Messages : 2963 Exp : 8703 Popularité : 10 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 30 Localisation : Nilfheim
Nan mais ça marche avec "anyone" (y a trente six miles façons de dire une seule chose en anglais t'façon -.-'), ce qui gêne c'est le "It is" -> "There is".
Messages : 3888 Exp : 11058 Popularité : 21 Date d'inscription : 06/01/2011 Age : 33 Localisation : Avec son harem... Euh, Près de l'Arbre Géant
De toute façon, Google traduction n'est jamais fiable
Une fois j'ai voulu traduire à l'aide de Google une chanson en anglais (pour le fun, vu que j'avais déjà traduit dans ma tête et compris les paroles), et là, le sens des phrases et des mots étaient complètement faux !!
Le pire dans cette histoire, c'est que, normalement, on peux proposer des meilleures traductions, ce que j'ai fait. Et quand j'ai remis les mêmes paroles, il y avait toujours les mêmes traductions pourries...
Messages : 2963 Exp : 8703 Popularité : 10 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 30 Localisation : Nilfheim
Y a que les PD et les taureaux qui vont sur un traducteur en ligne, vu que t'es pas trop taureau sur les bords, tu viendrais donc de l'autre bord. Est-ce que tu suces des nœuds mon petit "Cowboy" ?
Elle est pas supprimée -_-' c'est juste que YouTube veut jamais qu'on post leur vidéo ailleurs, donc t'es obligé de cliquer sur "Visionner sur YouTube" pour la voir sur YouTube.
Messages : 3888 Exp : 11058 Popularité : 21 Date d'inscription : 06/01/2011 Age : 33 Localisation : Avec son harem... Euh, Près de l'Arbre Géant
J'ai dit supprimé sur le coup, mais en fait tu ne peux la regarder que sur Youtube (celui qui a posté la vidéo a désactivé le partage de la vidéo sur d'autres sites, c'est pour sa)
Dites-moi, vous n'auriez pas un émulateur de NGC sur PC pour que je puisse jouer à TOS ? Chui grave en manque là.... En manque de TOS !!!!!!