TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

~Présentation de Creatu.

+8
ZélosWilder2
Lina
Mikan
Swirl
Nika Ookami
Federox
Link91
Creatu
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1~Présentation de Creatu. Empty ~Présentation de Creatu. Mer 15 Aoû - 23:48

Creatu

Creatu

Pseudo : Creatu ou JeanPierreCrado sur YouTube.
Age : Quatorze, je passe en seconde.
Loisir : Jeux vidéo, informatique et dessin.
Taille : 1m75.
Poids : 59 kilos.
Ce que je préfère : Les jeux vidéo, l'informatique, m'amuser avec mes potes et le dessin.
Ce que je déteste : Les cours, Call of Duty et les gens qui critiquent mes passions.
Jeux préféré : Je suis un grand fan de Pokémon, Mario, Zelda, Kirby, Super Smash Bros., Metroid, Rayman, Metal Gear Solid, Final Fantasy et de nombreux autres jeux.
Aliment préféré : Les pâtes.
Couleur préférée : Le noir.
Phrase favorite : 1 + 1 = 11

Voilà, sachez quand même que je n'ai joué qu'au premier Tales of (celui sur Gamecube, j'aimerais bien me l'acheter pour le terminer).
J'ai découvert le forum grâce à une pub dans une vidéo de Yukia Romano. :)

2~Présentation de Creatu. Empty Re: ~Présentation de Creatu. Jeu 16 Aoû - 6:21

Link91

Link91

Bein Bienvenue a toi Creatu passe de bon moment avec nous ;)
C'est rare les gens qui n'aime pas cal of au point de le preciser ici, perso j'aime pas sauf si on joue entre amis
Fin ta de bon goût de jeux y a pas à dire et si t'a l'occasion ouai fini les Tales of x)

3~Présentation de Creatu. Empty Re: ~Présentation de Creatu. Jeu 16 Aoû - 6:55

Federox

Federox

salut a toi je peu pas bien te dire bienvenue et tout sa car je suis actuelement au japon et vec 7 h de decalage horraire je risque pas de te croiser dc bienvenu amuse toi bien et jespere te croiser des que je rentrerai ^^

4~Présentation de Creatu. Empty Re: ~Présentation de Creatu. Jeu 16 Aoû - 8:13

Nika Ookami

Nika Ookami

VIIIIIIIIIIIIIIIIII ^w^ encore un fan de Final Fantasy !!!! =D

Donc bienvenue à toi ! Ah je comprend ta douleur, moi le jeu je l'ai fait aussi en l'empreintant à une amie X3 (bon moi j'ai eut le temps de le finir plusieur fois mais depuis j'ai eut re envie d'y jouer et .... pas possible T-T)

Brefouille, amuse-toi bien ici !! =D En espérant que tu te plaises à vagabonder parmis les nombreux topics =3

http://otherworld-forum.big-forum.net/forum

5~Présentation de Creatu. Empty Re: ~Présentation de Creatu. Jeu 16 Aoû - 9:48

Swirl

Swirl

Welcome !
En plus de te souhaiter de trouver du fun sur ce Forum, et tout ce qui va avec, je te demanderais de bien vouloir lire le Règlement du Forum et de communiquer la date de ton Anniversaire.
Pense également à valider ton inscription (tu comprendras en lisant le Règlement) sans quoi après la date limite des sanctions tomberont.
Ce serait plutôt regrettable..
Si tu as des questions n'hésite pas à envoyer un MP à Lina, moi-même ou bien Lygat.
Sur ce, enjoy !
Et achète vite cette merveille oui !

Swirl.

6~Présentation de Creatu. Empty Re: ~Présentation de Creatu. Jeu 16 Aoû - 10:53

Mikan

Mikan

Bienvenue Creatu!
J'espère que tu te plaira bien parmi nous!
Bon, eh bien, comme je ne sais pas trop quoi te dire, je te souhaite une bonne journée! (comment ça c'est nul? Mais pas du tout! 8D)

7~Présentation de Creatu. Empty Re: ~Présentation de Creatu. Jeu 16 Aoû - 11:18

Lina

Lina

Bienvenue à toi Creatu ! Swirl a tout dit, alors je rajoute juste : passe un bon moment sur le fofo, ne prends pas peur des membres (un peu fous mais très gentils ^^) et amuse-toi bien ! ^^

N'hésite pas à passer aussi sur le site via l'onglet "Vers le site" dans la barre de menu du fofo ^^

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

8~Présentation de Creatu. Empty Re: ~Présentation de Creatu. Jeu 16 Aoû - 11:43

ZélosWilder2

ZélosWilder2

Je te salue mais le nombre de membre s'inscrivant sans participé après ne me donne pas envie de faire des efforts pour rien.

Enfin bref bienvenue

9~Présentation de Creatu. Empty Re: ~Présentation de Creatu. Jeu 16 Aoû - 13:29

FanOfKratos

FanOfKratos

Bienvenue !! amuse toi bien et toute la rimbabelle de phrases de bienvenue que je peux te souhaiter

http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

10~Présentation de Creatu. Empty Re: ~Présentation de Creatu. Jeu 16 Aoû - 23:06

Creatu

Creatu

Merci infiniment pour votre acceuil (et désolé d'être si nocturne, j'ai pas pensé à venir en journée) !
J'achèterais ToS dès que je serais plus fauché. :noel:

11~Présentation de Creatu. Empty Re: ~Présentation de Creatu. Ven 17 Aoû - 9:52

Julie74

Julie74

Bon ba je peux plus me plaindre d'être la seule à avoir 14 ans ... pas drôle xD
Bienvenue à toi =D passes de bons moments sur le forum, etc
Le noir , très bon choix :oui:
Informatique et dessin je suis entièrement d'accord, où as-tu fais ton stage ?
Le lycée c'est dans 3 semaines ... plutôt impatient ou stressé ?

12~Présentation de Creatu. Empty Re: ~Présentation de Creatu. Ven 17 Aoû - 17:25

Creatu

Creatu

J'ai fait mon stage dans un petite entreprise d'enseigne et de signalétique (pour créer des panneaux publicitaires avec Toshop et tout).
Je suis pas stressé du tout, c'est pas dans ma nature d'être stressé avant d'aller à l'école. ^^

13~Présentation de Creatu. Empty Re: ~Présentation de Creatu. Ven 17 Aoû - 22:45

Viktoo

Viktoo

Moi aussi j'ai 14 ans ._.

Bref, bienvenue.

Quelques questions maintenant ~Présentation de Creatu. 2694226609
-Connais-tu Fire emblem ?
-Et Xenoblade Chronicles ?
-Possèdes-tu une wii ?
-Es-tu intéressé par le roleplay en forum ?

14~Présentation de Creatu. Empty Re: ~Présentation de Creatu. Sam 18 Aoû - 2:14

Creatu

Creatu

- Oui, j'ai joué sur émulateur aux épisodes SNES et j'ai trouvé ça pas mal, j'aimerais bien tester l'opus GC.
- J'ai déjà joué à Xenoblade et je n'ai pas trop aimé, faudrait que je l'achète pour le faire et ainsi me forger un avis.
- J'ai une Wii et mes jeux préférés sont SSBB, SMG2, DKCR et MH3.
- Je ne m'intéresse pas du tout au roleplay en forum. ^^"

15~Présentation de Creatu. Empty Re: ~Présentation de Creatu. Sam 18 Aoû - 21:05

Julie74

Julie74

Pareil , perso ça s'appelait yesdayes si tu connais . Aaaa photoshop ... :coeur:
Dernières questions : Tu aime la musique ? Tu écoutes quoi ? Tu connais Muse ?

16~Présentation de Creatu. Empty Re: ~Présentation de Creatu. Dim 19 Aoû - 15:18

Creatu

Creatu

J'écoute surtout des musiques des années 80/90 et des OSTs de jeux vidéo (FF7 par exemple).

17~Présentation de Creatu. Empty Re: ~Présentation de Creatu. Dim 19 Aoû - 17:18

Aqua

Aqua

~Présentation de Creatu. 1001172573 ~Présentation de Creatu. 1001172573 ~Présentation de Creatu. 1001172573

Mes effort on payer !! :D
(Je vien juste de comprenre que il y a au moin une personnes qui suis mes vidéos Naz ... --')

Hum... Bienvenue :)

18~Présentation de Creatu. Empty Re: ~Présentation de Creatu. Lun 20 Aoû - 13:31

Invité

avatar
Invité

WEllcome, je susi le troisième admin ! Sois le bienvenu parmi nous !

Et bienvenue aux autres by the way :3

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum