Messages : 3321 Exp : 8228 Popularité : 11 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 34 Localisation : sur un CD playstation
Wow, c'est la galère chez toi. Chez moi, c'est tout le contraire, je n'ai rien à faire de mes vacances donc je rejoue à des titres PS2 (j'ai réessayé yakuza, c'était immaniable!) heureusement que samedi, je vais à un spectacle.
Messages : 1654 Exp : 6645 Popularité : 2 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 26 Localisation : A palmacosta
Moi on la jeter notre PS2
Zelos ggggrrrrrrrrrrr les une fois par moi ou il pleut fort je me les suis taper pendant deux en vacances ggggrrrrrrrrrrrrr il n'empeche que je me suis bien ratraper sur le bronzage lol
Messages : 3888 Exp : 11058 Popularité : 21 Date d'inscription : 06/01/2011 Age : 33 Localisation : Avec son harem... Euh, Près de l'Arbre Géant
En fait je recontre un problème avec ma Wii : elle ne lit plus les jeux de NGC !!
Donc j'ai ressorti ma Game Cube : elle fonctionne (plus ou moins). J'ai essayé plusieurs jeux, tout va bien. Et au moment où je veux jouer à TOS : PAS DE DISQUE !!!!
Je suis restée 30 minutes à faire Reset pour lancer le jeu : sans succès...
Je suis bonne à me racheter uen game cube d'occas'... Ou une Wii noire
Messages : 3409 Exp : 8554 Popularité : 16 Date d'inscription : 17/02/2011 Age : 26 Localisation : Au sommet du Mur, nord de Westeros
'Tain, moi elle voulait plus lire mon SSBB. Un coup d'aspirateur près de l'arrivée d'air (ou du ventilo, ou un truc dans le genre), un coup de nettoyage de lentille, et c'était reparti.