Bonjour !
A mon arrivée on m'avait proposé de faire une galerie pour mes dessins, donc je le fais maintenant ^w^
Par contre, ayant un très grand mal à dessiner les personnages masculins, ne vous étonnez pas de voir beaucoup de dessins de Colette/Sheena ou autres, parce que je ne dessine pas que du Tales of Symphonia, je dessine BEAUCOUP de Touhou Project (un autre jeu ^^) et là c'est beaucoup plus simple parce qu'il y a que des persos féminins ^^'
Notez que je colorise peu (voir pas du tout) mes dessins, donc généralement c'est noir et blanc.
Mes dessins viennent direct de deviantArt.
Si vous ne voyez pas bien cliquez sur les images ^^
Donc je commence.
Tales of Symphonia
Zélos x Sheena
Colette
Celui-ci est assez simple parce que je devais le faire en moins de 20 minutes ^^'
Lloyd x Colette
Genderswap de Colette
Je vous l'ai dit je massacre graphiquement les personnages masculins T_T
Je vais quand même poster du Touhou pour vous montrer ce que ça donne quand je dessine des persos féminins pas trop ratés.
Kogasa Tatara
Sakuya Izayoi
Remilia Scarlet
Voilà voilà j'en mettrai d'autres quand j'en aurais plus de ToS :3
A mon arrivée on m'avait proposé de faire une galerie pour mes dessins, donc je le fais maintenant ^w^
Par contre, ayant un très grand mal à dessiner les personnages masculins, ne vous étonnez pas de voir beaucoup de dessins de Colette/Sheena ou autres, parce que je ne dessine pas que du Tales of Symphonia, je dessine BEAUCOUP de Touhou Project (un autre jeu ^^) et là c'est beaucoup plus simple parce qu'il y a que des persos féminins ^^'
Notez que je colorise peu (voir pas du tout) mes dessins, donc généralement c'est noir et blanc.
Mes dessins viennent direct de deviantArt.
Si vous ne voyez pas bien cliquez sur les images ^^
Donc je commence.
Tales of Symphonia
Zélos x Sheena
Colette
Celui-ci est assez simple parce que je devais le faire en moins de 20 minutes ^^'
Lloyd x Colette
Genderswap de Colette
Je vous l'ai dit je massacre graphiquement les personnages masculins T_T
Je vais quand même poster du Touhou pour vous montrer ce que ça donne quand je dessine des persos féminins pas trop ratés.
Kogasa Tatara
Sakuya Izayoi
Remilia Scarlet
Voilà voilà j'en mettrai d'autres quand j'en aurais plus de ToS :3