Bon allez, je suis motivée !!
Toutes les créations sont faite à partir de Photofiltre ^^
Aussi, Je n'ais plus les très anciennes. Je les ais effacé sans le vouloir de mes fichiers et l'hébergeur que j'utilisais à mourru....donc elles ne sont plus sur les forums non plus u_u"(Idiote que je suis). Elles ne sont pas toutes signées Sharte, voir presque aucunes d'ailleurs oO
Donc je les poste par ordre ( à peu près) chronologique, des plus vieilles aux plus récentes =)
Pour une amie ^^
Pour m'amuser (Bon les carreaux superposant le visage d'Hinata, c'est pas top, je sais. xD De plus je sais pas si c'est une mauvaise découpe, j'imagine que oui, mais cette bande à gauche de ses cheveux me stress x) )
Signa Lucy
Koda Kumi ~ Mis à part que Kumi est rouge, j'en suis un peu fière ^^
Signa Shaolan
Encore une signa..
J'ai faite les 4 suivantes pour une fiche de présentation sur un vieux site:
Et de une...^^
Et de Deux ! (Oui, elle ressemble beaucoup à une signa précédente ..)
Et de trois ..!
Et de quatre !! (Bon, celle là je l'aime pas vraiment mais bon..)
Cadeau pour Yoake =3
Pour un ancien blog tenu par Yoake et moi-même (la couleur du texte va pas énormément avec le fond mais bon x) )
Gif Tsubasa (Satanée mèche de cheveux...T_T)
Pour être sur ma porte de chambre..
Signa de mon kit x)
Lucy ~
Happy summer x)
Gif Miku
Encore Miku...pour m'amuser x) (Bon, la découpe des cheveux est pas super ^^ )
Le monde il est tout rose ~♪
Hinata ~
Tsubasa *w*
Joyeux noël tout le monde ! (je suis arrivé totalement par hasard au résultat final...x) )
Voilà Voilà ^^
Toutes les créations sont faite à partir de Photofiltre ^^
Aussi, Je n'ais plus les très anciennes. Je les ais effacé sans le vouloir de mes fichiers et l'hébergeur que j'utilisais à mourru....donc elles ne sont plus sur les forums non plus u_u"(Idiote que je suis). Elles ne sont pas toutes signées Sharte, voir presque aucunes d'ailleurs oO
Donc je les poste par ordre ( à peu près) chronologique, des plus vieilles aux plus récentes =)
Pour une amie ^^
Pour m'amuser (Bon les carreaux superposant le visage d'Hinata, c'est pas top, je sais. xD De plus je sais pas si c'est une mauvaise découpe, j'imagine que oui, mais cette bande à gauche de ses cheveux me stress x) )
Signa Lucy
Koda Kumi ~ Mis à part que Kumi est rouge, j'en suis un peu fière ^^
Signa Shaolan
Encore une signa..
J'ai faite les 4 suivantes pour une fiche de présentation sur un vieux site:
Et de une...^^
Et de Deux ! (Oui, elle ressemble beaucoup à une signa précédente ..)
Et de trois ..!
Et de quatre !! (Bon, celle là je l'aime pas vraiment mais bon..)
Cadeau pour Yoake =3
Pour un ancien blog tenu par Yoake et moi-même (la couleur du texte va pas énormément avec le fond mais bon x) )
Gif Tsubasa (Satanée mèche de cheveux...T_T)
Pour être sur ma porte de chambre..
Signa de mon kit x)
Lucy ~
Happy summer x)
Gif Miku
Encore Miku...pour m'amuser x) (Bon, la découpe des cheveux est pas super ^^ )
Le monde il est tout rose ~♪
Hinata ~
Tsubasa *w*
Joyeux noël tout le monde ! (je suis arrivé totalement par hasard au résultat final...x) )
Voilà Voilà ^^