TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Graphs de Lygat.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Graphs de Lygat. Empty Graphs de Lygat. Ven 13 Jan - 7:29

Invité

avatar
Invité

Hellow ! bienvenue sur mon topic de graph !

Bon alors voila, je débute en graphisme et je touche à tout, j'essaie tous les filtres en remplissant des valeurs au pif et plein d'autres trucs rigolos.
Je reconnais que je suis un peu "bordélique" voire carrément freeestyler ^^

Donc voila, pour ce qui est des logiciels, j'utilise essentiellement Paint.NET qui est gratuit, facile et plutôt efficace.



Cette image m'a pris une bonne demi-heure, il s'git de Neku, personnage de The World Ends With You, bref, j'ai rigolé un peu en le floutant. Les traits lumineus qui l'entourent, j'ai put les réaliser grace à un tuto trouvé sur le site du Zéro. J'avais envie de faire un petit dégradé, histoire de remplir l'image.
Oui, il s'agit bien de la Buster Sword qu'on voit, sortie de la zone d'ombre. Je trouvais que ça donnait bien en noir.

Pour ce qui est du poème, il s'agit des paroles de Caleb, une chanson de Sonata Arctica.

Render de Base
Spoiler:

Image finie
Spoiler:

Voila une nouvelle image du Chapelier Fou de Pandora Hearts !
J'ai incorporé un sabre laser pour rigoler un peu en découpant la manche et en montant le calque en opacité. Je trouve que la police du bas est unpeu moyenne, mais quand je suis sur un truc, je n'y pense pas vraiment ^^

Graphs de Lygat. Join_t11



Je me suis amusé à faire ce petit avatar en une demi heure entre deux cours... J'ai simplement flouté l'épée pour donner une impression de mouvement et rajouté du texte...
Je me suis bien amusé quand même !