TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Round 1 : Le début de la malédiction

+4
FanOfKratos
Swirl
Mikan
ZélosWilder2
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

FanOfKratos

FanOfKratos

tu la dit yoi même on dirait que tu est sur la défensive xD
désolé pour hier j'avoue avoir un peu forcé ^^'
mais y avait pratiquement que toi qui paralit donc je ne pouvais analyser que tes comportements ^^ et oui j'analyse mais c'est le but du jeux un peu nan :question:

http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

Mikan

Mikan

Ben en fait j'ai plus trouvé qu'hier c'était du tapage de tête que de l'analyse, mais je faisait pareil alors tu sais... :3

J'ai hâte de savoir les résultats, ce se ra plus intéressant :D

ZélosWilder2

ZélosWilder2

C'est notre duo d'admin qui ralentit le jeu XD Swirl et Lina m'es bon je spamme leur tel j'ai bonne espoir de les faire revenir :-)

Swirl

Swirl

o.o c'te belle orgie xD en tout cas, si Fan ou Mik sont désiantes (ou les deux qui sait ? on aura tout vu dans ce jeu ._.), les regards auront vite porté sur elles, et si elles sont villageoises (ou autres membres du bon parti), les désians font bien de les laisser s'embrouiller pour assurer leur propre arrière. En gros : on focalise nos regards sur ceux qui postent le plus sur la défensive, mais rien ne nous assure que le mal ne reste pas dans l'ombre. D'un autre côté, être autant sur la défensive montre qu'on est quelqu'un d'important dans le jeu (ou qu'on hait perdre xD), c'est pourquoi Fan ou Mik peuvent aussi bien être désianes, que Yuan ou la sorcière (les autres persos sont moins importants je crois (flemme de relire les règles, une fois suffira :P), donc doivent se sentir moins menacés à mes yeux). Maintenant la question est : lors de cette pendaison, en votant Mik ou Fan, aura-t-on tué un désian ou bien l'élément clé pour la survie du village, à savoir, Yuan ? Pari risqué quand même :-/
Au passage, j'ai pas vu d'annonce précisant qui a été élu maire, dois-je en conclure que tous les votes n'ont pas été envoyés pour l'élection également ? (du coup, je vote bien moi-même pour ça hein vu qu'on peut ^^')
Pour la pendaison... Je ne saurais dire. J'avais voté Lygat au pif car il fallait bien voter et que mon argument (quoique plein d'humour) me paraissait plus convenable qu'un "les absents sont méchants" ou "il a voté pour tel maire sans hésiter, donc les deux sont loups-garous". En effet, faut juste faire avancer le jeu, et au premier tour de l'hésitation y en a forcément, que même un débat ne saurait dissiper. Pour moi il parait clair que le premier tour doit se passer rapidement, sur des coups de tête s'il le faut, puisque de toute façon à ce stade on ne peut rien deviner de l'identité des autres, si ce n'est que Lina est une gentille et qu'apparemment elle n'est pas Lloyd sinon il y aurait une victime. Brefouille, je sais pas.. entre ceux restant tapis dans l'ombre et ceux s'animant férocement en débat, c'est limite ceux tapis dans l'ombre qui m'inquiètent le plus. Bon, de toute façon, j'hésite trop pour suspecter concrètement quelqu'un, alors désolé Lyg' mais je garde mon vote de départ contre toi, car à ce moment-là je n'avais pas l'esprit embrumé par la petite bagarre qui a eu lieu, et faut garder les idées claires dans ce jeu >.< (je vote par obligation, mais je pense pas qu'il y ait grand vote contre toi, je pense donc que tu périras pas et que je pourrai me rectifier une fois un tour passé et plus d'indices apportés !).
Conclusion :
-Lygat


P-S : désolé zélos, je m'étais fait volé mon iPhone, je viens de le récupérer ^^

ZélosWilder2

ZélosWilder2

Le maire c'est Miki qui a la majorité absolue.


Mikan 5 votes ( Lygat, Lina, Fédé, punky, Miki)
Swirl 2 votes (Swirl, Viktoo)
Fan 1 vite ( fan)

Punky

Punky

je ne veux pas vous alarmer mais vous ne trouvez pas qu'il manque un peu quelqu'un? Viktoo, aurais-tu quelque chose à te reprocher pour te faire aussi discret?

Swirl

Swirl

Honnêtement je pense pas que ce genre d'arguments ait une quelconque valeur : Fan et Mikan sont pas discrètes et attirent tous les regards, et tous les autres sont discrets, pas seulement Viktoo, quand bien même rester discret me semble logique dans ce jeu, à moins d'être kamikaze. D'ailleurs, congrats au maire, perso je préferais éviter de voter pour quelqu'un se faisant tellement remarquer dès le début, mais si tu es bien qui tu prétends être alors tant mieux. Par contre, je pense que la pendaison et l'attaque qui va suivre seront déterminantes, car avoir autant de voix d'un coup... Si on compte trois désians, il ne faut plus que deux autres voix, et récolter 5 voix au premier tour.. j'ai du mal à voir d'où provient une telle confiance aveugle, si ce n'est que la mort de Mikan mettrait en danger deux autres personnes reliées à elle. C'est une hypothèse fondé sur un constat, aussi rien n'est sûr, mais finalement, ces 5 votes me paraissent plus concrets comme suspicion que mon vote pour ce pauvre Lygat, mais j'imagine que je peux pas changer mon vote maintenant ? ._.
En tout cas, bien louche cette histoire, pour moi il est clair que les 5 votants ont au moins un désian parmi eux.
Ah et Zélos : il serait cool que tu puisses poster les votes de Fede et tous ceux écrivant par sms, car leurs phrases sont importantes aussi dans les débats.

