TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Questions au sujet du scénario de TOS ! -> SPOIL <-

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité

Bon voila, ici seront réunies les questions sur le scénar de TOS. Chaque question posée sera réperoriée dans ce post avec sa réponse.

IL Y AURA DU SPOIL !

Alors ceux qui ne veulent pas être spoilés ne devraient pas descendre plus bas !




1) Quel est le lien qui unit Martel et Tabhata ?




2) Que savons nous de l'équipage Kratos-Yuan-Martel-Mithos ?






En espérant apporter quelques réponses à ces choses qui moi même
me semblent floues...

Invité

avatar
Invité

apparement tabhata est le corp qui sert de réincarnation a martel.

pas grand chose.


:cool: je sais je t'aide pas beaucoup :rire2:

Lina

Lina

Apparemment aucun lien ne lie Tabatha à Martel, si ce n'est que Tabatha est un androïde avec une forte ressemblance à Martel, et qu'elle lui servira d'enveloppe corporelle à la place de Colette à la fin du jeu :oui:

Pour le groupe Martel - Mithos - Yuan et Kratos :

- je sais que Yuan et Martel étaient fiancés, où tout du moins ils s'aimaient beaucoup (c'est là que l'Anneau d'Assassin avec les initiales "Y à M" prend son sens :-) )
- que Mithos n'était pas vraiment d'accord avec cette union (sans doute une sorte de complexe d'Oedipe mais avec sa soeur)
- Que Yuan est originaire d'Asgard
- Mithos et Martel sont des demi-elfes originaires d'Heimdall (info pas sûre du tout)
- Kratos a rencontré Anna dans une ferme humaine
- Mithos, Yuan et Kratos ont plus de 4000 ans lors des événements avec Lloyd et Colette

Je pense que c'est à peu près tout ce que je sais sur ce groupe. J'espère t'avoir aidée :))

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Swirl

Swirl

Tout est correct en tout cas. Y compris l'information concernant la ville d'origine de Martel et Mithos. Le reste concernant le groupe Kratos-Mithos-Martel-Yuan est ce qu'on dit dans l'histoire immanquable du jeu : Mithos = le "Héros" d'antan, etc..

Invité

avatar
Invité

A que Meurci ! Oui, mais je me pose des questions su Welgeïa maintenant... XD

Lina

Lina

Je re-up un peu le topic pour une demande d'infos.

J'ai récupéré pas mal d'infos pour faire une fic sur la Guerre de Kharlan mais j'ai un trou concernant un point de l'histoire, à peine mentionné dans le jeu :

Exire est une cité volante mise en orbite grâce à Mithos, mais quel esprit a-t-il utilisé déjà ? Origin ou Maxwell ? il me semble que c'est Origin mais j'ai un doute, sinon pourquoi il y aurait la stèle de Maxwell à Exire ?

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

colette174

colette174

si je m'en rappelle bien, c'est Maxwell, mais je m'en souvies plus pourquoi... :hap: :hum: (lol ça me fait tout drôle, je connais une marque de café qui s'appel Maxwell :hap: :o) )

Invité

avatar
Invité

C'est grace au pouvoir de Maxwell, je me souviens du dialogue :-)

Lina

Lina

Merci beaucoup, j'ai totu noté :))

Autre question, sans doute un peu plus pointue : Noishe était déjà avec Kratos à l'époque de la Guerre de Kharlan. Mais quelle est la "race" de Noishe ? J'ai un trou de mémoire mais c'est un nom bizarre...

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Invité

avatar
Invité

Noïshe est un Arsish légendaire je crois, je n'ai pas l'orthographe en tête...

Invité

avatar
Invité

Me semble que dans un dialogue a la hedmal ( ville des elfes) on parle de protozoaire. Ou d'être primitif.


mais bon je crois qu'il faut vérifer.


J'amerai aussi si certain personne sont d'accord d'avoir des avis sur les futures developement de ma fic.

Swirl

Swirl

Non protozoaire c'est chose, par contre ça commence à être trop vieux pour que je me souvienne du nom exact de sa race :-/ sorry (mais je crois avoir lu quelque part qu'il y avait un clin d'oeil à ceci dans ToS 2 parmi les évolutions dispo, piste à creuser)

Lina

Lina

J'ai commencé à faire les évolutions des monstres dans ToS 2, donc je verrais bien (car je compte au moins être passée par toutes les évolutions de monstres, sauf certains que je garde tel quel :hap: Mon Fenrir adoré ! :hap: ).

Merci quand même de votre aide ! :))

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum