TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveaux messages version 2

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouveaux messages version 2 Empty Nouveaux messages version 2 Dim 10 Avr - 13:00

Viktoo

Viktoo

Alors (re)voilà.
Quand il y a un nouveau message, il y a un yggdrasill qui vole.C'est beau et tout, mais il empêche d'accéder en 1 clic à la page 3 des topics aux titres les plus longs. C'est pas critique, mais c'est pénible...
cordialement, Viktoo le Grand

2Nouveaux messages version 2 Empty Re: Nouveaux messages version 2 Dim 10 Avr - 14:31

Lina

Lina

Alors sa... Je sais pas, je vais voir ce que je peux faire :/

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

3Nouveaux messages version 2 Empty Re: Nouveaux messages version 2 Dim 10 Avr - 14:51

Swirl

Swirl

xD mettez un Lloyd, Kratos et Yggdrasill ne sont juste que des poireaux incapables ;)

4Nouveaux messages version 2 Empty Re: Nouveaux messages version 2 Dim 10 Avr - 15:33

Lina

Lina

Euh non ! XD Je ne compte pas changer les gifs du forum XD

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

5Nouveaux messages version 2 Empty Re: Nouveaux messages version 2 Lun 11 Avr - 17:46

Viktoo

Viktoo

En plus, remplacer un poireau (je te cite, bien sûr) par une tomate trop mûre ne me paraît pas judicieux...

6Nouveaux messages version 2 Empty Re: Nouveaux messages version 2 Lun 11 Avr - 20:57

Swirl

Swirl

Bah c'bon les tomates trop mûres xD

7Nouveaux messages version 2 Empty Re: Nouveaux messages version 2 Mar 12 Avr - 19:22

Viktoo

Viktoo

Ouais, mais c'est rouge! Donc ça fait penser à Lloyd! Donc c'est pas bon.
Cheminement logique...

8Nouveaux messages version 2 Empty Re: Nouveaux messages version 2 Mer 13 Avr - 14:12

Swirl

Swirl

Parce que tu crois que Kratos est bonne ;)

9Nouveaux messages version 2 Empty Re: Nouveaux messages version 2 Mer 13 Avr - 15:40

Viktoo

Viktoo

Bonne?
Tu veux que je t'en colle une?
:rire:

10Nouveaux messages version 2 Empty Re: Nouveaux messages version 2 Jeu 14 Avr - 21:04

Swirl

Swirl

Essaie toujours ;)

11Nouveaux messages version 2 Empty Re: Nouveaux messages version 2 Ven 15 Avr - 21:08

Viktoo

Viktoo

Alors Viktoo s'approcha de Swirl, et lui colla une droite phénoménale. Enfin satisfait, il rentra chez lui en jet privé.

12Nouveaux messages version 2 Empty Re: Nouveaux messages version 2 Sam 23 Avr - 11:02

Swirl

Swirl

Jore :p

13Nouveaux messages version 2 Empty Re: Nouveaux messages version 2 Mar 26 Avr - 15:19

Viktoo

Viktoo

Ben ouais, tu t'attendais à quoi?

14Nouveaux messages version 2 Empty Re: Nouveaux messages version 2 Mar 26 Avr - 22:23

Swirl

Swirl

C'est donc ça la piqûre de moustique que j'ai senti ? ;)

15Nouveaux messages version 2 Empty Re: Nouveaux messages version 2 Mer 27 Avr - 14:03

Viktoo

Viktoo

Ouais, ça doit faire mal, pour une mouche, de se faire piquer par un moustik, non?

16Nouveaux messages version 2 Empty Re: Nouveaux messages version 2 Mer 27 Avr - 17:36

Lina

Lina

Bon au lieu de partir dans un délire comme vous en avez l'habitude, hop ! Je verouille et je vais voir ce que je peux faire ^_-

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum