TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Savez-vous compter ?

+16
Yoake
Sharte
Aqua
Punky
Federox
FanOfKratos
Mikan
Carmaine
Link91
colette174
baka-mimi
Alice
cindy74
Swirl
Viktoo
Lina
20 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 40]

251Savez-vous compter ? - Page 11 Empty Re: Savez-vous compter ? Sam 11 Juin - 22:07

Viktoo

Viktoo

Toujours bonne initiative
192

252Savez-vous compter ? - Page 11 Empty Re: Savez-vous compter ? Sam 11 Juin - 22:48

colette174

colette174

ah ouais, je vois ça... :hum:

193 :hap:

253Savez-vous compter ? - Page 11 Empty Re: Savez-vous compter ? Lun 13 Juin - 8:17

cindy74

cindy74

J'ais enfin quelque chose a dire !!!! :))
Et ben en non.... :hap:
194

254Savez-vous compter ? - Page 11 Empty Re: Savez-vous compter ? Lun 13 Juin - 9:04

Viktoo

Viktoo

... Vous voulez pas poster ailleurs sur le forum? il y a pas que la rubrique "jeux"...

255Savez-vous compter ? - Page 11 Empty Re: Savez-vous compter ? Lun 13 Juin - 17:48

Swirl

Swirl

Viktoo : il n'y a pas de :hs: à proprement parlé sur ce topic, puisqu'il faut bien parler de quelque chose pour compter les posts ^^'
195

256Savez-vous compter ? - Page 11 Empty Re: Savez-vous compter ? Lun 13 Juin - 19:31

Lina

Lina

Alors pour parler de quelque chose...

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité et votre plus grand défaut ?

Qualité : toujours présente pour ses amis et fais tout pour les aider.

Défaut : Têtue et perfectionniste dans tous les domaines (présentation de dossiers, tenue vestimentaire, cosplay XD)

196

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

257Savez-vous compter ? - Page 11 Empty Re: Savez-vous compter ? Lun 13 Juin - 19:32

Lina

Lina

Et puis juste pour enquiquiner certains :=p:

197

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

258Savez-vous compter ? - Page 11 Empty Re: Savez-vous compter ? Lun 13 Juin - 19:58

Viktoo

Viktoo

Lina :droite: Imagine une main. Tous les doigts se baissent sauf le majeur. Voilà ce que je pense

Défauts : ... Vulgaire.
Qualités : imaginatif (se rapporte à l'imagination), drôle.

198

259Savez-vous compter ? - Page 11 Empty Re: Savez-vous compter ? Lun 13 Juin - 20:14

Swirl

Swirl

Qualité : arrive toujours au bon moment -> 199
Défaut : trop modeste dans sa perfection ;P

260Savez-vous compter ? - Page 11 Empty Re: Savez-vous compter ? Lun 13 Juin - 20:16

Swirl

Swirl

Nan je déconne ^^'

Qualités : Pense aux autres avant de penser à soi, Attachant, Honnête et Direct.

Défauts : Pense aux autres avant de penser à soi, Hyperactif, Susceptible et Emotif. (FU)

200 \0/

261Savez-vous compter ? - Page 11 Empty Re: Savez-vous compter ? Mer 15 Juin - 21:15

Lina

Lina

Qualité : bonne cuisinière (oui, c'est une qualité de nos jours :oui: ), toujours présente pour ses vrais amis, toujours souriante

Défaut : trop têtue, sauts d'humeurs, un peu égoïste


J'avais oublié le 201

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

262Savez-vous compter ? - Page 11 Empty Re: Savez-vous compter ? Jeu 16 Juin - 21:57

colette174

colette174

Qualité: Drole, souriante, trop d'imagination... bonne cuisinière, bon sens de l'humour
Défaut: Vulgaire, agressive, rit trop souvent, dort partout, flemmarde, trou sans fond --", tête de mûle.

202

263Savez-vous compter ? - Page 11 Empty Re: Savez-vous compter ? Jeu 16 Juin - 22:00

Swirl

Swirl

Mon plus grand défaut est ma perfection, car c'est cette perfection qui fait mon imperfection, cette imperfection étant ma plus grande qualité.
:bll:
203

264Savez-vous compter ? - Page 11 Empty Re: Savez-vous compter ? Ven 17 Juin - 12:59

Lina

Lina

A Swirl :droite: Qualité : spirituel :oui:


Colette :droite: Dormir partout est une force, crois-moi XD Moi aussi je m'endors partout, sur n'importe quoi à et n'importe quel moment (dans une fête avec la musique grave forte sur un fauteil par exemple, et véridique :oui: )


204 (je l'avais encore oublié celui-là >< )

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

265Savez-vous compter ? - Page 11 Empty Re: Savez-vous compter ? Ven 17 Juin - 16:34

colette174

colette174

au bon... mais à cause que j,ai dormies pendant un examen, la prof m'a sortie de la classe, et elle a voulu avoir une petite discution avec me parents... :hum:

mon plus gros défaut: trop d'imagination (je déplace imagination qui était dans qualité, dans défaut à cause d'une connerie que j'ai dis aujourd'hui... J'en pleur encore :soupir: )

205

P.S.: Sirl..... Arrête de dire des trucs trop... Difficile à comprendres!!! >.< :o)

266Savez-vous compter ? - Page 11 Empty Re: Savez-vous compter ? Ven 17 Juin - 22:02

Swirl

Swirl

Je ne relève pas la remarque de qqn qui ose écorcher mon pseudo :grr: Je tremble tellement je dois me retenir pour pas commettre d'actes barbares sur ta personne :mort: Je te souhaite de regretter amèrement ton erreur lorsque je te massacrerai à petit feu de façon à ce que tu me supplies de mettre fin à tes jours (de forumeuses) et que tu gardes une marque indélébile de cet affront :diable: MWAHAHAHA
(je roule en) 206 :dehors:

267Savez-vous compter ? - Page 11 Empty Re: Savez-vous compter ? Sam 18 Juin - 12:11

cindy74

cindy74

Et moi en 207

268Savez-vous compter ? - Page 11 Empty Re: Savez-vous compter ? Sam 18 Juin - 14:33

colette174

colette174

OUIIIIIIIIN!!!! T'es méchant Swirl!!!!! Je vais le dire à maman!!!!! >.<

208

269Savez-vous compter ? - Page 11 Empty Re: Savez-vous compter ? Sam 18 Juin - 14:45

Lina

Lina

Ne me regarde pas Colette, je suis seulement ta future belle-soeur :rire2: :o)

209

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

270Savez-vous compter ? - Page 11 Empty Re: Savez-vous compter ? Sam 18 Juin - 14:52

colette174

colette174

Bahj justement, je parlais de la vrai maman èwé

210

271Savez-vous compter ? - Page 11 Empty Re: Savez-vous compter ? Sam 18 Juin - 14:54

Swirl

Swirl

Tu n'avais qu'à pas écorcher mon pseudo :sournois: et d'ailleurs : qu'est-ce que vous avez tous à l'écorcher là ?! Vous voulez goûter aux Enfers c'est ça ? :diable: En plus Lina tu m'as volé le 209 ! HAHAHAHA je vais vraiment t'étriper :mort: cherry

211

272Savez-vous compter ? - Page 11 Empty Re: Savez-vous compter ? Sam 18 Juin - 14:57

Lina

Lina

Chuuuuuut mon petit Swirlounet :hap: Tu veux un massage pour te calmer ? :hap: :o)

212

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

273Savez-vous compter ? - Page 11 Empty Re: Savez-vous compter ? Sam 18 Juin - 15:11

Swirl

Swirl

:grmbl: Je ne tolère pas le "chut" mais je veux bien le massage quand même :diable:

274Savez-vous compter ? - Page 11 Empty Re: Savez-vous compter ? Sam 18 Juin - 16:23

Lina

Lina

Et voila un massage à la tronçonneuse ! :fou:

Jeu de mots :droite: Massage / Massacre à la tronçonneuse... Nan voyez pas ?

Bon ben j'aurais plus qu'à la ressortir pour le topic des blagues foireuses alors...


213

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

275Savez-vous compter ? - Page 11 Empty Re: Savez-vous compter ? Sam 18 Juin - 16:24

Link91

Link91

Pour les blague foireuse je suis la deja
jl'ai compris :)
et je sort bien pire


214

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum