TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Information Inutile Du Jour

+25
Haven
Khanan
Sharte
Yoake
Neko_panda
Creatu
ZélosWilder2
Aqua
FanOfKratos
Federox
Nika Ookami
sayfer
Helma
Link91
Mikan
colette174
baka-mimi
Risaout
Carmaine
Julie74
cindy74
Alice
Lina
Viktoo
Swirl
29 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant

Aller en bas  Message [Page 23 sur 41]

551L'Information Inutile Du Jour - Page 23 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Sam 25 Aoû - 11:46

Viktoo

Viktoo

Info inutile du jour : J'ai terriblement mal aux dents :snif2:

552L'Information Inutile Du Jour - Page 23 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Sam 25 Aoû - 11:51

Federox

Federox

Info inutile du jour :je m'ennuie :3

553L'Information Inutile Du Jour - Page 23 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Dim 26 Aoû - 11:16

Carmaine

Carmaine

Information inutile du jour : je me sens perdu...

554L'Information Inutile Du Jour - Page 23 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Dim 26 Aoû - 22:37

Viktoo

Viktoo

Info inutile : Moi aussi quelqu'un me manque.

555L'Information Inutile Du Jour - Page 23 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Dim 26 Aoû - 23:15

Link91

Link91

info inutile (ou pas é_é): j'ai pas pus dire bienvenu a crazy :0

556L'Information Inutile Du Jour - Page 23 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Lun 27 Aoû - 15:07

Lina

Lina

Info inutile du jour :

J'ai passé un super week end, hâte de revoir totu pleins de monde, pas vrai Nika et Neko ? =p

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

557L'Information Inutile Du Jour - Page 23 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Lun 27 Aoû - 16:16

Neko_panda

Neko_panda

Info inutile du jour :

J'AI VAINCU MA PEUR DES RANCARTS /o/

Et j'avoue, super weekend ! A refaire dès que possible ! :3

558L'Information Inutile Du Jour - Page 23 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mar 28 Aoû - 8:02

Viktoo

Viktoo

Info inutile : J'ai pas encore pris la plume (ou l'OpenOffice) aujourd'hui, mais rassurez-vous ça ne saurait tarder : JE suis le seul à être levé, MP3 dans les oreilles, c'est le moment parfait.

559L'Information Inutile Du Jour - Page 23 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mar 28 Aoû - 9:53

Carmaine

Carmaine

Information inutile du jour : mon compte d'utilisateur a disparu...

560L'Information Inutile Du Jour - Page 23 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mar 28 Aoû - 12:33

Invité

avatar
Invité

Info inutile du jour... Nuit blanche a écrire...

561L'Information Inutile Du Jour - Page 23 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mar 28 Aoû - 16:44

Federox

Federox

Info inutile du jour mon ecran es envahi par des boris des lavi et des bielorussie

562L'Information Inutile Du Jour - Page 23 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Jeu 30 Aoû - 15:27

Carmaine

Carmaine

Information inutile du jour : J'ai eu mon exemplaire de Tales of Graces F! :fete:

FanOfKratos

FanOfKratos

Information inutile du jour: c'est la rentrée !!!!!!!!!!!

http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

564L'Information Inutile Du Jour - Page 23 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mar 4 Sep - 10:08

Carmaine

Carmaine

Information inutile du jour : M6 et W9 diffusent du Malcolm dans la même journée, gare à l'overdose! :ok:

565L'Information Inutile Du Jour - Page 23 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mar 4 Sep - 16:00

FanOfKratos

FanOfKratos

information inutile du jour en réponse à Carmaine: Walker texas ranger est diffusé sur TF1 depuis 15 ans ! si c'est pas une overdose ca !!!!!!!! toujours les mêmes épisodes !!!!
*va vomir* :malade:

http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

Carmaine

Carmaine

C'est l'effet Chuck Norris! :o)

Information inutile du jour : je suis inquiet de ce qui va se passer désormais.

Invité

avatar
Invité

IIDJ : Il y a des filles mignonnes qui me sourient dans la classe ! L'Information Inutile Du Jour - Page 23 3890311307

568L'Information Inutile Du Jour - Page 23 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mer 5 Sep - 10:41

ZélosWilder2

ZélosWilder2

IIDJ : Lygat quelqu'un va te kidnappé pour pendre ta place L'Information Inutile Du Jour - Page 23 592694772

569L'Information Inutile Du Jour - Page 23 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Jeu 6 Sep - 11:59

Invité

avatar
Invité

Pas sur qu'elles te sourient L'Information Inutile Du Jour - Page 23 3890311307

IIDJ : Op op op oppa Gangnam Style ! ( Youtube that ! )

570L'Information Inutile Du Jour - Page 23 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Jeu 6 Sep - 12:22

Carmaine

Carmaine

Information inutile du jour : Je crois avoir commis une grosse erreur...

571L'Information Inutile Du Jour - Page 23 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Jeu 6 Sep - 12:58

Federox

Federox

Information inutile du jour :
dans une heure je devrai faire un groupe pour les tpe les gens vec qui je traine pouront sans doute pas aetre avec moi
mais qui sais :3 j'ai reperer un gars qui parraitrai etre yaoi et qui es ne plus mignion qui sais j'aurai t'etre uen chance de tomber vec lui :coeur:

572L'Information Inutile Du Jour - Page 23 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Jeu 6 Sep - 15:50

Viktoo

Viktoo

Info inutile : Carmaine a youtubé that :hap: (d'où la "grosse erreur"...

Info inutile 2 : J'suis à côté d'une fille en maths qui passe son temps à renifler, et en français une... Autre fille que je ne peux pas supporter, et c'est réciproque. C'ets bien j'lui tourne le dos, en plus il y a une fille super jolie de l'autre côté :hap:

573L'Information Inutile Du Jour - Page 23 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Jeu 6 Sep - 17:31

Federox

Federox

Information inutile du jour ²:
je ne sais pas pourquoi je fais peur au gens ... a moins que j'ai une tête qu'il faut emerder ...
finalement ma premiere info inutile n'a pas du tout eu lieu sa a été un masacre a la place je veut une corde maitenant . . .

Carmaine

Carmaine

Information inutile du jour : J'ai hâte de revoir une certaine fille.

575L'Information Inutile Du Jour - Page 23 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Sam 15 Sep - 12:53

Federox

Federox

Information inutile du jour : j'ia hate de recevoir mon coup de telephonne du soire :coeur:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 23 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant

Sujets similaires

-

» mon jour à moi !!!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum