Messages : 2963 Exp : 8702 Popularité : 10 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 30 Localisation : Nilfheim
@Link : Si ça peut te faire plaisir, relis bien mes postes d'une orthographe aujourd'hui quasi-parfaite, tu trouveras sûrement ton bonheur lors de mes nuits de fatigue !
@Alice : Tu sais, pour les fautes d'orthographe le forum contient un correcteur d'orthographe (lorsque tu écris, les mots faux sont soulignés par une vague rouge), il te suffit alors de faire un clic droit sur le mot en question et de choisir parmi la liste proposée le mot qui correspond à ta phrase voilà voilà =)
@Lina : J'ai également de suite pensé à cette chanson en lisant le message ! C'est dingue, nos esprits communiquent entre eux ! (toujours pour faire plaisir à Link, même si mon estime pour toi est infinie dear )
Messages : 1654 Exp : 6644 Popularité : 2 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 26 Localisation : A palmacosta
Baka :droite: tu vas rapidement bien t'entendre avec flore toi moi mes manga prefere c'est Bleach, Vampire knight, Negima,et tos sans preferance dans les quatre manga tu préfère comme mec dans vampire knight. Moi je préfère Aido