TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Er si lygat ne rentrai pas

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Er si lygat ne rentrai pas Empty Er si lygat ne rentrai pas Lun 18 Juin - 13:04

Federox

Federox

plus tôt que d’espérer son retour je vous propose d’espérer qu'il ne revienne pas
donc je vous propose de faire comme pour le "quand Lina va rentrer " sauf qu'ici on espère le non retour de lyly
euh je suis nul en présentation de jeux hein mais bon vous voyez le truc hein ^^

Si lyly ne rentrai pas je serai sur de survire a son retour (qu'il n’aurai jamais lieu )

2Er si lygat ne rentrai pas Empty Re: Er si lygat ne rentrai pas Lun 18 Juin - 15:46

FanOfKratos

FanOfKratos

Si lyly ne rentrerai pas il ne rentrerais pas

http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

3Er si lygat ne rentrai pas Empty Re: Er si lygat ne rentrai pas Lun 18 Juin - 18:38

Swirl

Swirl

Si Lyg' ne rentrait pas, rêvez pas, vous serez pas Admin' Remplaçant è.é

4Er si lygat ne rentrai pas Empty Re: Er si lygat ne rentrai pas Lun 18 Juin - 18:48

Federox

Federox

Si lyly ne rentrai pas il ne resterai plus que swirl à liquider

5Er si lygat ne rentrai pas Empty Re: Er si lygat ne rentrai pas Lun 18 Juin - 20:10

Link91

Link91

Si Lygat ne rentrais pas on aurait la paix

6Er si lygat ne rentrai pas Empty Re: Er si lygat ne rentrai pas Mar 19 Juin - 10:07

FanOfKratos

FanOfKratos

Si lygat ne rentrais pas je pourrais plus boire le meilleur sang du monde

http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

7Er si lygat ne rentrai pas Empty Re: Er si lygat ne rentrai pas Mar 19 Juin - 10:55

Federox

Federox

et si lyly ne rentrai pas je serai moins kicker injustement

8Er si lygat ne rentrai pas Empty Re: Er si lygat ne rentrai pas Mar 19 Juin - 13:20

Swirl

Swirl

Oh ? :diable: vraiment ? Moins souvent mais plus sévèrement alors ? :sournois:

9Er si lygat ne rentrai pas Empty Re: Er si lygat ne rentrai pas Mar 19 Juin - 14:30

Federox

Federox

Si lyly ne rentrai pas swirl pourrai être si triste qu'il pourrai se suicider et on serai ainsi totalement libre

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum