TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Enigmes de ToS 2 (attention : spoil)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Swirl

Swirl

Ici, on peut exposer nos connaissances sur ce jeu et répondre aux questions que se posent les autres membres.

Ma première question : quelle est la fin que tu appelles "bonne" Lina ? :D

Lina

Lina

La bonne fin est lorsque Ratatosk (qui est Emil et qui s'est réincarné sous l'apparence d'Aster) veux rester dans le Guinungagap pour réécrire l'ordre du monde (le flux du Mana et compagnie).

A ce moment tous les persos s'en vont, ainsi que Martha. Richter est le seul à rester avec Ratatosk. C'est alors qu'il se propose d'être le "réceptacle" de Ratatosk afin de laisser vivre Emil avec Martha.

Après le staff, il y a une cinématique où Martha retrouve Emil sur le pont à Palmacosta.


Sachant que la mauvaise fin est le suicide d'Emil et Martha, je trouve que la fin décrite précédemment est la meilleure possible.

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Swirl

Swirl

Bon, moi j'ai eu cette fameuse bonne fin, et j'ai eu la fin où Emil se suicide, mais Martha reste en vie, et en tant que générique on a Martha qui s'adresse à Emil dans son journal avec une musique sombre en fond. Mais si y a moyen de faire se suicider Martha avec je suis partant !

Invité

avatar
Invité

Emil se suicide dans la bonne fin??? O___O OMG ze veux pas!!! T0T

Mais une question, je suis prise au bout ou Emil envoit une fille dans une autre dimension (ou un trou noir) et puisque je suis nulle en englais, je sais pas quoi faire :(

Swirl

Swirl

Héhéhé une Canadienne qui est plus nulle en anglais que nous ? What a coincidence ! ;) et non Martha, la fin où Emil meurt c'est la mauvaise fin (je crois, ou la normale peut-être). Il meurt de tes mains en plus HAHAHAHA Les Enigmes de ToS 2 (attention : spoil) 2694226609

Swirl

Swirl

Hum après qu'elle se soit fait aspirer par la technique de Ratatosk, tu dois monter à l'autel, puis tu combattras un monstre. Après les cinématiques faudra aller à L'Académie de Recherche si je ne m'abuse, puis ensuite aller au temple de la terre.

Invité

avatar
Invité

Emilouninais meurt de mes mains?????? AAAAH!!!! Mon Dieu!!! Qu'elle horreur!!!! :affraid: (comme il est mignon, cet emoticon... :hap:)
Et oui, je suis très, très, mais juste TRÈS nulle en englais :)

Et merci pour l'info, ça faisait 6 mois que je jouais plus à cause que je comprennais rien -__-"

Swirl

Swirl

Ahah Académie de Recherche Elementale de Meltokio hein ;) va pas à Sybak x)

Invité

avatar
Invité

D'accord, c'est noté :D

Swirl

Swirl

Alors ça avance ? :)

Lina

Lina

faut croire que si elle répond pas, c'est que c'est OK ^^

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Swirl

Swirl

Bah nan, she's missing ><

Invité

avatar
Invité

bah nan, la Wii est pas connecté, et j,ai la flemme d'aller tout rebrancher :hap: (dites, pourquoi il n'y as pas de :hap: ici?? Ils me manque... é__è)

Oh, salut maman-Lina :P

Swirl

Swirl

Tu as la flemme ou tu ne sais pas faire ? :hap: 🎅 ;P Allez sans rancune

Swirl

Swirl

Ça y est Mart-Mart nos :hap: sont revenus :D

Lina

Lina

:rire2:

Oui je me suis couchée tard le soir pour vous les remettre :=p: Contents ?

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Swirl

Swirl

Ouiii trèèès ! Bon alors du coup guys : fin heureuse = ? fin malheureuse = ? fin normale = ?

Swirl

Swirl

Au fait, je refait un topic sur ToS : DotNW, parce que celui-ci concerne exclusivement les mystères. Et que j'aimerais bien que cette fois-ci on réponde à mon sondage de l'ancien forum :diable:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum