TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les graphs de Sharte !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les graphs de Sharte ! Empty Les graphs de Sharte ! Ven 28 Déc - 19:23

Sharte

Sharte

Bon allez, je suis motivée !!

Toutes les créations sont faite à partir de Photofiltre ^^

Aussi, Je n'ais plus les très anciennes. Je les ais effacé sans le vouloir de mes fichiers et l'hébergeur que j'utilisais à mourru....donc elles ne sont plus sur les forums non plus u_u"(Idiote que je suis). Elles ne sont pas toutes signées Sharte, voir presque aucunes d'ailleurs oO

Donc je les poste par ordre ( à peu près) chronologique, des plus vieilles aux plus récentes =)

Pour une amie ^^

Pour m'amuser (Bon les carreaux superposant le visage d'Hinata, c'est pas top, je sais. xD De plus je sais pas si c'est une mauvaise découpe, j'imagine que oui, mais cette bande à gauche de ses cheveux me stress x) )

Signa Lucy

Koda Kumi ~ Mis à part que Kumi est rouge, j'en suis un peu fière ^^

Signa Shaolan

Encore une signa..

J'ai faite les 4 suivantes pour une fiche de présentation sur un vieux site:

Et de une...^^

Et de Deux ! (Oui, elle ressemble beaucoup à une signa précédente ..)

Et de trois ..!

Et de quatre !! (Bon, celle là je l'aime pas vraiment mais bon..)

Cadeau pour Yoake =3

Pour un ancien blog tenu par Yoake et moi-même (la couleur du texte va pas énormément avec le fond mais bon x) )

Gif Tsubasa (Satanée mèche de cheveux...T_T)

Pour être sur ma porte de chambre..

Signa de mon kit x)

Avatar de mon kit ~

Lucy ~

Happy summer x)

Gif Miku

Encore Miku...pour m'amuser x) (Bon, la découpe des cheveux est pas super ^^ )

Le monde il est tout rose ~♪

Hinata ~

Tsubasa *w*

Joyeux noël tout le monde ! (je suis arrivé totalement par hasard au résultat final...x) )

Voilà Voilà ^^

2Les graphs de Sharte ! Empty Re: Les graphs de Sharte ! Ven 28 Déc - 19:27

Yoake

Yoake

Haruka chan ^^ comme c'est familier

mais je ne me rapelle pas pourquoi Sakuraka... C'était notre "fiction" sur le vieux site?
j'aime beaucoup celle que tu as nommé "lucy~"



Dernière édition par Yoake le Ven 28 Déc - 19:31, édité 1 fois

http://the-will-of-tsubasa.skyrock.com/

3Les graphs de Sharte ! Empty Re: Les graphs de Sharte ! Ven 28 Déc - 19:29

Sharte

Sharte

Oui ! Hikari, Sakuraka et Kotori ! =)

4Les graphs de Sharte ! Empty Re: Les graphs de Sharte ! Ven 28 Déc - 19:33

Yoake

Yoake

Kotori?
Et Henigime alors ? (même qu' elle s'était trompé normalement ce devait être Hinegime, non?)

j'aime beaucoup aussi celui de tsubasa le dernier que tu as mis.

http://the-will-of-tsubasa.skyrock.com/

5Les graphs de Sharte ! Empty Re: Les graphs de Sharte ! Ven 28 Déc - 19:41

Sharte

Sharte

Ah oui il y avait aussi Henigime x) A là base c'est Himegimi ! Et kotori c'est moi qui la faisait, c'était l'ange !

Et merci pour les créas x) Hésitez pas à critiquer positivement ou négativement >.<

6Les graphs de Sharte ! Empty Re: Les graphs de Sharte ! Sam 29 Déc - 14:20

Swirl

Swirl

Ahah une nouvelle section de graphs @.@ *se fait plaisir*

Pas trop mal dans l'ensemble, on voit bien l'évolution sur les derniers graphs niveau gestion des calques et des contours, parce que au début, y a du découpage à revoir ^^' et les C4D sont trop superposés.
Des créations même vachement bien (je pense notamment à Koda Kumi et Hinata ~), mais à chaque fois la typographie vient tout casser, pour moi, c'est le plus grand de tes moutons noirs pour le moment : le texte.
D'autres bonnes créa' plutôt gâchées par la gestion des calques en exemple (deuxième mouton noir, quoique ça a tendance à s'améliorer un peu) : Lucy ~ et Joyeux noël tout le monde !, il faudra donc faire quelques tutos ou tâter par toi-même (je conseille) pour mieux gérer les modes de fusion des calques ainsi que, soyons fou, les bases du smudge.
Et pis je termine avec le graph' intitulé Le monde il est tout rose ~♪ qui aurait été impec' (ou presque) sans l'animation et les couleurs flashy, et éventuellement un render un peu moins incrusté.
Bon j'ai traité 5 exemples parmi tout le reste, à savoir que je reprends surtout les créations qui ont un bon potentiel et qui peuvent être vraiment améliorées pour obtenir un résultat nickel. Cela ne veut pas dire que les autres sont archi-nulles, après tout j'ai débuté un beau jour moi aussi, et je suis passé par la case PhotoFiltre donc je sais de quoi le logiciel est capable. Juste que les autres créations relèvent plutôt d'erreurs de "test", tu as tenté d'assembler des choses n'allant pas forcément ensemble, avec les problèmes de typo et de fusion de calques que j'ai cité. Sans être des déchets, ces créations ne peuvent juste pas être modifiées pour donner un truc de la mort qui tue, pour cela il faudrait reprendre l'idée de base et l'adapter. Mais sans se gourer dans les mélanges on ne devient pas pâtissier, il en va de même pour le graph'. Et ma section graph' ne cessera de le démontrer, avec ses hauts et surtout ses bas que j'ai pris soin de répertorier.

P-S : J'ai plutôt tendance à vouloir tailler les graphs des autres, pour les aider à progresser, mais je relève tout de même ton avatar actuel qui n'a, selon moi, aucun défaut apparent, je l'aurais fait différemment mais il n'empêche que ceci ne justifie pas un défaut.

7Les graphs de Sharte ! Empty Re: Les graphs de Sharte ! Lun 31 Déc - 13:51

FanOfKratos

FanOfKratos

saympatoche tout ca ! j'aime bien la toute dernière mais je trouve que le rouge est pas génialisime.

http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum