TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[TOS 2] Questions sur l'attaque a l'unisson

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité

Salut a toutes et a tous !

Dites, j'ai une question relative au sujet du systeme d'attaques a l'unisson de ToS 2 !

Les développeurs sont ils cons au point de ne pas savoir ce que veux dire "unisson" ?

Parce que des que je presse le bouton C, parfois mes deux monstres et Marta se précipitent a mes cotés pour brutaliser la pauvre cible... Parfois juste Marta, juste un monstre, et parfois je me dé*blop* tout seul... Je peux savoir pourquoi ? u.u

Link91

Link91

Alors sa je sais pas du tout... Autant dans TOS 1 c'etait très bien très gerable que la j'ai jamais a reussir qui attaque quelle attaque ils font et tout... je trouve sa n'importe quoi aussi

Invité

avatar
Invité

Oui, dans le premier opus, tout était insctinctif et bien foutu... il n'y avait rien a redire et en plus c'était pas bien dur a faire...

Alors on peut savoir pourquoi nous on doit se demerder avec cette mouise ?

Swirl

Swirl

Ils ont mis au point un système d'entente entre les personnages et les monstres. En gros, plus ton monstre t'apprécies, plus il sera présent lors des AtqU, cependant je ne crois pas que ce "lien" soit présent entre Marta et Emil, pour ma part, ces deux-là ont la plupart du temps fait l'AtqU ensemble, avec des exceptions que je ne saurais expliquer, mais je me penche sur ça à ma prochaine partie.

Invité

avatar
Invité

Ho oui... la synchro avec les monstres... ok.

Oui, Emil et Marta collaborent pas ma lensemble mais des fois ( va savoir pourquoi ! ) Ils me font une sorte de mini arte mystique completement au hasard... C'est louche... >.<

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum