Bon alors voila, je débute en graphisme et je touche à tout, j'essaie tous les filtres en remplissant des valeurs au pif et plein d'autres trucs rigolos.
Je reconnais que je suis un peu "bordélique" voire carrément freeestyler ^^
Donc voila, pour ce qui est des logiciels, j'utilise essentiellement Paint.NET qui est gratuit, facile et plutôt efficace.
Oui, il s'agit bien de la Buster Sword qu'on voit, sortie de la zone d'ombre. Je trouvais que ça donnait bien en noir.
Pour ce qui est du poème, il s'agit des paroles de Caleb, une chanson de Sonata Arctica.
Render de Base
- Spoiler:
Image finie
- Spoiler:
Voila une nouvelle image du Chapelier Fou de Pandora Hearts !
J'ai incorporé un sabre laser pour rigoler un peu en découpant la manche et en montant le calque en opacité. Je trouve que la police du bas est unpeu moyenne, mais quand je suis sur un truc, je n'y pense pas vraiment ^^
Je me suis amusé à faire ce petit avatar en une demi heure entre deux cours... J'ai simplement flouté l'épée pour donner une impression de mouvement et rajouté du texte...
Je me suis bien amusé quand même !
[img][/img]
Une autre du Chapelier Fou ! Je me suis bien éclaté encore une fois en chopant un chibi sur le net et en rajoutant un joli petit dégradé indigo... J'ai aussi rajouté mon pseudo... Rien de bien folichon mais j'aime bien l'image
Dernière édition par Lygat le Mar 14 Fév - 14:16, édité 1 fois (Raison : Si on vous le demande, vous direz que vous ne le savez pas =3)