TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de moi même!

+4
Julie74
Nika Ookami
FanOfKratos
Federox
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de moi même! Empty Présentation de moi même! Mar 22 Mai - 16:15

Invité

avatar
Invité

Pseudo : PiLoOoUu
Age : 17 ans
Loisir : Mangas, Jeux vidéos, musique (écouter seulement, à moins que guitar hero soit soit un instrument)
Taille : 1m69
Poids : Aucune idée. Un peu moins de 60 kilo j'pense
Ce que je préfère : Les potes et la musique!! :D
Ce que je déteste : Euuuuh... Je sais pas
Jeux préféré : Fragile dreams, Touhou project, The binding of Isaac et toute les licenses nintendo
Aliment préféré : NUTELLA!!!
Couleur préférée : Vert/Violet
Phrase favorite : Olololooooooh (ne cherchz aucune signification, y'en a pas)

2Présentation de moi même! Empty Re: Présentation de moi même! Mar 22 Mai - 16:47

Federox

Federox

Salut a toi nouveau venu
C'est avec grand plaisir que nous t’accueillons être venu d’ailleurs et te souhaitons un bon séjour ici
Moi je suis je fils de la bosse qui es malheureusement absente ces derniers temps
mais c'est pas une raison pour me maltraiter ne deviens pas comme les autres et suit la voix de la sagesse: "vas te battre contre swirl et lyly et prend leur leurs titre d'ange pour le donner a moi et mes sœurs"
Maintenant obéie et vas te battre pour la Justice!!

3Présentation de moi même! Empty Re: Présentation de moi même! Mar 22 Mai - 17:11

FanOfKratos

FanOfKratos

salut et bienvenueuh ! Quoi dire d'autres...ah oui : Je te parle en tant que représantante des fous de ce forum mais je suis pas la pire (quoi que ...)

http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

4Présentation de moi même! Empty Re: Présentation de moi même! Mar 22 Mai - 17:41

Nika Ookami

Nika Ookami

Bienvenuuuuuuue ^^
=3 Et bien la famille s'agrandit de plus en plus !
J'espère que tu te plairas parmit nous et que tu prendras part aux nombreux topic du forum =3
(prépare-toi, quand les admins vont passer par là, tu vas avoir droit à un tas de questions supplémentaires =p)

http://otherworld-forum.big-forum.net/forum

5Présentation de moi même! Empty Re: Présentation de moi même! Mar 22 Mai - 19:03

Julie74

Julie74

Bienvenue à toi !!! Passes de bons moments sur ce forum :)
Musique ? Quel genre de musique ? ( je sais qu'il faut que j'arrête avec ça mais c'est plus fort que moi ... )





A oui et 1m69 c'est ma taille :oui:

6Présentation de moi même! Empty Re: Présentation de moi même! Mar 22 Mai - 20:16

Swirl

Swirl

Vertuchoux ! Y a une pluie de nouveaux ces derniers temps :3
Bienvenue à toi, heureux de croiser la route de quelqu'un me ressemblant déjà beaucoup rien que par la présentation :D
Bon le blabla de l'Admin quotidien : lis bien le Règlement, dans ce dernier tu trouveras un code que tu dois envoyer à un admin afin de valider ton inscription (tu disposes d'un léger délai pour cela t'en fais pas), si t'as des questions n'hésite pas à les poser à Lina, moi ou bien Lygat, du moins si elles sont relatives au Forum, pour les questions dites "d'ambiance" les autres membres feront l'affaire :P
Sur ce, bon séjour, et pis à bientôt ! \o. :trolldance:

7Présentation de moi même! Empty Re: Présentation de moi même! Mar 22 Mai - 20:27

Invité

avatar
Invité

Choubidoubiwa !!! Un nouveau ( parmis tant d'autres :gni: ) ! Voilà longtemps que je ne suis pas venu, mais je suis content de retrouver du peuple en plus !!!

En gros: Bienvenue !!!

Invité

avatar
Invité

Baaah ! *hurlement de lapin crétin* Présentation de moi même! 3890311307

Salut Pilou ! =D
Bon ben sois le bienvenue !
Swirl m'as une fois encore maché le travail donc voilà, jesuis là si tu as des questions =3

N'oublie pas d'aller faire un tour sur tous les topics que tu croises et n'hésite pas à participer ! =)
Et surtout... Soumet toi au côté obscur de la force ! Présentation de moi même! 1986680400
- Mais pourquoi je dis ce genre de conneries ?
Présentation de moi même! 4264413705

9Présentation de moi même! Empty Re: Présentation de moi même! Mer 23 Mai - 12:44

FanOfKratos

FanOfKratos

bon ca me tracasse faut que je le dise : pilou c'était le nom de ma peluche.... bon allez y moquez vous de moi maintenant --'

http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

10Présentation de moi même! Empty Re: Présentation de moi même! Mer 23 Mai - 19:47

Viktoo

Viktoo

Pourquoi on se moquerait de toi ?

Sinon, bienvenue Pilou (ce sera Pilou, désolé pour les majuscules), et éclate-toi bien.
T'inquiète pas, les gens ici sont un peu beaucoup très fous, mais ils sont pas méchants.
Enfin, sauf exceptions.
Tiens-toi à l'écart de Swirl, conseil d'ami.

11Présentation de moi même! Empty Re: Présentation de moi même! Jeu 24 Mai - 8:50

Lina

Lina

Bonjour à toi petit nouveau ! =D

Alors pour ne pas répéter le speech de Swirl (mais que je vais faire quand même) :

- Lis le règlement ya un code de validation, tu envois le résultat soit à moi, soit à Swirl soit à Lygat par MP pour définitivement valider ton inscription sur le forum (et éviter de te confondre avec un membre fantome ou inactif)
- Si tu as des questions sur les rubriques, des petits problèmes au sein du forum, des trucs que tu trouve pas, pense déjà à lire les tutoriels (je pense notamment pour les MP) qui sont assez complet en matière d'explication *se jette des fleurs*
Si les tutos ne répondent pas à ta question, envois un MP aux membres du Staff (flemme de répéter qui c'est =p)

Enfin, passe un bon moment sur le forum ^^

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

12Présentation de moi même! Empty Re: Présentation de moi même! Sam 26 Mai - 8:50

Invité

avatar
Invité

Donc pour répondre a Julie74 (je ne sais pas encore si il y a plusieurs Julie), pour les genres de musique, bah j'aime tout, c'est pas bien compliqué. Par contre, dans certains genre comme le rap, bah y'a que quelques artistes que j'aime ;)
Voili voilou!

PS: en ce moment même, j’écoute du My Chemical Romance :cool:

13Présentation de moi même! Empty Re: Présentation de moi même! Sam 26 Mai - 13:27

Mikan

Mikan

Coucou à toi petit nouveau!
J'espère que tu t'éclateras bien ici!
Et longue vie au nutella! :bave:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum