TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos plus grosses bétises !

+14
sayfer
Khanan
Aqua
Nika Ookami
Julie74
Risaout
baka-mimi
Mikan
colette174
Lina
Viktoo
Carmaine
Alice
crona
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 13]

251Vos plus grosses bétises !  - Page 11 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Mer 23 Nov - 12:33

Alice

Alice

embete le jusqu'a ce que il veille ce tirer (on as fait sa une année)

252Vos plus grosses bétises !  - Page 11 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Mer 23 Nov - 12:46

Carmaine

Carmaine

Sauf qu'en fac, c'est bien plus compliqué...

253Vos plus grosses bétises !  - Page 11 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Mer 23 Nov - 12:58

Alice

Alice

dommage

254Vos plus grosses bétises !  - Page 11 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Mer 23 Nov - 16:29

Mikan

Mikan

Aujouird'hui, nous avons pas eu cours d'éco.
Nous sommes donc tous partis.

Enfin, presque. On est sensés pouvoir sortir qu'a 11h, mais bon, tout le monde s'est barré sous les yeux du pion... Le pauvre :hap:
Le pire, c'est qu'il nous a rien dit alors qu'il ramène toujours sa fraise :hap:

Y'a quelques gens qui sont restés, mais moi, franchement, la flemme :hap:

Les gens sont tousses des délinquants :hap:
L'histoire... qui sert à rien! :hap:

255Vos plus grosses bétises !  - Page 11 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Jeu 1 Déc - 12:52

Invité

avatar
Invité

Collé par la prof d'allemand, j'étais condamné à passer une heure en sa charmante et agréable compagnie ! ( comprenez par là que je lui aurait volontiers collé un méga coup de marteau ! )

J'entre et elle me dit
- Si tu dis un mot ! Tu prends une heure de colle en plus ! Vos plus grosses bétises !  - Page 11 2333848537
Résigné, je m'attelle à ma tache et parviens à passer l'heure sans parler, croulant sous ses incessantes questions ! Elle essayait de me tenter, de me faire parler ! Alors je me taisais !
" Alors tu hais l'allemand n'est ce pas ?"
" Tu aimerais arreter l'allemand, non ?"
Et j'ai survécu, j'ai pas répondu !

En sortant, je me presse, je fuis ces lieux de désolation et de souffrances, je fuis le bourreau et je dis un leger
" Tchuss" ( Au revoir en allemand )
Et j'entends la voix du bourreau qui retentit :
" Et une heure de plus ! " Vos plus grosses bétises !  - Page 11 2333848537

Sale vieille ! Vos plus grosses bétises !  - Page 11 4264413705

256Vos plus grosses bétises !  - Page 11 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Jeu 1 Déc - 15:20

Alice

Alice

:rire2:
tout sa pour rien
:rire2:

c'est cindy aussi a chaque fois apres l'SVT elle sort au prof :
Cindy: Asta la vista
Prof: Baby
Cindy, Elisa et moi: morte de rire jusqu'a l'espagnol


Sinon j'ai desider de compter le nombre de fois ou cindy me fait un funk, un bras d'honneur, et un je t'emmerde, en trois jours elle en est a 13.

Et hier je fait a funk a mon frere ma mere passe derriere moi, elle qui me croi une fille gentil, fille a sa maman elle ma tuer, j'ai eu 10€ (il faudras me dire pourquoi d'ailleur)

257Vos plus grosses bétises !  - Page 11 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Jeu 1 Déc - 15:31

Julie74

Julie74

trop fort Lygat et Alice :rire1:

258Vos plus grosses bétises !  - Page 11 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Jeu 1 Déc - 16:09

Alice

Alice

et cindy

259Vos plus grosses bétises !  - Page 11 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Jeu 1 Déc - 19:14

Viktoo

Viktoo

Lyly :droite: La haine ! Moi je... Je... Je m'arrange pour ne pas avoir d'heure de colle ^^

Invité

avatar
Invité

En théorie, moi aussi, mais là ^^"

261Vos plus grosses bétises !  - Page 11 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Mar 6 Déc - 16:44

Invité

avatar
Invité

Il arrive souvent que je fasse une petite sieste le dimanche aprèm...
Et il arrive que le velux soit ouvert...
Et il arrive que Séphiroth ( mon chat tout fou ) se lance sur moi...

Du coup je l'ai balancé par le velux ! Et ce crétin s'est retrouvé sur le toit du voisin. Et quand il a voulu descendre, il s'est retrouvé, toutes griffes dehors, sur le crâne du voisin... Vos plus grosses bétises !  - Page 11 3890311307

262Vos plus grosses bétises !  - Page 11 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Mar 6 Déc - 18:56

Viktoo

Viktoo

Ah OK :rire2:

Lina

Lina

Pauvre chat ! :rire2:

Tu me le donnes ? :coeur:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Invité

avatar
Invité

Lina a écrit:Tu me le donnes ? Vos plus grosses bétises !  - Page 11 2176505670
Never ! C'est mon chat volant ! =3

265Vos plus grosses bétises !  - Page 11 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Mer 7 Déc - 14:51

Invité

avatar
Invité

Sur la feuille de renseignements dans Religion j'ai mis "Autothéisme"
Le principal m'a demandé ce que ça voulait dire.
- Ben je me vénére moi même. Je me vous un culte quoi !

Ouaisp, il était affligé Vos plus grosses bétises !  - Page 11 3890311307

266Vos plus grosses bétises !  - Page 11 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Mer 7 Déc - 15:02

Viktoo

Viktoo

Autothéisme...
Pas mal, pas mal, bien que je préfère égothéisme.

267Vos plus grosses bétises !  - Page 11 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Mer 7 Déc - 15:12

Invité

avatar
Invité

C e qui revient à peu près au même =3

268Vos plus grosses bétises !  - Page 11 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Mer 7 Déc - 15:24

Mikan

Mikan

Aujourd'hui, les rues sont décorées.
De grands tubes pendouillent partout.
Une amie me sort: Hey, essaie donc de les toucher!
Du coup, ben, j'essaie, je saute sur place, et évidemment, c'est impossible...

Plus tard, je fais le tour de la ville.
Et là, j'y repense. J'essaie en plein milieu de la rue...

Et comment je me tape la honte! (Mon ancien prof d'Histoire était en vue... :S )

269Vos plus grosses bétises !  - Page 11 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Mer 11 Jan - 14:56

Invité

avatar
Invité

En cours d'histoire, le prof nous parle de Bondin et de sa vision de la politique, on sort de la révolution et le mec propose un retour à la monarchie absolue... Evidemment, je suis le seul à proposer =
- J'offre la corde et le tabouret !

270Vos plus grosses bétises !  - Page 11 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Mer 11 Jan - 15:08

Invité

avatar
Invité

Moi c'etait en Français, on regardait un film et dedans, deux enfants se sont cachés dans une armoire pour echapper a un fantôme. Et il n'y a que moi qui ait crié :

<< et apres ils vont aller a Narnia >>

La prof m'a dévisagé avec son air de constipée habituel et m'a demandé gentiment de me taire.

271Vos plus grosses bétises !  - Page 11 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Mer 11 Jan - 16:26

Nika Ookami

Nika Ookami

Niaha, je vois que beaucoup de bêtises se sont produite en cours >w<
Et bien restons dans le cadre scolaire dans ce cas. Je relaterais bien mes quelque victoires contre certains professeur désespérant de ne pas me voir bosser ...
Mais je vais commençait par ma plus grosse boulette. Vraiment, je n'ai pas un grand passé de boulet, mais là, à peine arrivé en 2012 j'ai fais la pire gaffe sur siècle je crois ...

    C'est donc très récent, ça date précisément d'une semaine (mercredi dernier tiens =p)
    Je suis donc en licence 1 de psychologie et mercredi j'avais des partiels.
    Déjà j'arrive pile pour l'heure, tout le monde était déjà installé (pourtant habituellement je suis en avance, mais là, à savoir pourquoi, j'ai décidé de faire la route en voiture avec un ami qui est lui, toujours en retard XD)

    Bref, je m'installe, je prends mon sujet et je cherche les traditionnelles cases où mettre nom/prénom et l'épreuve ...
    Je trouve rien de tout ça.
    Et là je me dis "c'était écrit que ça devait rester anonyme ..."
    Je regarde sur ma table et y a un numéro ... Bon, ça doit être mon numéro de candidat.

    Donc nos examens en première année de Psycho, c'est tout simplement des QCM, donc je regarde un peu les questions et les réponses et je me dis
    "tain vraiment des glandeurs ses profs, c'est vrai fait à l'arrache on a même pas de quoi coché il faut entourer"

    Donc voilà j'entoure mes petites réponses.
    Ensuite, prise d'un doute, j'attends de voir des gens sortir ... Quand je vois qu'il laisse leur feuille sur leur table je me lève et je m'en vais, je me dis que les profs relèveront le numéro pour ensuite l'associer à nos noms après la correction ...

    Je rejoinds des amis, on parle un peu du questionnaire (très amusant certain passage) et là, une fille sort sa feuille ... La même feuille que moi où j'avais entouré mes réponses. Et là :
    "o.o Mais c'est pas sur ça qui fallait répondre ?"
    "Ben nan ! C'est le sujet ça y avait une autre feuille avec des cases pour répondre !"
    "o.o quoi ?!? Mais je l'ai pas eu moi cette feuille !"

    En effet, l'épreuve suivante j'ai eu un sujet et une feuille pour répondre ...
    Résultat ? Et bien les profs qui ont relevé les copies ont dû se taper une bonne barreXD

http://otherworld-forum.big-forum.net/forum

272Vos plus grosses bétises !  - Page 11 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Mer 11 Jan - 17:00

Lina

Lina

Ma pauvre ! xD

Je me souviens d'un truc, à mon exam oral de français (donc sa date de 3 ans xD).

ayant étudié plusieurs textes, à l'oral on doit raconter le plus de choses possibles sur un texte choisi au hasard et répondant à une problématique. Bref ! Je regarde le texte : sa va, je le connaissait bien. Jme lance dans mon brouillon, je suis à fond.

J'arrive à la conclusion et là, on m'apelle pour passer ! J'écris une phrase à la va-vite et jme lance devant le juré. tout se passe bien, il a l'air de trouver ce que je dis intéressant et là, j'arrive à ma conclu.
Je zieute ce que j'ai noté, mais j'arrive même pas à lire ! on aurait dit un gribouilli de bébé xD Alors s'installe le blanc fatidique xD Heureusement il m'a poussé un peu et j'ai pu terminé.

En ressortant j'ai cru que j'allais pleurer, que j'avais tout foiré, je m'attendais à passer les rattrapages.
J'ai eu 15/20 :rire2:


Aussi, pendant mon Bac blanc de philo, j'ai terminé dans les premiers et je rends ma copie. Le prof chargé de nous surveiller, un prof d'anglais, me fait limite la morale pour que j'aille me rassoir et que je continue d'écrire :rire2: Quand j'ai vu que j'avais eu un 12, j'ai eu une pensée pour lui xD

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

273Vos plus grosses bétises !  - Page 11 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Jeu 12 Jan - 10:46

Invité

avatar
Invité

Nika tu m'a tué XD
Ce matin la CPe m'a convoqué car la prof de physique se plaignait de mon manque de travail...
CPE - Ta prof me dit que t'a pas fait ton boulot !
LYGAT - Je suis d'accord.
CPE - Que tu prends pas la correction...
L - Je suis d'accord.
C - Que tu bavardes
L - Je suis d'accord.
C - Et j'aimerais que tu cesses de te foutre de moi
L - Je suis d'accord, au revoir. *s'en va*

Et ouais, t'a la classe ou tu l'a pas XD

274Vos plus grosses bétises !  - Page 11 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Mer 15 Fév - 15:02

Invité

avatar
Invité

Contrôle de Physique Chimie

Noir : question
Bleu : Ma réponse ( smiley compris )
Rouge : Correction du prof


Question = Quels sont les effets de l'Ether ?
Régénère une partie des MP =3
Bien essayé Délios, bien essayé...

La partie pas drôle de l'histoire c'est que j'ai choppé une retenue XD

275Vos plus grosses bétises !  - Page 11 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Mer 15 Fév - 15:19

Aqua

Aqua

Je me souvien d'un tout petit truc :

On était en cour et un moment avec une amie on se mets a balancer des boulettes de papier,et quand elle nous voit elle me dit:
La prof:(prénom de moi)Quest ce que t'es conne!(déja la prof qui est trop pas cool)
Moi:ben comme sa Madame on est 2 :gni:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum