TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma futur fanfic

5 participants

Est-ce que je devrais poster ma fanfiction sur le fofo

Ma futur fanfic I_vote_lcap0%Ma futur fanfic I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Ma futur fanfic I_vote_lcap33%Ma futur fanfic I_vote_rcap 33% [ 2 ]
Ma futur fanfic I_vote_lcap50%Ma futur fanfic I_vote_rcap 50% [ 3 ]
Ma futur fanfic I_vote_lcap0%Ma futur fanfic I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Ma futur fanfic I_vote_lcap17%Ma futur fanfic I_vote_rcap 17% [ 1 ]
Ma futur fanfic I_vote_lcap0%Ma futur fanfic I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 6


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ma futur fanfic Empty Ma futur fanfic Dim 3 Juil - 16:54

baka-mimi

baka-mimi

Bon je veux faire une fanfic, mais ça a pas du tout rapport avec ToS, mais avec Black Butler. Et j,aimerais savoir ce que vous en pensez, et si je devrais la faire ou non. (ça va faire ma troisième fanfiction, donc je suis pas trop expérimentée ^^"") je vais mettre la présentation, pour vous, les jeunes enfants... :hap:

Titre: Phantomhive's life!
Type: action, amour, amitier, humour, (je sais pas trop comment décrire le type de cette fanfiction --""")
Manga: Kuroshitsuji/Black Blutler
Personnages principaux: Gabrielle, Ciel, Sebastian, Grell, Bardroy, May Lin, Finnian, Pluton, Alois et Claud(plus tard)
Résumé: Bonjour!! Je me présente!! Je m'appelle Gabrielle McGuil, j'ai 14 ans, groupe san... Heu ça on s'en tape. Je suis une petite(oui très petite) fille banale, voir... Sans importance!! Je suis un peu le martyre de l'école, et mon hero de tous les jours est la cloche de vache de la professeure(faut pas oublier qu'on est en 1800). Et un jour, quand je revenait de l'école, un joli chat noir me vola mon attention, et je le suivit. J'aurait pas due!! Car des élèves de ma classe était aussi a l'endroit que le chat me conduisit, et ils voulait m'attaquer!! Mais je remmercie Dieu de n'avoir offert une facilitée au combat hors du commun!! Je me suis enfuit au bon moment, me réfugiant dans le vieux bâtiment abandonné du cartier, et l'inimaginable s'est produit!! Le majordome de la maison Phantomhive est venut me demander de travailler au manoir!! Mes parents ont accepté, donc je suis une servante de la maison Phantomhive!! Je suis aux anges!! Mais ce que je ne savais pas, c'est que les trois servants du manoir sont aussi maladroits qu'un poison hors de l'eau!! Sebastian, le majordome du manoir, et moi, sommes obligés de tout ramasser les dégâts des autres, en plus de notre boulot a nous!! Mais au moins le compte Phantomhive nous donne une très bonne paye. En parlant de lui, ne le dites a personnes, mais c'est un gamin de 12 ans!! Je sens qu'il va se passer bien des choses dans le manoir!! Et pas seulement dedans, croyez moi!!

Alors, les jeunes??? :hap:

2Ma futur fanfic Empty Re: Ma futur fanfic Dim 3 Juil - 20:15

Viktoo

Viktoo

Bof...
En même temps, moi et Black Butler, on fait un peu 12 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 et j'en passe et des zéros.
Donc...

3Ma futur fanfic Empty Re: Ma futur fanfic Dim 3 Juil - 20:19

Alice

Alice

Black butler c'est trop cool je vient d'acheter les tome 6 et je les fini

4Ma futur fanfic Empty Re: Ma futur fanfic Dim 3 Juil - 20:32

Swirl

Swirl

Le tome 7 est sorti Alice :ok:

5Ma futur fanfic Empty Re: Ma futur fanfic Dim 3 Juil - 22:12

baka-mimi

baka-mimi

Je le veux!!! O__O

Viktoo: Ouais, je savais que t'aimais pas tellement Black Butler, mais faudra que tu t'y fasses, mon vieux :sournois:

6Ma futur fanfic Empty Re: Ma futur fanfic Dim 3 Juil - 22:31

Alice

Alice

Je sais Swirl je vais même l'acheter demain alors ferme ta boite a camenbert (ceci n'ai pas maichant c'est juste que quend j'avait 8ans je le disez et qeu ça m'est venue comme ça ) :o)

7Ma futur fanfic Empty Re: Ma futur fanfic Lun 4 Juil - 8:33

Viktoo

Viktoo

Baka :droite: J'ai ton âge, ma vieille.

8Ma futur fanfic Empty Re: Ma futur fanfic Lun 4 Juil - 8:39

Alice

Alice

Donc sur ce cou la tu te traite de vieux

(oui je sais je suis chiante sur le bord)

9Ma futur fanfic Empty Re: Ma futur fanfic Lun 4 Juil - 11:46

Lina

Lina

J'aime bien qu'on fasse des fics et tout, mais, ce n'est pas pour te blesser que je dis sa, ton histoire... Je la trouve trop banale.

Une jeune fille engagée dans la maison Phatomhive, pour moi c'est du vu et revu (et Dieu m'es témoin que j'en ai lu, des fics de Black Butler...).

Après, cela dépends de comment l'histoire évolue (sa deviendra sans doute intéressant) mais d'après ta description, bof, j'ai pas trop envie de la lire.

Après, comme je t'ai dit, sa peux changer dans les prochains chapitres. Donc je lirais tout de même le premier chapitre, voir comment tu poses la trame du scénario et je te dirais mon avis ensuite :oui:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

10Ma futur fanfic Empty Re: Ma futur fanfic Lun 4 Juil - 19:32

Swirl

Swirl

:rire2: J'avouerais Lina que ta réponse m'a foutu sur le cul ! J'imaginais pas du tout ce genre de commentaire venant de ta part xD. Tu es tellement imprévisible :coeur:

11Ma futur fanfic Empty Re: Ma futur fanfic Lun 4 Juil - 19:37

Lina

Lina

Bah que dire, à part la stricte vérité XD

Sur le site français de fanfiction, quand tu regarde la trame géénrale des fics postées, c'est généralement une jeune fille (l'auteur) qui se retrouve dans le manoir des Phantomhive (par téléportation de notre époque à celle de Black Butler, le plus souvent).

Je sias que sa peut paraître bizarre un commentaire tel que je l'ai écrit, surtout venant de moi (dont ma fic commence par ce cliché...) mais c'est puor cela que j'ai insisté sur le fait d'attendre les premiers chapitres pour voir comment va se dérouler l'intrigue.

PS : Swirl, je remarque que tu utilise de plus en plussouvent le smiley :coeur: depuis que j'ai mis des photos de mon trombi XD

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

12Ma futur fanfic Empty Re: Ma futur fanfic Lun 4 Juil - 20:02

Alice

Alice

coup de foudre
Lina tu es une touche de 4 ans de moins que toi :rire2:
c'est mignonnnnnnnnnnnnnnnnnn mais non c'est miket de gad elmale

13Ma futur fanfic Empty Re: Ma futur fanfic Lun 4 Juil - 20:04

Lina

Lina

J'ai pas trop comris ton message Alice ^^"

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

14Ma futur fanfic Empty Re: Ma futur fanfic Lun 4 Juil - 20:11

Alice

Alice

En gros Swirl à flachez sur toi (y a que moiqui est remarquer ou quoi ? a la la ) Et je t'ai sortit en passage du sketch de Gad Elmaley

15Ma futur fanfic Empty Re: Ma futur fanfic Lun 4 Juil - 20:13

Lina

Lina

Ah voila, j'avais pas compris le sketch XD

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

16Ma futur fanfic Empty Re: Ma futur fanfic Lun 4 Juil - 20:20

Alice

Alice

Mais pourquoi tu dit rien en rapport au debut du post ?En general on m'engueule quand je dit un truc dans ce gout la !!
Ha à moin que Swirl le fasse par ce qu'il sais que j'ai raison
Comme Cindy quand je parle de Mathias (atention la foudre vas me tomber dessus :poubelle: :grr2: :grr2: ) enfin voila quoi

je croi que je vais me tair avant d'avoir tout les membre du forum contre moi lol!

17Ma futur fanfic Empty Re: Ma futur fanfic Mar 5 Juil - 10:50

Viktoo

Viktoo

Mais pourquoi tu dis rien en rapport au début du post ?En général on m'engueule quand je dit un truc dans ce goût la !!
Ha à moins que Swirl le fasse par ce qu'il sait que j'ai raison.
Comme Cindy quand je parle de Mathias (attention la foudre va me tomber dessus :poubelle: :grr2: :grr2: ) enfin voilà quoi
je crois que je vais me taire avant d'avoir tout les membre du forum contre moi lol!

18Ma futur fanfic Empty Re: Ma futur fanfic Mar 5 Juil - 11:04

Lina

Lina

J'espère qu'Alice saura retenir ces corrections :soupir:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

19Ma futur fanfic Empty Re: Ma futur fanfic Mar 5 Juil - 11:07

Invité

avatar
Invité

j ai un pote qui fait 36 fautes en dictée à mon avis alice le bat largement

20Ma futur fanfic Empty Re: Ma futur fanfic Dim 10 Juil - 8:58

Alice

Alice

Tu prend pas beaucoup de risque a dire ça j'ai fait du moins 50 a un dictée en primaire et ma meilleur note c'est 15,5 alors je suis une merde en dictée ou plutot en orthographe

21Ma futur fanfic Empty Re: Ma futur fanfic Lun 11 Juil - 19:11

Viktoo

Viktoo

Ma pire ote en dictée doit trainer autour de 18/20 :cool:

22Ma futur fanfic Empty Re: Ma futur fanfic Lun 11 Juil - 20:30

Swirl

Swirl

Dommage Viktoo mais moi c'était en CM1, une remplaçante nous avait fait faire une dictée sur les os o_o un truc que même aujourd'hui j'aurais du mal à faire en ayant 20/20. Et bien j'avais eu 19/20 ! :D (-0,25/faute).
Les mots en question étaient dans ce style là (En CM1 hein !) : sphénoïde, éthmoïde, malleus, thorax, os lacrymal, os hyoïde...

23Ma futur fanfic Empty Re: Ma futur fanfic Lun 11 Juil - 21:31

Alice

Alice

Swirl arrete avec les mots qe personne ne comprend appart ceux qui les comprennent (y a un sens a ce que j'ai dit ? areuh) :o) :ouch:

24Ma futur fanfic Empty Re: Ma futur fanfic Mer 20 Juil - 8:25

Viktoo

Viktoo

OMFGWTF?
C'est une folle ta prof! o.O
Et Alice, c'est pas paeórce aue tu souffre d'analphabetterave que c'est le cas de tout le mode.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum