TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Idée de dossier

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Idée de dossier - Page 2 Empty Surprenant! Mer 25 Mai - 23:10

Invité

avatar
Invité

J'ai trouvé cette vidéo sur youtube qui mérite le détour....

Techniques secrètes(et retour de Corrine possible???)https://www.youtube.com/watch?v=G56D3UwLBVU&feature=related


A vous de juger!

27Idée de dossier - Page 2 Empty Re: Idée de dossier Jeu 26 Mai - 16:17

Lina

Lina

Sympa... Mais, personnellement, j'ai l'impression que c'est une partie cheatée XD déjà, tous les persos ont 9999 PV et 999 PM, c'est possible ? XD

Dans une de mes parties, mes persos sont niveau 86-87 et sont encore loin des 9999 PV XD

Ensuite, je sais qu'il y a une attaque cachée pour Colette : un mix entre chant sacré et jugement, et lorsqu'elle la réalise, il y a "????", mais c'est pas la technique montrée dans la vidéo, très loin de la XD Je le sais car je la prends exprès pour cette technique :=p:

Après ce n'est que mon avis, j'attends l'expertise de Swirl (entre autre) et des autres membres du forum :=p:

Mais merci d'avoir proposé la vidéo, c'est intéressant :)

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

28Idée de dossier - Page 2 Empty Re: Idée de dossier Jeu 26 Mai - 17:56

Swirl

Swirl

Je n'ai pas encore vu la vidéo, mais avant même de la voir (car je vais manger), je peux vous dire que c'est du cheat : l'auteur cite dans sa description de sa vidéo (en anglais) "by using Action Replay". Action Replay étant un logiciel de cheat, c'est du code. CQFD

29Idée de dossier - Page 2 Empty Idée de dossier Jeu 26 Mai - 19:08

Invité

avatar
Invité

Arf...zut!moi qui pensait avoir dégotté une vidéo intéressante,ce détail m'a échappé,si Action Replay il ya,tout s'explique!:/

30Idée de dossier - Page 2 Empty Re: Idée de dossier Jeu 26 Mai - 19:24

Swirl

Swirl

Les yeux de Swirl percent tout à jour <_<

31Idée de dossier - Page 2 Empty Re: Idée de dossier Jeu 26 Mai - 19:45

Swirl

Swirl

Sinon 9999 PV est possible, pour le mana aussi, enfin pour Génis et Raine ça l'est d'après ma partie alors les autres aussi I guess. C'est d'ailleurs le max. Certaines techniques de la vidéo sont possibles, bon vous savez lesquelles. Remarquez le "Jugement Divin" de Lloyd qui apparaît dans le 2. Pour l'invoc de Corrine, j'ai un doute, il me semble avoir déjà vu ça quelque part dans un de mes jeux... Ca peut pas être le 2 logiquement, donc je me demande si c'est pas le 1, mais avant que Corrine ne meurt ? Je suis sûr d'avoir déjà vu ça et même que Corrine n'enlève pas beaucoup de PV comparé aux autres Esprits.

32Idée de dossier - Page 2 Empty Idée de dossier Jeu 26 Mai - 21:55

Invité

avatar
Invité

Bien la barre des 9999PV doit être possible avec tous les persos,vu que leur niveau peut dépasser le 100e palier et continuer,je ne sait pas jusqu'ou ca peut aller d'ailleurs,mais aussi du fait que les titres aident aussi à booster les statistiques,dont les PV à chaque niveau.Pour corrine il faut se rendre à l'évidence,si elle est devenue Verius,elle ne peut d'office pas revenir en tant que corrine,donc...Par contre j'ai aussi vu une vidéo d'un combat contre Abyssion ou a un certain moment il utilise lui aussi une technique spéciale ou son visage apparait en fond d'écran,et a mes parties il n'a jamais utilisé cette technique??serai-ce pour la version Jap du jeu??

33Idée de dossier - Page 2 Empty Re: Idée de dossier Ven 27 Mai - 11:43

Lina

Lina

Version Jap ou la version PS2 il me semble :hum:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

34Idée de dossier - Page 2 Empty Re: Idée de dossier Ven 27 Mai - 17:58

Viktoo

Viktoo

Version PS2, je crois.
Il me semble aussi que... Non, rien.

35Idée de dossier - Page 2 Empty Re: Idée de dossier Ven 27 Mai - 22:53

Swirl

Swirl

Je confirme, la version PS2 bénéficie d'améliorations et de changements, comme au niveau des techniques d'ailleurs.

36Idée de dossier - Page 2 Empty Re: Idée de dossier Ven 27 Mai - 22:56

Lina

Lina

D'un côté, sa pourrait faire une bonne rubrique "TOS sur PS2" mais trop de choses en cours, et rien que pour la version Game Cube :soupir:


Plus tard sans doute...

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

37Idée de dossier - Page 2 Empty Re: Idée de dossier Ven 27 Mai - 23:19

Swirl

Swirl

Mouais mais non ^^' ou juste les améliorations

38Idée de dossier - Page 2 Empty Re: Idée de dossier Mer 15 Juin - 19:29

Lina

Lina

Les petites différences quoi, à la limite dans un dossier...


En parlant de dossier, j'ai fini de faire celui sur les esprits originels et vous pouvez allez le lire dans la rubrique "Dossier" du site. J'ai même mis des images ^^

En fait je crois que j'ai passé plus de temps à chercher les images que les infos elles-mêmes XD

S'il y a des erreurs dans les étymologies ou d'autres choses à rajouter, dites-le moi par MP :ok:


Et si d'autres idées de dossiers vous viendrait à l'esprit, proposez-le ici ^^

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum