TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pokemon version Noir/Blanc

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pokemon version Noir/Blanc Empty Pokemon version Noir/Blanc Mer 20 Fév - 0:26

Aqua

Aqua

(Biip !Je tiens tout d'habort a dire que OUI je joue encore a pokemon !é_é Et que je l'ai trouve trop choupi et j'aime bien les faire se combattre 8D)

POKEMON VERSION NOIR/BLANC

Pokemon version Noir/Blanc 41dfe410

Nom:Pokemon Noir/Blanc
Support: Nintendo DS
Editeur: Game freak et The pokemon compagny .
Sortit:
-18 Septembrre 2010 Japon (2 557 779 d'eemplaire vendue le jour de sa sortit au Japon en 2 jours)
-4 Mars 2011 Europe
-6 Mars 2011 Amerique du nord
Histoire:
Avant la création de la région d'Unys, une guerre entre Pokémon et humains faisait rage. C'est alors que deux frères apparurent aux côtés d'un dragon. Ensemble, ils fondèrent Unys pour apprendre aux humains et aux Pokémon a vivre ensemble. Le choix du nom "Unys" rappelle, étymologiquement, le mot "Unité". Mais les motivations deux frères fondateurs s'affrontèrent : La quête de l'Idéal ou de la Réalité(selon la version) menée par l'aîné des frères était incompatible avec le caractère terre à terre de son frère cadet. Incapable de choisir entre ces deux partis, le Grand Dragon se divisa en deux dragons opposés: Reshiram, le Pokémon Blanc Réalité, et Zekrom, le Pokémon Noir Idéal. Ayant chacun un allié de poids, les deux frères se déclarèrent une guerre sans merci dans le but d'imposer leur vision sur celle de l'autre. Les deux dragons possédant la même puissance, aucun des deux frères ne réussi à prendre le dessus. A leur mort, les descendants des deux frères voulaient perpétuèrent les hostilités en essayant d'obtenir le pouvoir sur les deux Dragons légendaires. Les dragons ont cependant fait appel à leur conscience propre et cessèrent les combats. Dès lors, ils se retournèrent contre les descendants des deux frères en détruisant Unys par le feu et la foudre. Après cet acte, les deux dragons prirent la forme de galets puis disparurent.Ensuite je crois qu'on connait tous un peu le principe de Pokemon !^^*

Avis personnel:Contrairement a ses aînés ,Pokemon Noir/Blanc a une très très belle histoire ou j'ai aimer me plongée dedans.Malgrès que ce soit un Pokemon,les personnages sont attachants et le jeu n'est ni trop dur ,ni trop facile ce qui me plait :rire2: !Ils ont beaucoup travaillés les graphismes ,je pense en premier au pont Sagiciel qui donne vraiment un côtés 3D est très sympathique au jeux .Ou alors la ville de Volucité ,la plus grande ville de la région qui possède des grattes-ciel ou nous ne voyons pas le haut ,je sais c'est petit mais pour une "POkeFan" comme moi c'est important xD!Et surtout le détail qui m'a fait craquer ,les pokemons bouges pendant le combat et on les voit en entiers !Il a quand même quelques défauts il faut avouer é_é.Il y a des trop de combats a la suite sans qu'on puisse se soigner ,ce qui devient vraiment chiantEmbêtant,et toujours mon premier problèmes,pour entrainer les pokemons il n'y a pas asser de dresseurs donc on passe vite 2 heure a faire monter un pokemon lvl 15 au lvl 24 !é_é

Verdict
Graphisme:19/20
N'oublions pas que nous sommes sur un pokemon ,donc quand je vois les éfforts qu'il y a ,on ce dit quand même qu'ils ont vraiment bossé sur ce côtée là ^_^ !

Jouabilité: 18/20
Ce jeu doit etre le plus simple des jeux a jouer !Il faut juste appuyer sur A,B,Y,X ou utiliser le stylet . POur ce déplacer la croi directionnel .

Durée de vie:17/20
Le niveau de vie monte en fontion des niveaux ,et est souvent approprié au pokemon qui sont enface de toi . Mais reste pour certains pokemon très bas !

Bande-son:15/20
On est sur la DS !8D Les musiques sont pas super ,mais elles nous cassent pas les oreilles mais rentre vite dans la tête !xD

Scénario:18,5/20
Venant d'un Pokemon c'est très choquant ! :oo: Le scénario est vraiment super avec plein de rebondissements !Et surtout on se lie d'affection pour certains personnages .

Note générale
:18,5/20
Un très bon jeux avec une belles histoires ,des graphismes super .Sans oublier tout cela dans la joie de l'univer du mignon ^O^ Même si certains nouveaux pokemons sont affreux !é_é


Quelques images

Pokemon version Noir/Blanc Images10Volucité


Pokemon version Noir/Blanc Sans-t10Le pont Sagiciel

Pokemon version Noir/Blanc Image_10Un combat

Le manga pokemon noir/blanc est sortit il y a quelque temps ,il doit y avoir 5/6 Tomes pour le moment .
A noter aussi que les version Noir 2 et blanc 2 sont sorties .L'histoire se passe peut de temps apres la version 1,ce qui est une bonne idée.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum