TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[FIC] Tales of Symphonia : New Genaration Chronicles

+2
Lina
Viktoo
6 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Invité

avatar
Invité

Tales of Symphonia : New Generation Chronicles

Prologue : Il était une fois un arbre géant, source du mana. Malheureusement, l'arbre dépérit et un héros fut sacrifié pour prendre sa place : ce héros se nommait Mithos.

Mortifiée par sa perte, la déesse Martel disparut dans les cieux et s'adressa aux anges : "Réveillez-moi, car si je dors, le monde ne trouvera point de salut".
Les anges choisirent l'Élue qui se mit en route vers la Tour du Salut dont le sommet atteignait les cieux.

C'est ce qui marqua le début de la régénération du monde...

Chapitre 1 : Isélia, le village des oracles

C'est un beau jour de printemps que débute cette histoire, le jeune Mélanie Rivest, 16 ans se réveilla en sursaut, lumière aveuglante ! Elle jaillit de son lit, tel un diablotin jaillirait de sa boite. Elle descendit en courant les escaliers. Sa mère, surprise de voir sa fille, d'habitude folle et insouciante, devenir si sérieuse, s'inquiéta. Mélanie traversa le village ensoleillé, il était à peine sept heures, et déjà, l'animation d'Isélia commençait à se manifester.

Une colonne de lumière s'élevait dans les airs, tourbillon bicolore bleu et rose qui s'envolait et transperçait les nuages. L'oracle, jour qu'elle attendait depuis qu'elle avait sa vocation, elle allait pouvoir suivre l'Élue et devenir bouchère renommée.

Le lecteur innocent va se dire que le fait d'accompagner l'Élue dans sa quête, et le fait de devenir bouchère n'ont rien en commun ! Il se trompe, les Désians étaient d'excellent exercices et ses capacités au combat seraient mises à rude épreuve...

Mélanie considéra la situation. Il était tôt et l'Élue était peut être encore là. Si elle parvenait à négocier avec le maire, elle pourrait la rejoindre et s'entrainer à la boucherie.

Un bruit de roue qui crisse sur le gravier et des hurlements mécontents lui indiquèrent la venue d'une personne sur sa gauche. Une chariote à quatre roues s'arrêta juste devant elle, la recouvrant de poussière et de graviers. Le véhicule, propulsé grâce au vent et à une voile tendue devant le pilote pouvait atteindre des vitesses ahurissantes, Mélanie le connaissait bien, son conducteur aussi. Lygat Delios, mécanicien bordelique.
- Salut Lygat ! T'as vu l'oracle ? On va réclamer notre part, on doit rejoindre l'Elue ! Allez !
- Mélanie !
- Oui, je sais que je ne suis pas coiffée ! Mais c'est pas important ! Allez vite ! Reprit la jeune fille en se hissant dans le véhicule.
- Mélanie, t'es encore en pyjama... soutint son pilote en souriant.

Mélanie repartit un hurlant vers la maison, elle sortait en pyjama dans la rue ! Elle bondit jusque dans sa chambre et s'habilla. Elle enfila ses collants, sa rob et plaça son chapeau bouffant sur sa tête. Elle adorait ce chapeau depuis qu'elle y avait cousu des oreilles et des yeux de chats. Elle s'admira dans le miroir, elle brossa ses longs cheveux bruns et admira ses grands yeux verts. Elle avait bien grandi et l'acné tant redoutée des adolescents l'avait épargnée. Elle descendit dans la cuisine, y trouvant sa mère et Lygat.
- Évidemment tu t'es rincé l'œil ! Insinua la jeune fille.
- Tu me fais le même coup depuis bientôt dix ans. Je pense que je suis habitué.
Mélanie menaça son camarade de sa hachette.
- C'est bon, je m'excuse.
Elle considéra son ami. Il avait préparé ses affaires. La chaîne de son grappin pendait hors du fourreau et son épée à manche inversé traversait son dos de manière horizontale au niveau de ses fesses. Veste grise et pantalon gris, il avait dans son œil unique et jaune le calme d'un chef d'escouade avant un assaut . Borgne suite à un accident avec les Désians, il arborait un cache œil dissimulant la meurtrissure de son œil droit. Elle s'aperçut qu'elle le dévisageait depuis un moment quand même...
- Quand tu aura fini de te passionner pour mon visage on pourrait penser à aller chercher les autres.
- Oups ! On y va !!!
Elle détala en hurlant comme une possédée, réveillant le village encore ensomeillé.

La chariote s'arrêta ensuite devant la mairie. Bondissant jusqu'à la porte de la mairie, les deux jeunes guerriers hurlaient :
- Monsieur le maire ! Clamait Lygat.
- Monsieur pépé ! Hurlait sa camarade.
- A quoi tu joues ? Si tu veux qu'il nous autorise à partir, il faut se montrer un minimum poli avec lui !
- Haa... C'est pour ça...
Le maire sortit de sa maison, l'air fatigué.
- Je sais ce que vous allez me demander, vous deux. Vous voulez vous joindre au groupe de l'Élue... C'est ça ?
- Jackpot ! Alors ? On peut ?
- C'est non. J'ai engagé un mercenaire expérimenté. N'allez pas le gêner. En plus, à l'heure qu'il est, Alice a surement reçu l'oracle. C'est dangereux, vous allez être attaqués en chemin, des monstres, des soldats et pleins d'autres créatures...
- Raison de plus ! Ce sera un entrainement digne de ce nom ! Clama Mélanie.
- Tu n'a rien compris ! Hurla l'homme. L'entrainement c'est avant de partir au combat ! Pas pendant !
- Et moi alors ? Dit Lygat, je suis entrainé, je sais ce que ça fait de se frotter aux Désians et je suis quelqu'un de responsable !
- Ne me forcez pas à vous punir !

Les roues usées d'un vieux fauteuil roulant crissèrent sur le plancher de la mairie. Un vieillard au visage ridé et aux yeux fatigués se porta à leur hauteur.

- Il y a trente ans, j'ai envoyé de jeunes gens comme vous accompagner Colette pour le périple. J'étais maire à l'époque, les Désians les on tués au troisième sceau. Ils étaient équipés en exsphére, en armes, le combat n'avait pas de secret pour eux. Pensez vous pouvoir réussir la ou ils ont échoué ?
Lygat et Mélanie se regardèrent. Ils répondirent d'une même voix :
- Oui.
- Alors je vais vous tester. Trouvez Dirk. Le nain qui vit dans la foret. Si vous parvenez à obtenir des exsphéres de sa part. Je vous autorise à partir. En tant qu'ancien maire d'Isélia, vous avez ma parole. Allez y sans le char à vent. Ce serait trop facile.

Les deux jeunes gens partirent en courant. Il devaient obtenir ces exsphéres et prouver aux adultes qu'ils pouvaient réussir.

Soth Onyx avançait, le Golem reculait.
- Tireur d'Élite !
La flèche jaillit, nimbée d'une lumière noire et frappa la créature bipède en plein point de rattachement des membres. Le monstre s'accroupit et se transforma en un bloc. Grand et musclé, Soth maniait l'arc avec une précision mortelle. Son poignard était redouté et redoutable. Ses cheveux noirs en bataille et ses yeux de félin jaune lui donnaient une apparence sauvage. Il portait une longue cape noir dissimulant entièrement son corps. Poussant le bloc dans le trou qui se trouvait juste devant lui, il créait un passage sous les yeux effarés de Naomie Dumat. Elle avait vaguement compris comment fonctionnait ce mécanisme , mais elle n'arrivait pas à concevoir que son maître parvienne à élucider cette énigme en regardant simplement la configuration du sol.

- Alice ?! Interrogea t'il.
- Oui ? Grogna telle.
- Allez chercher l'anneau du sorcier.
- Et si c'était un piège ? Et si j'y laissait la vie ?
- Au moins vous vous tairiez un peu. Enfin bon, si vous n'osez pas. Je conçois que le fait d'être l'Élue peut vous rendre peureuse. Naomie, tu y vas ?
- Oui...
Le jeune fille regarda l'Élue. Aussi vieille que son maître, mais beaucoup moins mature. Mais qu'est ce qu'elle était jolie... Elle avait de longs cheveux bleus qui descendaient jusqu'à ses chevilles. Elle avait un œil bleu profond et mystérieux, tandis que son œil gauche, rouge marquait les mêmes indications. Son fouet était rangé autour de sa taille, tel une ceinture et son boomerang lui servait d'épingle à cheveux.

Naomie descendit les escaliers et passa sous le sol transparent d'où Soth balançait des blocs. Elle arriva ensuite vers un promontoire ou flottait un anneau. Elle le prit et le montra à son maître.
- Bien joué ! Il est pour toi ! Garde cet anneau !
- Pardon ?! S'écrièrent Naomie et Alice.
- Oui, vous avez bien entendu. Naomie a eu le courage de récupérer l'anneau et l'Élue elle même n'a pas voulu y aller.
- Vous n'avez pas le droit, Onyx. Lança dédaigneusement Alice. Ce trésor est le trésor du temple, et de toute manière, il faut une exsphére pour l'utiliser.
A ces mots, elle désigna le Cristal violet qui était fiché dans son cou, un peu au dessus de sa poitrine.
- Alors tout va bien. Annonça Onyx. Je possède une exsphére et Naomie à reçu la sienne ce matin. DE plus, les trésors des temples sont faits pour être dérobés.
- Ordure ! Rugit Alice.
Elle tenta de frapper Soth. Mais sa main passa au travers de l'assassin. La jeune femme, frustrée tenta un second coup et traversa à nouveau le corps de Soth.

Le corps inconsistant disparut dans un «pop».

Une illusion.

Soth se trouvait en réalité juste à coté de Naomie qui n'avait pas bougé depuis cinq minutes. Lorsque Alice s'en rendit compte, elle s'empourpra et ordonna aux deux mercenaires de revenir.

Aussitôt dit, aussitôt fait.

Continuant leur exploration du temple, le groupe arriva dans la pièce circulaire qui se trouvait à l'entrée. Naomie cherchait à savoir comment utiliser l'anneau. Elle ne savait pas faire fonctionner son exsphére comme elle le souhaitait. Une boule de feu jaillit et apposa une brulure sur le mur.

Soth sourit. Elle apprenait vite. ET elle était mature pour son âge, quoi qu'un peu trop timide, elle était son apprentie depuis deux ans déjà et il la connaissait à peine. Ses yeux et ses cheveux violets ne l'impressionnaient plus comme il en avait été autre fois. Son énigmatique tatouage en trois étoiles sous l'œil droit l'intriquaient toujours autant. A la recherche de sa famille, elle possédait deux armes pour le moins étranges. Elle parlaient. Il s'agissait de son petit frère et de sa grande sœur. Un sabre et un revolver.

Il aurait pu lui demander. Mais comme Soth préférait lui laisser le temps de s'ouvrir, il préférait se taire.

- Onyx ! Hurla l'Élue, et si nous avancions ?
- Ho ! Oui, je réfléchissait.

Naomie, elle semblait réfléchir aussi. Soudain, elle fit volte face et se dirigea vers Soth.
- Maître ! Trois ennemis arrivent ! Je les ressent !
- Parfait, Naomie, avec moi, Alice, restez dans le fond.
- Et pourquoi je ne me battrais pas comme vous ?
- Et si vous y laissiez la vie ? Ricana Soth.

Rouge de colère, l'Élue gifla Soth. Et sa main passa dans le vide une fois de plus...
Soth était de l'autre côté de la salle. Il fit signe à Naomie de suivre et se dirigea vers la sortie.

Invité

avatar
Invité

Encore un chapitre de qualité c est pas bien lygat tu vas me le payé :banzai:

Invité

avatar
Invité

Chapitre 2 : Affrontements divers et obtention des exsphéres.

- Alors qu'est ce que tu penses de Lygat le p'tit chou ? Interrogea Mélanie.
- Non, je t'ai dit que tes surnoms ne me plaisent pas !
- T'es pas marrant ! D'habitude tu rigoles !
- D'habitude on traine pas à côté de la Ferme Humaine de Désians.

L'épaisse foret d'Isélia dissimulait, en son sein une ferme humaine des Désians, lieu ou les êtres humains (criminels pour la plupart) étaient condamnés aux travaux forcés. Le fait que la majorité soit innocente n'était pas un secret non plus. Mais, Isélia avait signé un traité de non agression avec cette ferme dirigée par le Cardinal Forcystus second du nom. Des bruits de pas précipités se firent entendre.

Sans un mot, Lygat fit signe à Mélanie de disparaitre et arma son grappin, projetant la lourde mâchoire d'acier dans les arbres. Une fois hissé, il était invisible et possédait un poste d'observation à toute épreuve.

De son côté, Soth avait attrapé l'un des assaillants et lui plaçait son couteau sous la gorge. Naomie, cachée dans l'entrée attendait, revolver en main.
- Loralie, va protéger l'Elue. A ces mots, le revolver s'illumina et se transforma un une jeune fille d'une dizaine d'année, elle s'enfuit vers l'intérieur du temple.
- Blacki, on fonce !

Ayant détecté une présence hostile, le jeune guerrière bondit et descendit le long escalier qui menait au temple. Elle repéra ses cibles. Un homme en noir, exactement le même que celui que Soth avait attrapé. IL portait un masque de carnaval et arborait une épée. Son supposé chef, un homme aux cheveux bruns et aux yeux oranges. Son regard, brillant fit sursauter la jeune fille. Elle descendit en trombe à leur rencontre. Après un hochement de tête à peine perceptible, le soldat noir jaillit en direction de Naomie.

Soth égorgea sa victime il ne voulait rien dire ? Tant pis. Il tourna la tête vers le bas de l'escalier, sa disciple fonçait vers un type en noir et un étrange personnage se tenait un peu en retrait. Le chef.

Les deux lames s'entrechoquèrent, Naomie effectua une parade basse et asséna un violent coup de crosse dans le dos de la main de son adversaire. Il lâcha son épée et répliqua par un coup de poing. Naomie esquiva, recula de deux pas et lui administra une boule de feu grâce au pouvoir de l'anneau du sorcier. Vaincu, l'adversaire tomba au sol. L'homme mystérieux esquissa un sourire.
 Et bien, si je m'attendais à ça. Il ricana.
 Oui, affirma Soth, nous sommes plutôt forts.
 Non, vous êtes plutôt stupides.
 Pardon ?! Hurla Naomie en brandissant son sabre.
 Tu nous as piégés... souffla Soth.
Un cri retentit dans le temple. C'était la voix de l'Élue.
 Bien trouvé, maintenant, je vais récupérer le cristal du Cruxis... Et le monde sera à moi.
 Pas si je t'en empêche !
Une vois sortie de nulle part s'éleva dans les airs. Tout le monde regarda à droite et à gauche.
L'homme inconnu s'avança, dégainant deux katanas.
 Je suis Swirl Satan ! Qui êtes vous ? Montrez-vous ! Ordonna-t-il.
 On m'appelle... La Sorcière aux Yeux d'argent ! Witch Hammer !

Du haut de son arbre, Lygat put apercevoir Mélanie se cacher dans un fourré. Il écouta attentivement, une fillette, toute petite passa en courant, elle pleurait. Il n'hésita pas et arma son grappin, il attrapa l'enfant à la taille et la hissa dans l'arbre à coté de lui.
 On te poursuit ?
Sans un mot elle lui fit signe de se taire. Elle avait de longs cheveux blonds et grands yeux, bleus, presque mauves. Elle avait, une queue et des oreilles de chat. Elle portait une longue robe chinoise colorée comme une fresque. Sur sa main gauche, une exsphére !
 Hey ! T'as une exsphére ?
 T'occupes, c'est pas le moment.
Deux Désians arrivèrent en marchant. Ils cherchèrent aux alentours, sur un signe de tête de son camarade, Mélanie jaillit des buissons, hache en main.

Apercevant une jeune fille seule, les Désians se réjouirent.
 La gamine chat nous a échappé. Dit l'un.
 Oui, pourquoi ne pas se défouler un peu ?
 Oui, personne n'en saura rien.
Lygat descendit de l'arbre, aussitôt suivi de la petite fille. Il tira son épée.
 Effectivement, personne n'en saura rien car on va vous creuser une superbe tombe.
 Et puis je vous aurais tellement déchiquetés que personne ne vous reconnaitra ! Termina Mélanie.
Les deux Désians, maintenant beaucoup moins sur d'eux se ragaillardirent à la vue de la fille chat.
 Ha ! Le cobaye !
 Ne vous attendez pas à ce que je revienne ! Vos expériences à la noix ne marchent pas du tout ! Je vais voir ailleurs ! J'ai pas grandi d'un pouce !
Lygat et Mélanie se regardèrent. Les Désians faisaient des expériences sur des cobayes humains ?
Sans un mot supplémentaire, les Désians bondirent sur la petite fille.
Mélanie s'élança devant les soldats.
 Lame du Tigre !
La hache virevolta et projeta le Désian en l'air avant de le récupérer et le de le fracasser au sol.
Le second soldat se dirigea vers Mélanie.
 Mortifier !
Ayant à peine compris qu'il était attaché par un grappin, le soldat se retrouvait empalé au bout d'une épée.
 Mais vous êtes trop forts ! S'extasia la petite fille.
 Heu... SI tu veux. Mais il faut qu'on se magne, il faut aller voir Dirk et etre de retour à temps pour le départ de Alice.
 Et elle ? Demanda Mélanie.
 Je m'appelle Corrina !
 Mince ! On est obligés de l'emmener, on va pas la laisser rappliquer au village seule. Tu viens.
 Et si je refuse ?
 Alors je te laisse là, à la merci des Désians que tu fuyais tout à l'heure.
 C'est bon, je viens avec vous !
Les trois jeunes gens avancèrent. Mélanie agrippa Lygat par le bras et lui chuchota :
 Pourquoi t'es si dur avec elle ?
 Regarde sa main gauche. Elle porte une exsphére, elle aurait put se taper les Désians à elle seule.
Mélanie resta pensive. Ce n'était qu'une gamine après tout. Mais si son compagnon disait vrai...

Devant le temple, Swirl se relevait. Une jeune femme était apparue, vêtue d'un manteau noir et pourpre, elle tendait un pistolet dans la direction de l'homme. Soth n'avait pas attendu d'explications et s'était enfui vers le temple afin de secourir Alice. Naomie, interloquée se demandai ce que cette fille leur voulait. Une autre fille sortit du temple. Elle appela la grande femme :
 Ève ! Tu t'es trompée ! Ce ne sont pas des Désians !
 Oui, mais j'avais raison quand j'ai dit qu'ils allaient attaquer l'Élue. Répliqua calmement Eve.
 Si on veut, assura la petite fille avec une moue.
Naomie l'observa, elle était très petite et ses cheveux étaient brun, elle avait des yeux rouges calmes. Elle tenait une longue faux à la main. Naomie se précipita vers elle.
 Est ce que ma sœur va bien ?
 Oui, tous les Démons du temple on étés tués.
Naomie remercia et courut chercher sa sœur. Swirl ramassa ses katanas et retira sa veste. Des tatouages représentant des flammes recouvraient son corps en divers endroits. Il hurla de rage.
 Très bien ! Maintenant, je vais tous vous allumer ! Mais avant j'aimerais savoir qui est avec qui ?
 Michka ! Appela Ève ! Avec moi, vous la, le type avec l'arc ! Allez recevoir l'oracle !
 Bien ! Répondit Soth en s'élançant vers le temple, suivit de Naomie.
 Votre stratégie ne rime à rien ! Hurla Swirl. De plus, je suis le roi des enfers ! Deux gamines ne peuvent rien face à moi !

Soth et Naomie retrouvèrent Alice qui les attendait, l'air mécontente.
 Vous avez mis des plombes !
Sans un mot, Soth la poussa à travers la porte que Naomie venait d'ouvrir.

Swirl, furieux frappa la Sorcière. Elle para de ses deux revolvers et recula pour tirer. Pendant ce temps, Michka assenait de violents coups de faux et enchainait avec des coups de pieds.

Swirl, nullement impressionné par la rage des deux jeunes femmes paraît avec facilité les balles et les coups de faux. Impatienté par ce désordre dans la stratégie, il décida de mettre fin au combat rapidement. L'élue pouvait recevoir l'oracle il s'en fichait, mais il voulait le cristal du Cruxis. Il s'avança vers Michka :
 Bête Féroce !
La jeune fille reçut le coup de plein fouet et s'envola dans les airs avant de retomber sur Eve.
Ladite Eve se dégagea et tira de plus belle sur Swirl qui ne semblait pas être affecté. Une bulle rouge s'était formée autour de lui et le protégeai des balles. Michka, à peine relevée, bondit sur Swirl et assena une série de coups de faux avant de se faire projeter une nouvelle fois.

Eve résista un temps mais s’écroula sous le Katana droit. Tout à coup, une mâchoire d’acier sortie de nulle part attrapa Swirl et le jeta en l’air. Il dévala la colline en roulant. Il se releva. Il ne trouvait plus ses katanas et fit jaillir deux griffes rouges et orange. La mâchoire d’acier était le bout d’un grappin. De l’autre coté de la chaine, un garçon qu’il ne connaissait pas…

- Tu dégages une puissance nouvelle. Tu ne la maitrises pas encore. Rugit Swirl. Si tu te tires, je te laisse la vie sauve.
- Et toi tu dégages tout court ! hurla le nouveau venu. Je suis Lygat Délios, et tout guignol qui s’attaquera à l’Elue ou à ses potes mangera du grappin !

A ces mots, Lygat bondit. Le grappin gicla en direction de Swirl qui le dévia d’un seul coup. L’épée du guerrier s’abattit sur la seconde griffe. Swirl levait les bras, le jeune garçon en face de lui ne touchait pas le sol.

- Et maintenant ? demanda Swirl.

Lygat décocha un coup de pied qui fit reculer Swirl. Ce dernier essuya le sang qui coulait de sa bouche. Une exsphére brillait au poignet droit de Lygat. Dorée.

- Une exsphére ? Mais… D’où tu la sors ?
Pour toute réponse, le jeune homme arma son grappin et visa Swirl.
- Ce n’est pas la peine de viser… Je l’esquiverais quoi qu’il arrive.
- Qui te dis que c’est le grappin que tu dois esquiver ? sourit Lygat.
Une hache s’abattit dans le dos de Swirl qui s’effondra au sol.
- Bien joué, Mélanie !
Mélanie répondit avec un grand sourire. Elle considéra son exsphére.
- C’est pratique ce truc…
- Tu rigoles. Heureusement que Dirk a été cool avec nous.
Il considéra les deux personnes devant le temple.

Michka regarda ces deux zigotos. Ils avaient réussi la ou elle avait échoué. Elle sourit, ils étaient à peine plus vieux qu’elle. Eve fit signe à Lygat et Mélanie de venir. Elle et son apprentie étaient vraiment mal en point.

- Lygat ? Mélanie ? Qu’est ce que vous fichez ici ?
- Ha ! Salut Alice ! répondit Mélanie.
- On est venus voir si tout se passait bien et on a bien fait.
- Et d’où vous sortez ces exsphéres ?
- Cadeau de Dirk.
Soth arriva à son tour. Il considéra la troupe qui s’était considérablement agrandie.
- Et le mec en feu ?
Tous les regards se tournèrent vers l’endroit ou était tombé Swirl. Rien…
- Il s’est fait la malle… conclut Eve.
- D’ailleurs, d’où vous sortez vous ? interrogea Lygat.
- Tout ça m’a l’air bien embrouillé, rentrons tous au village. On va tirer ça au clair… termina Alice.
Et la nombreuse troupe prit la route pour le village d’Isélia.

Désolé pour la fin, j'ai pas énnormement de temps ^^ Je vous promet une suite bien plus sympa !

@Zelos : :champagne:

Viktoo

Viktoo

J'ai pas tout compris...
Eve, c'ets le perso de Lina, c'est ça ?
Alice, celui d'Alice, est l'Elue ?
La fille-chat, c'est Colette ?
Et pis les autres, je sais plus.

Lina

Lina

Je - Kiffe - Grave !!!!!!


Petit bémol : j'ai l'impression que tu oublis ou met des virgules là où il n'y en aurait pas besoin (ex : "L'épaisse foret d'Isélia dissimulait, en son sein une ferme humaine des Désians, lieu ou les êtres humains (criminels pour la plupart) étaient condamnés aux travaux forcés" : la virgule après "dissimulait" me semble pas nécessaire, ça coupe un peu le rythme de la phrase).

Sinon tous les persos ont la classe (Swirl rempli bien son rôle de gros vilain de l'histoire :rire2: ). Lina adore beaucoup :)

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

colette174

colette174

mais c'est malade!!! "j'ai pas grandis d'un pouce!!" J'aimes trop xD

Viktoo: Michka c'est baka-mimi, Naomie c'est crona je crois :hap:

Lina

Lina

J'ai aimé aussi ce passage xD Mais je dois avouer, après une seconde lecture, qu'on commence à s'y perdre niveau "qui est qui" Oo

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Alice

Alice

:)) Moi JAAADOOREEEE l'histoire
mais j'ai juste une question
est ce que tutrouve vraiment ta fin nul
moi jamais bien sa laisse du suspense pour la suite

Lina

Lina

Alice, t'as fait un double poste (identique), alors je vais supprimer le deuxième :ok:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Invité

avatar
Invité

Il y a beaucoup de persos, donc on va se diviser en deux groupes, 'est réglé.

Ma fin ne me plait pas trop car je l'ai écrite sur un coup de tête et en général c'est pas génial.

Les virgules, en faitje suis sous un navigatrue spécial ( kubuntu ) qui est censé mettre les virgules automatiuement... Comme vous pouvez le voir, c'est pas tres reussi...

Invité

avatar
Invité

tant pis pour toi


Kagayaku mina no moto
Chi wo hau kegareshi tamashii ni
Sabaki no hikari wo ame to furasen
Ansoku ni nemure
Tsumibukaki mono yo.

Invité

avatar
Invité

Tu me la refas en français ?

Invité

avatar
Invité

Jajjimento !

Swirl

Swirl

Lygat, ce que vient de dire Zélos est l'incantation du sort Jugement de Zélos :3 (tu m'auras pas Zélos, pas sur ToS et pas sur le japonais ;D)

La traduc :

Au brillant nom du Seigneur, que la lumière du jugement tombe telle la pluie sur ces âmes impures rampant sur la terre. Reposez en paix, vous qui êtes coupables. Jugement !

P-S : c'est la même incantation que pour Kratos, et presque la même que pour Colette, celle-ci a juste quelques mots de moins.

Viktoo

Viktoo

J'aime pas, mais c'est la classe ^^.
Phrase sans aucun sens.

Swirl

Swirl

Au passage : vous êtes des petits joueurs, c'est simple de retenir qui est qui, tu parles d'un fin stratège intelligent Viktoo Mwhahahahaha mordez la poussière, humains :diable:

Invité

avatar
Invité

tu as oublié le plus important je lance le sort
Jajjimento ! :cool: ( jugement divin pour les inculte)

Lina

Lina

Zelos :droite: Tu as créé un personnage pour la fic du forum :question:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Swirl

Swirl

Euh nan Zélos, je n'ai pas oublié de dire le sort -_- il suffit de lire, c'est le dernier mot de l'incantation, et ce n'est pas Jugement Divin mais simplement Jugement ._. Jajjimento étant le katakana du mot anglais Judgement. Dommage mais me reprendre ne fonctionnera pas non plus :diable:

Lina : Non il n'a pas créé de personnage

Invité

avatar
Invité

tu peux me dire comment on dit jugement divin alors ? ca m aiderait pour ma fic

Invité

avatar
Invité

je ne te dirais qu'une chose : inscris toi à la fic du forum !

Swirl

Swirl

/!\ MESSAGE POUR LINA /!\


Il faudrait déplacer les commentaires dans l'autre topic destiné à cette fic' et ne commenter que là-bas au fait :-/ même raison que pour la dernière fic' où on a fait ça -> pour la visibilité de la fic'.


Zélos : ça se dit かみ の ジャッジメント ("kami no jajjimento") ou かみ の さばき ("kami no sabaki") -> je ne connais pas les kanjis de ces mots à part "Kami" :-/
->kami = Dieu
->no = particule de possession
->sabaki = jugement = jajjimento en katakana (si l'on prend ce mot d'une autre langue)

Littéralement : "Jugement de Dieu"

(Lina, tu pourras transférer la deuxième partie du message dédiée à Zélos et effacer le reste si possible ?)

Invité

avatar
Invité

Chapitre 3 : Réunion Stratégique et assaut de la Ferme Humaine d'Isélia.
Le Maire d'Isélia secoua la tête, ils étaient impossibles.

Trop nombreux.

Si il avait bien compris, Soth et Naomie accompagnaient Alice dans le temple et avaient étés attaqués par une organisation appellée "Démons".

Lygat et Mélanie avaient sauvé une petite fille chat dans la foret et liquidé deux soldats Désians avant d'aller chez Dirk et de récuperer des exsphéres qu'ils avaient utilisées pour faire fuir le chef des Démons, le dénommé Swirl.

Eve et Michka étaient deux femmes qui suivaient le trace d'un homme qui avait autrefois participé au périple de la Régénération. Elles souhaitaient accompagner L'Elue.

Enfin, cette gamine chat l'intriguait, elle sortait de nulle part et ne semblait pas impréssionée par les evenementd alentours.

Le maire expliqua au groupe la situation du village :
- Les Désians on découvert les deux cadavres éxécutés par Lygat et Mélanie, Dirk est venu au village paniqué, ils on attaqué sa maison. Ils préparent une attaque massive, il faut donc renforecer le village et ses structures, est ce que vous nous aiderez ?
- Non, dit fermmement Soth.
- Pourquoi ?! Hurla Alice. Vous voulez laisser mourrir ces gens ? A quoi cela sert t'il de regenerer le monde si on laisse mourrir ceux qui croisent notre route ? Pourquoi ne les sauverais t'on pas ?
- Je n'ai pas dit que je ne les sauverais pas. Mais je ne défendrait pas le village. J'attaquerait la base Désiane ! Enin, je suis content de t'entendre parler comme une Elue et non comme une fillette trop gatée. Qui est avec moi ?

Lygat se rangea à côté de lui.
- Si on casse du Désian, je participe !
Mélanie s'approcha aussi.
- Si nous voulons régenerer le monde, autant commencer par éradiquer ceux qui le détruisent.
Eve et Michka se joignirent à eux :
- On ne va pas regarder les bras ballants, si nous participont, autant le faire à plein temps. Et puis c'est ce que Thomas aurait voulut...
Naomie regarda timidemment le groupe. Soth lui fit signe de la main :
- Si tu ne veux pas venir, je te laisses sur le carreau !
La jeune fille courut, aussitot suivie de Alice.
La derniere a parler fut Corrina.
- Tout est dit, je me joins à vous. Et puis ces Désians ont une dette envers moi.

Ainsi, la troupe quitta le village en direction de la foret d'Isélia, arrivés à la Ferme Humaine, SOth et Eve choisirent de diviser le groupe en deux.
- Eve et moi attaquons principalement de loin, il nous faut donc quelqu'un qui attaque de pres. Corinna, avec moi.
- Michka, tu viens ? appela Eve.
- Ensuite, un attanquant de milieu peut être indispensable, Naomie, viens.
- Je prends Lygat.
- Maintenant, il ne reste qu'a se répartir Mélanie et Alice. Comme je suis chargé de la protection de l'Elue, Je prends Alice dans mon groupe.

Mélanie rejoint donc le groupe de Eve. Les groupes étaient ainsi composés :
Eve, Lygat, Mélanie et Michka seraient chargés de foncer froit chez le chef des Désians et de le mettre hors service.

Soth, ALice, Corinna et Naomie s'occuperaient du systeme de sécurité et de liberer les prisonniers.

L'entrée dans la cour grillagée fut simple et rapide, Eve et Soth, perchés sur les rochers qui longeaint la base distribuérent balles et fléches aux Désians postés à l'exterieur. La cour néttoyée de tout soldat, le groupe entra et se sépara des le premier couloir. Soth et son équipe se débrassérent de plusieurs soldats
et parvinrent jusqu'à une salle ou tronait un socle au dessus duquel flottait une sphére entourée de deux anneaux. Le groupe s'approcha.
- Qu'est ce que c'est que cette machine ? interrogeat Alice.
- Je ne sais pas, mais ce n'est pas ce que nous cherchons... conclut Soth.

Une lumiére aveuglante éclaira la piéce. Naomie tomba sur les fesses. Sa main brillait comme une étoile. Elle tira brusquement son poings crispé en arriére. La lumiére s'évanouit, seul l'anneau du Sorcier luisait encore.
- Qu'est ce que c'est ? hurla t'elle.
- Une borne du Sorcier, affirma Alice, je ne sais pas comment je sais ça, mais je suis certaine que cette borne est liée à l'anneau du Sorcier.
- Naomie, utilise cet anneau. Ordonna Soth.

La jeune fille s'éxécuta et tendit la main droite. S'attendant à voir jaillir une boule de feu, elle fut surprise de voir une gerbe de lumiére multicolore.
- Qu'est ce qui se passe ? La boule de feu ne sort plus !
- C'est du Mana à l'état pur... Dit Corinna.
- Du Mana ? Interroge Soth.
- Oui, du Mana compréssé et comprimé dans l'anneau afin d'être expulsé sous une forme visible à l'oeil nu.
- Tu en sais des choses ! Pourtant tu es si petite ! S'extasia Alice.
- J'ai passé un certain temps içi. Ce procédé sert à ouvrir certaines portes, dont celles des prisons et de la salle de contrôle.
- Génial ! Clama Soth, donc tu sais ou est le poste de contrôle ?

Sans un mot, Corinna se dirigea dans un couloir. Son groupe la suivit sans hésiatation.

- Et donc tu a construit ce grappin tout seul ?
- Ouais, j'ai pris exemple sur celui d'un des soldats du village et j'ai remplacé le pieux par une machoire que je peux refermer grace à cette poignée.

Eve pouffa et Mélanie haussa les épaules. Lygat et Michka avaient une discussion animée depuis plus d'un quart d'heure, le groupe était assis devant un ascenceur.
- Michka ne parle jamais autant, ce n'est pas son genre de s'interesser aux autres, encore moins aux garçons. Chuchota Eve à Mélanie.
- Pourquoi ? Elle n'aime pas les autres ?
- Soit elle est timide, soit elle est trop sérieuse. Je ne la connais pas trop.
- Quoi ?! C'est pas votre fille ?
- Tu m'a regardée ? Je fais si vieille que ça ? Rigola Eve, s'amusant de la naiveté de cette jeune fille. Tu peux me tutoyer tu sais.
- Mais pourquoi vous êtes ensemble ?
- Michka souhaites venger sa famille des Désians, elle m'a demandé de lui apprendre la magie, son apprentissage a raté. Je l'ai vue tellement déséspérée que j'ai décidé de lui apprendre la faux. Depuis, nous voyageons ensemble.
- C'est compliqué la magie ?
- Tout dépend de qui l'utilise. Si tu voyages avec nous, je te l'apprendrais.

Lygat et Michka se levérent en entendant le bruit d'une porte. L'ascenceur était ouvert. La troupe de Eve s'engoufra dedans. La main sur son arme, chacun était pret à foncer sur le premier Désian un peu aggressif.
Les portes s'ouvrirent. Dévoilant une salle remplie d'appareils sophistiqués et clignotants. Une lumiére crue descendait du plafond et donnait une impression de froid sur la salle.
Au centre de cette piece, un fauteuil. Sur ce fauteuil les attendait Forcystus second du nom. Grand, élancé, un visage hautin et des yeux perçants. Forcystus Second était armé de deux canons à vent qui remplçaient ses mains. ll dévisagea ses invités.
- Que puis-je pour vous ? intrus inférieurs.
- C'est simple, anonça Lygat, tu te fais la malle avant qu'on ne s'occupe de ton cas.
- Amusant, Être inférieur. Tu connais beaucoup d'autres blagues comme ça ?
- Oui, celle là est marrante...

Lygat encoya la machoire d'acier sur le Désian. Ce dernier ne fit que tendre son canon devant lui pour décocher une gerbe de vent qui fit revenir le grappin en arriére. Ne réfléchissant pas, Lygat esquiva un second coup de vent et arriva accroupi devant son adversaire, encore ébahi. Le jeune homme releva brutalement l'épée qu'il tenait dans la main droite.
Forcystus ne s'attendait pas à ce que ce personnage porte une exsphére, aussi il efféctua une parade destinée à un coup peu puissant.
L'épée de Lygat brisa la garde. Le garçon enfonça son pied dans la poitrine de Forcystus et l'expédia en l'air d'un coup de son autre jambe.
Par réflexe, Eve sortit l'un de ses revolvers et canarda le Désian qui retomba, accuielli par une hache enragée. Ladite hache, tenue par Mélanie,le fit s'envoler. A peine remit de cette attaque, l'homme parvint à retomber sur ses pieds. Aussitôt récéptionné
par Michka et sa faux. Lorsque la furie des combattants se fut calmée, Lygat plaqua Forcystus au sol. Eve brandit un revolver dans la direction du Désian.
- Maintenant, dis moi comment faire sauter cet endroit ! ordonna t'elle.
- Seigneur Yggdrasill, gloire à l’âge des Demis-Elfes…
Lygat lui assena un coup de paumeau.
- Oublie et balance les infos ! On te tues apres si tu veux.
Les yeux injectés de sang et la bouvhe écumante de rage, le Désian se débattit. Puis, Mélanie lui assena un coup du plat de sa hache.
- Bien ! Souffla t'il. Je parle...
- Enfin ! Soupira Eve.
- La grande manette sur votre droite enclenche l'auto-destruction, le mot de passe à entrer dans l'ordinateur est "MARTEL"

Eve tira la manette. Une fenétre s'ouvrit sur l'un des ordinateurs. Il fallait un mot de passe.
- Michka ? Est ce que Soth a réussi à sortir tous les prisonniers ?
- Je ne vois personne dehors...
Forcystus ricana, Mélanie venait de finir de l'attacher à un ordinateur.
- Pourquoi il rit lui encore ?

Tout à coup, Corinna entra en trombe dans la piece.
- Vite ! Les prisonniers ! Ce sont des monstres !

La troupe rejoint le groupe de Soth, le guerrier alternait entre son arc et son poignard pour terasser, avec difficulté, de grandes créatures dont les bras touhaient le sol. Sans visage, elles possédainet une exsphere plantée en plein milieu du crane.
- Ne les tuez pas ! Sous aucun pretexte ! Hurla Soth.
- Pourquoi ? Tu t'es fait de nouveaux potes ? ironisa Eve en esquivant un coup de poing.
- Je ne sais pas ce que c'est, mais Alice a dit de ne pas les tuer et elle est tombée dans les pommes. Naomie est avec elle, elles sont sur les rochers d'oou onus avons tiré tout à l'heure.
- Bien, et qu'est ce qu'on fait ? demanda Lygat.
- Bonne question, il sont plus forts et plus rapides que nous. Ils ne s'épuiseront pas de sitôt.

Michka esquivait les coups et retenait avec courage sa furieuse envie de riposter face à ses horribles monstres. La jeune fille dansait presque. Soudain, l'une des créatures s'arréta devant elle.
- Tu es fatigué ? s'amusa Michka, qui elle même ruisselait de sueur.
Le monstre émit un bruit incompréhensible.
Michka tendit l'oreille.
- M....A !
- Qu'est ce que tu dis ? Tu... TU... PARLES !?
- Mi...A
Michka fut saisie d'un affreux vertige. Elle tomba sur les genoux. Elle reconaissait cette voix.
- Michka... articula douloureusement le monstre.
- Ma... Ma...Man. C'est pas toi ! C'est pas toi, non !
- Ach...éve... Fi...nis...Moi...
La jeune fille tomba au sol, elle cacha son visage dans ses mains. Elle entendit alors clairement cette voix.
- Achève moi ! Je t'en prie, je risque de perdre le raison et de te frapper... Tu ne peux pas immaginer à quel point je souffre...
Les yeux ruisselants de larmes, Michka se releva.
- Je ne peux pas... Désolée...
La créature sembla soudain différente. Elle chargea sur Michka qui tomba à genoux. Le premier coup lui entailla l'épaule, le second la projeta contre un mur, et le troisiéme lui griffa la joue. S'attendant à recevoir un dernier coup, Michka s'étonna d'entendre le bruit de griffes s'entrechoquant sur une épée. Rouvrant les yeux, le jeune fille apperçut celui qui était venu à sa rescousse, Lygat.
Le monstre tenta de frapper, mais Lygat bondit et projeta sa jambe dans la tête du monstre.Lorsque Lygat et la mère de Michka terminérent leur duel, les deux semblaient à bout de forces. Soth arriva à cet instant. Michka s'approcha de lui :
- Fais le... C'est trop dur.
- Lygat ! Appella Soth. Emméne la loin du champ de bataille !

Ni une ni deux, Lygat aggripa la jeune fille et la hissa sur son dos avant de s'enfuir vers la sortie de la ferme. Naomie était en haut des rochers avec Alice, Lygatparvient au sommet de la colline et déposa son bagage à coté de celui de Naomie.

Soth esquiva plusieurs fois la main griffue de la créature. Ses reflexes n'égalaient pas ceux du monstre mais lui permettaient de rester en vie et de riposter. La lutte entre l'homme et l'homme déchu dura plus d'un quart d'heure. Le changement de tactique de Soth avait imprésionné. Passer de l'epargnement des créatures à leur extermination n'avait rien de banal. Mais déjà deux memebres du groupe étaient incapables de combattre et les autres se fatiguaient.
Soth parvint à planter son poignard dans l"épaule droite du monstre et réussit à lui assener un coup de pied au tibia. Il recula précipitemment et décocha trois fléches. Le monstre se contorsionna.
Sans attendre, Soth plaça ses mains jointes devant lui et récita :
- Lune noire dominant les terres brulées, exprime ta puissance au travers de mon être ! Lune Sombre !
Les mains de Soth s'entourèrent d'un halo sombre et inquiétant, il bondit au dessus de la créature et retomba en lui tranchant le torse. Le monstre tomba au sol.
Fier de ses progrés en magie, Soth décida de s'y atteller plus intensément dès qu'il en aurait l'occasion.

Eve se lança sur le monstre :
- Witch Revenge !
Une guillotine spectrale apprut et décapita la créature colossale. La jeune sorciére élimina un second monstre de cette maniére et dégaina deux pistolets.Tirant dans tous les sens, elle touchait un paquet de monstres.
Elle apperçut Lygat qui sortait en courant de la ferme humaine, portant Michka sur son dos. Inquiéte, la sorciére éxécuta un autre colosse et s'enfuit prendre des nouvelles de sa compagne.

Corinna envoya une tornade dans le monstre. Le vent violent le déviant de sa trajectoire et le fracassat contre un mur. Dans le même mouvement, elle tranchait les autres créatures grace à ses éventails éffilés. Plutôt satisfaite de son travail, Corinna s'adossa à un mur. Puis elle eu une idée. Mais cela semblerait trop louche...
Puis prise de curiosité et de malice, elle décida que tant pis, elle entra dans la ferme humaine.
Arrivée à la salle centrale, elle s'approcha de Forcystus, toujours accroché...
- Tiens ! Ta mére veut finallement me garder en vie ?
- Non, quoi qu'elle dise, tu peux mourrir içi. Je m'en fiche.
- Alors pourquoi est tu venue ?

Sans un mot, la jeune fille sedirigea vers l'un des bureaux et fouilla. Elle revint avec une liasse de papiers...
- Le projet du Canon à Mana va reprendre, ils on remplacé Rodyle... Ils n'auront pas de mal à te remplacer toi.

A ces mots, elle sortit en entrant en dernier mot sur l'ordinateur.

"MARTEL"

Quelques instants plus tard, le group, réuni au complet regarde bruler les derniers restes de la Ferme Humaine d'Isélia. Le vrai voyage commence maintenant pour Alice et son escorte...

Alice

Alice

Bin c'est cool ce truc mais j'ai une question c'est pas méchant mais
ta un truc contre crona et moi on as pas encore combattut serieusement comme scott ou eve ou toi ...

ne le prend surtout pas mal
c'est pas méchant
c'est juste une question

enfaite j'avait envie de la poser mais j'ai peur de vexcee lygat alors jai rien dit

Swirl

Swirl

Tu as déjà vu Colette combattre sérieusement ? Bah toi c'pareil, t'es l'Elue, t'es pas là pour combattre xD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum