TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Graphs de Lygat.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Graphs de Lygat. Empty Graphs de Lygat. Ven 13 Jan - 7:29

Invité

avatar
Invité

Hellow ! bienvenue sur mon topic de graph !

Bon alors voila, je débute en graphisme et je touche à tout, j'essaie tous les filtres en remplissant des valeurs au pif et plein d'autres trucs rigolos.
Je reconnais que je suis un peu "bordélique" voire carrément freeestyler ^^

Donc voila, pour ce qui est des logiciels, j'utilise essentiellement Paint.NET qui est gratuit, facile et plutôt efficace.



Cette image m'a pris une bonne demi-heure, il s'git de Neku, personnage de The World Ends With You, bref, j'ai rigolé un peu en le floutant. Les traits lumineus qui l'entourent, j'ai put les réaliser grace à un tuto trouvé sur le site du Zéro. J'avais envie de faire un petit dégradé, histoire de remplir l'image.
Oui, il s'agit bien de la Buster Sword qu'on voit, sortie de la zone d'ombre. Je trouvais que ça donnait bien en noir.

Pour ce qui est du poème, il s'agit des paroles de Caleb, une chanson de Sonata Arctica.

Render de Base
Spoiler:

Image finie
Spoiler:

Voila une nouvelle image du Chapelier Fou de Pandora Hearts !
J'ai incorporé un sabre laser pour rigoler un peu en découpant la manche et en montant le calque en opacité. Je trouve que la police du bas est unpeu moyenne, mais quand je suis sur un truc, je n'y pense pas vraiment ^^

Graphs de Lygat. Join_t11



Je me suis amusé à faire ce petit avatar en une demi heure entre deux cours... J'ai simplement flouté l'épée pour donner une impression de mouvement et rajouté du texte...
Je me suis bien amusé quand même !
[img]Graphs de Lygat. Chapel10[/img]



Une autre du Chapelier Fou ! Je me suis bien éclaté encore une fois en chopant un chibi sur le net et en rajoutant un joli petit dégradé indigo... J'ai aussi rajouté mon pseudo... Rien de bien folichon mais j'aime bien l'image Graphs de Lygat. 1986680400
Graphs de Lygat. Chibi_10



Dernière édition par Lygat le Mar 14 Fév - 14:16, édité 1 fois (Raison : Si on vous le demande, vous direz que vous ne le savez pas =3)

2Graphs de Lygat. Empty Re: Graphs de Lygat. Sam 14 Jan - 1:02

Swirl

Swirl

Bon alors j'inaugure les critiques :3 comprends que c'est dans ton intérêt bien sûr !

-Tu devrais davantage faire attention aux manip' que tu fais car ainsi faire une telle créa te prendrait beaucoup moins de temps (j'ai testé, ça m'a pris à peine 5min, sous PhotoFiltre cependant, en comptant le temps de recherches de l'image de la sword ^^').
-Tu devrais tester PhotoFiltre et Gimp (gratuits, et PF est vraiment simple d'utilisation).
-Le choix du dégradé est tout à fait adapté : render côté lumière, sword côté ombre :ok:
-La typo, bien que ça sort de Paint et que tu as pour habitude de mettre du violet pour le personnage de Neku, est à revoir : côté lumière elle est peu visible.
-La Sword est incohérente avec l'image (je ne parle pas du fait qu'il y ait une épée, mais de la qualité d'image : netteté presque collée au flou = mauvaise impression tout de suite).
-Le perso est très bien incrusté malgré le fait que ce n'était pas un render !
-Cependant un peu trop de flou (je pense qu'une faible dose de flou gaussien aurait donner un meilleur rendu).
-Pense à apposer un copyright discret sur tes créa.


Voili voilo, sinon vu que j'ai pas sommeil, je vais tester PhotoShop en réalisant en tant que première créa une signature avec Neku, clin d'oeil à ta fidélité au perso qui m'a donné envie de le reprendre ^^



Dernière édition par Swirl le Sam 14 Jan - 10:51, édité 1 fois (Raison : Un meilleur "rendement" c'est pas la même chose ._.)

3Graphs de Lygat. Empty Re: Graphs de Lygat. Sam 14 Jan - 1:56

sayfer

sayfer

Hey! m'ennui un peu alors je viens t’embêter ! :diable:
Plus sérieusement, j'aime beaucoup ton travail mais il y a un point sur lequel je rejoins swirl
-La Sword est incohérente avec l'image (je ne parle pas du fait qu'il y ait une épée, mais de la qualité d'image : netteté presque collée au flou = mauvaise impression tout de suite).

sinon je trouve que c'est du bon boulot .. m'enfin bon moi je crée jamais rien donc je suis pas très bien placé pour critiquer :3

4Graphs de Lygat. Empty Re: Graphs de Lygat. Dim 15 Jan - 3:44

Swirl

Swirl

Voilà Lygat, avec du retard vu qu'hier je m'étais endormi sur la retouche du render, et qu'aujourd'hui devoirs, comme promis ma signa' de Neku ( je t'autorise à l'utiliser, mais seulement toi pour ta fidélité au perso' ;) cependant si tu viens à la poster ailleurs, pense à laisser le copyright :o) )

Graphs de Lygat. E84bdcab_1081973

5Graphs de Lygat. Empty Re: Graphs de Lygat. Ven 20 Jan - 7:32

Invité

avatar
Invité

Swirl a écrit:Voilà Lygat, avec du retard vu qu'hier je m'étais endormi sur la retouche du render, et qu'aujourd'hui devoirs, comme promis ma signa' de Neku ( je t'autorise à l'utiliser, mais seulement toi pour ta fidélité au perso' ;) cependant si tu viens à la poster ailleurs, pense à laisser le copyright Graphs de Lygat. 1986680400 )

Graphs de Lygat. E84bdcab_1081973

What ? What the Hell ?
Bon ben... Félicitations ! Franchement c'est réussi ! Je vais être obligé de t'appeler Swirl-Senseï Graphs de Lygat. 650269930
Mais, je ne l'utiliserais pas, car je préféère avoir une signature faite par moi. question de fierté Graphs de Lygat. 2068975966

-Tu devrais davantage faire attention aux manip' que
tu fais car ainsi faire une telle créa te prendrait beaucoup moins de
temps (j'ai testé, ça m'a pris à peine 5min, sous PhotoFiltre cependant,
en comptant le temps de recherches de l'image de la sword ^^').
Mais j'aime bien jouer avec les filtres et compagnie ^^ ça me fait marrer de voir les résultats ^^
Bref, je vais m'y atteler plus sérieusement, et je vais tester Photofiltre


-Tu devrais tester PhotoFiltre et Gimp (gratuits, et PF est vraiment simple d'utilisation).
Je commence par Photofiltre et Gimp ensuite
Graphs de Lygat. 650269930
-Le choix du dégradé est tout à fait adapté : render côté lumière, sword côté ombre Graphs de Lygat. 3176931354
Merci !
-La
typo, bien que ça sort de Paint et que tu as pour habitude de mettre du
violet pour le personnage de Neku, est à revoir : côté lumière elle est
peu visible.
C'est vrai qu'avec du recul cest moins joli....

-La Sword est incohérente avec l'image (je ne parle pas
du fait qu'il y ait une épée, mais de la qualité d'image : netteté
presque collée au flou = mauvaise impression tout de suite).
C'était surtout pour combler le vide ^^ Mais oui, je pense qu'elle est mal placée et peut être pas appropriée.

-Le perso est très bien incrusté malgré le fait que ce n'était pas un render !
Graphs de Lygat. 4287546312

-Cependant un peu trop de flou (je pense qu'une faible dose de flou gaussien aurait donner un meilleur rendu).
Je voulais filer une impression bizare aux gens. Essaie sde le regarder un certain temps : ça fait un truc zarb XD


-Pense à apposer un copyright discret sur tes créa.
Ouaip, ça j'y penserais...

Merci pour les critiques Graphs de Lygat. 3176931354

6Graphs de Lygat. Empty Re: Graphs de Lygat. Ven 20 Jan - 19:59

Swirl

Swirl

No problem. Du coup le personnage de Neku correspondant vraiment bien à mon type de graph, je pense le reprendre de temps en temps xD



Dernière édition par Swirl le Sam 21 Jan - 0:42, édité 1 fois (Raison : J'en ai reposté un dans ma galerie ;))

7Graphs de Lygat. Empty Re: Graphs de Lygat. Jeu 16 Fév - 11:37

Invité

avatar
Invité

MàJ de mon premier post =3

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum