi même mais je promet rien

5Icônes de nouveaux messages Empty Re: Icônes de nouveaux messages Ven 17 Fév - 17:53

Lina

Lina

On a un gif de corrine, mais le problème c'est le fond de l'image qui ne correspond pas du tout à celui du forum (en gros sa donne Corrine sur fond blanc).

A la limite, il faudrait plutôt envisager un relooking total du forum...

Je verrais à mettre Mieu à la place du chocobo, on ne sait jamais c'est peutêtre plus pratique.

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

6Icônes de nouveaux messages Empty Re: Icônes de nouveaux messages Ven 17 Fév - 21:11

Link91

Link91

Si ta le gif de corrine avec un fond blanc je peut enlever le blanc c'est pas un probleme ^^

7Icônes de nouveaux messages Empty Re: Icônes de nouveaux messages Ven 17 Fév - 21:32

Invité

avatar
Invité

Oups ! Je plaide Coupable ^^
C'est vrai que le chocobo ( pas si moche au passage ) n'a strictement rien à faire ici.
En fait, comme l'on dit Lina et Swirl, Ygdrassil refusait que j'accede à certains de mes MP, à cause de la longueur ( trop peu importante ) du titre. Alors en effet, la première chose que j'ai faite à mon arrivé dans le groupe Admin, c'est de foutre Mithos à la porte =3
Sur le coup je voulais un petit gif de Corrine ! Mais j'en trouvai pas sur le net ! Du coup, flemne d'en faire un + pas envie de revoir l'autre tocard ailé, j'ai flanque un chocobo !
Mais ce sera résolu lundi soir, je vous ferai un gif, ou du moins je me debrouillerai pour chopper une petite image ^^

8Icônes de nouveaux messages Empty Re: Icônes de nouveaux messages Sam 18 Fév - 14:24

Swirl

Swirl

/me a jamais essayé de faire un gif comme ça donc je préfère pas me lancer là-dedans :3 après si c'est juste un soucis de couleur de fond ça va : un coup de pot de peinture voir de transparence (même si moi mes gif veulent jamais enregistrer la transparence :non:)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum