TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Fanfic]Vampire Of Moon

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Fanfic]Vampire Of Moon Empty [Fanfic]Vampire Of Moon Jeu 23 Fév - 19:01

FanOfKratos

FanOfKratos

Voici ma Fanfic!!! Un mélange de pourrie et d'idée tordu(le tout cousus ensemble)Je rajouterais peut étre des illustrations (ou peut étre pas)

Chapitre 1

Dans le monde de Lyanranda, dont la reconstruction se faisait difficilement, un plateau au légendes terrifiantes surplombait une vallée calme, douce et coupée du monde...On racontait que le mal qui avait causé la destruction du monde c'était rétracté la-bas suite à la Grande Guerre... L'entrée du plateau été gardé par un grand et solide château dont les gargouilles vous perçaient le cœur dés que votre regard se posait sur elles. Approchez vous en et les craquements et hurlements perçants de la foret qui couvre le plateau vous feront fuir.
Pourtant aujourd'hui fit exception as toutes ces règles, car aujourd'hui une queue remontait de la vallée vers ce château en passant par le chemin abrupte. Touts les hommes de la vallée prenaient cette route escarpée dont le coté droit menés à un vide profond qui ne demandait qu'à vous absorber. Au bout du chemin, une porte haute de trois mètre laissé entrer les hommes. A l'intérieur les escaliers de marbres noirs et rouges menaient a une pièce richement décoré. Les autres pièces avait beau êtres magnifique aucunes ne surpassait celles là. Les colonnes étaient de teintes rouges et noirs entremêlaient de motif dorées représentant des feuilles. Les tapisseries s'accordaient de la même façons et le tout était assortis au trône situé au fond de la salle.
Appuyé sur l'accoudoir rouge sang une silhouette féminine examinais les hommes devant elle.
-Suivant ! Dit elle du voix forte mais qui cachait un profnd ennui.
-Sa fait un moment qu'il passent devant toi il faudra bien en choisir un pour époux, Abby.
-Mais père ce sont des humains ils ne méritent pas de se marier avec moi !
-Abby ! Ta mère est malade et tu est notre seul enfant ! Comprend moi... Il faut que notre race survivent...
-C'est bon j'ai compris ! Je vais dans ma chambre, tout ca me passe par dessus la tête...


http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

2[Fanfic]Vampire Of Moon Empty Re: [Fanfic]Vampire Of Moon Jeu 23 Fév - 19:11

sayfer

sayfer

vraiment super !! surtout pour un debut :3

3[Fanfic]Vampire Of Moon Empty Re: [Fanfic]Vampire Of Moon Jeu 23 Fév - 19:43

Mikan

Mikan

J'ai.. hâte... à la suite! :bave:
ça m'a l'air super sympa!

4[Fanfic]Vampire Of Moon Empty Re: [Fanfic]Vampire Of Moon Jeu 23 Fév - 19:56

FanOfKratos

FanOfKratos

merci tous les 2

http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum