Boh, disons que je graphe depuis quelques temps, et que j'ai l'habitude de faire la critique :p
Moi aussi je veux un graph en cadeau :'( surtout quand tu t'appliques comme ça :)
Bref, très bonne créa', j'aime beaucoup l'assemblage des typo (très bonne initiative les petites boucles en arrière plan pour que ces deux typo pourtant opposées soient cohérentes entre elles), le jeu de lumière est excellent et correspond aux espèces de petites nuées d'étoiles du fond - je parle là de Regrets, en revanche, bien que j'aime beaucoup l'idée de THORNY, ces couleurs plutôt vives s'accordent pas parfaitement avec le reste, plutôt de couleur fade, alors bon, vu que les couleurs sont bien choisies ça passe, mais pour améliorer ça moi j'aurais rajouté un effet de style en plus : j'aurais mis quelques coups de pinceau éparses sur le render, sur quelques pixels seulement, un peu sous forme de taches lumineuses de la même couleur mais plus vives. Vu que c'est confus je prends un exemple adéquat : quelques zones bien localisées de jaune dans les cheveux, des éclats de lumière (un peu comme les nuées d'étoiles) sur le visage et des tâches de vert sur les feuilles - toutes ces couleurs devant correspondre à celles de la typo - et pis en rajouter de façon confondu dans le fond). Voil, je pense qu'il n'y a pas grand chose d'autre à ajouter, si ce n'est que la bande de cadre inférieur, côté gauche, est trop sombre, d'ailleurs je ne vois pas pourquoi tu l'as faite sombre de ce côté-ci et nulle part ailleurs ^^' de plus, pour l'ensemble du cadre, j'aurais plutôt homogénéisé avec la couleur utilisée dans la bande supérieure droite.