Viktoo
en effet, immanquable cette vanne xD
Alice
fais gaffe quand même, trop d'alchool à ton age... bon encore on va dire que ça peut aller vu que tu reste chez toi, mais si tu fais ça dans un bar ou un truc dans le genre, tu risque gros, très gros...
All
Merci pour vos bons rétablissement ! ^-^ D'ailleurs j'arrive enfin à respirer par le nez ! xD
Link
Déjà, je regarde que des J-Drama car, pour une raison indépendante de ma volonté, je n'arrive pas à supporter les noms corréens (genre Kin Jiang Li, chai pas je supporte pas).
ensuite en drama :
Atashinchi no danchi
Liar Game (saison 1 et 2 + film en 2 parties)
Kurosagi
Hana Yori Dango (saison 1 et 2)
Hotelier
My Boss My Hero
Densha Otoko
Saru Lock (un peu pervers par moment, mais tellement drole !)
Samourai High School (trop marrant !)
Dragon Zakura
Jotei (assez sombre comme drama)
GTO
Ce sont tous les dramas que j'ai vu au total. Pendant que j'étais malade, j'ai vu Atashinchi no Danshi. C'est bien, et il y a pleins de beaux mecs (enfin, surtout deux ou trois). Si ça t'intéresse, je te passerai un lien d'un site(ou je le mettrais sur le forum) qui regroupe pleins d'animes, de drama et compagnie que tu peux légalement télécharger, puisque le site est en accord avec pleins de fan-sub
Il y en a certains de ma liste que tu trouveras et d'autres non. S'il y en a que tu trouve pas mais qui t'intéresse, envoie-moi un MP