ZélosWilder2

ZélosWilder2

Je ferme les débats jusqu'à ce que Lina vote j'organiserai la pendaison et ce serra la nuit donc merci de ne pas poster sur ce topic jusqu'à je déclare que ce soit le jour

Lina

Lina

Bon j'ai un peu zappé le blablatage et j'éditerais ce poste au besoin (mais vu que je suis très occupée aujourd'hui, je pense que ce sera dans la nuit).

Je suis d'accord avec Swirl : les deux mistinguettes attirent un peu trop l'attention, mais, je ne sais pas pourquoi, l'attitude de Viktoo me parait suspecte...

Donc, pour la pendaison, je vote Viktoo.

Swirl : et si les deux miss étaient des désiannes et qu'elle faisaient exprès d'attirer l'attention pour permettre à leur chef de récolter des infos sur l'identité des autres joueurs ?
[Oui c'est ce que j'avais laissé sous-entendre comme possibilité un peu plus tôt :p]

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

ZélosWilder2

ZélosWilder2

et bien ce soir à 19 h30 aura lieu la pendaison

ZélosWilder2

ZélosWilder2

La petite communauté se réunit. Les visages sont fermés et l'heure et grave. Une pendaison va avoir lieu dans ce village chose totalement inédite pour tout les villageois et les désians.


Lina :droite: Viktoo
Lygat :droite: Viktoo
Mikan :droite: FanofKratos
Fédérox :droite: FanofKratos
Punky :droite: Swirl
Fan :droite: Lygat
Swirl :droite: Lygat
Viktoo :droite: Mikan


C'est FanofKratos qui a été désigné. Les villageois s'approche d'elle pour l’emmené vers son funeste destin mais elle se libère brusquement et se met à crier qu'elle tueras de sa propre main tout ses misérable humains. Elle cours vers sa maison tandis que ses deux alliés restent abasourdis par cette nouvelle. Ce que personne ne remarque c'est qu'un individu c'est lancé à la poursuite de la fuyarde, étant plus rapide et connaissant mieux le terrain le Héros rattrape vite la désianne et la met hors d'état de nuire. Le héros qui tient a rester anonyme part avant que les villageois ne rejoignent FanofKratos.


Mikan prononce en tant que maire une sentence qui servira d'épitaphe pour la désians.

FanofKratos pour tenter d'avoir tuer Lina et détruire le village vous allez être pendu haut et court jusqu'à que mort s'ensuive. (Je sais pas qui a modifié mon post mais la pendaison ne tue pas toujours de manière instantané.xD)
[Lygat]Quand c'est en vert c'est Swirl, en indigo c'est moi et Lina comme elle édite jamais... XD


Je déclare que la nuit se lève sur l’exécution de FanofKratos qui était une désianne.

Les désians peuvent se réunir

Aucun post jusqu'à ce que le jour se lève !

ZélosWilder2

ZélosWilder2

Le jour se lève et révèle le corps de Fédérox qui était Yuan que les débats reprennent !


( et oui j'avais la flemme)


DISCUTEZ !!!

Mikan

Mikan

Bon, ça avance pas grand chose:

Il reste:
2 désians, dont le chef.
Les soupçonnés sont:
Viktoo
Swirl
Lygat
Mikan

Il reste 4 humains.
Lina est sûr une humaine.
Yuan est mort.

Ben voilà.

J'ai réfléchi par rapport aux votes.

Lina :droite: Viktoo
Lygat :droite: Viktoo
Mikan :droite: FanofKratos
Fédérox :droite: FanofKratos
Punky :droite: Swirl
Fan :droite: Lygat
Swirl :droite: Lygat
Viktoo :droite: Mikan

On remarquera que Fan a voté la même chose que Swirl alors qu'elle n'avait jamais pensé voter pour Lygat.
On remarquera aussi que Lygat a été désigné pour être pendu par Fan, alors qu'elle est désianne.
ça "retire" donc Lygat de la liste des Désians (non définitif)
Fédé et moi avons voté pour un désian.
(d'ailleurs, sans le vote du maire, une pauvre victime aurait pu mourir)
On sait aussi que Fédé est (était) humain.
Lina est humaine, elle a donc plus de chances de voter pour un désian (cet argument est... naze U.U je me fais honte... Je vais réfléchir à un truc plus sensé... )
Je ne dis rien sur Punky comme elle est discrète.
Je pars du fait que je suis humaine (oui, je vous laisse le choix de choisir)

Donc, si on résume:
Lina (H) :droite: Viktoo (D?)
Lygat (H) :droite: Viktoo (D?)
Mikan (H) :droite: FanofKratos (D)
Fédérox (H) :droite: FanofKratos (D)
Punky (H) :droite: Swirl (D)
Fan (D) :droite: Lygat (H)
Swirl(D) :droite: Lygat (H)
Viktoo (D?) :droite: Mikan (H)

On remarque que les flèches vont bien de H vers D et de D vers H avec cette logique. De plus, un des Désians a été confirmé.

C'est ce que je pense, j'attends vos propositions ^^
Bon, si vous comprenez pas absolument tout ce que je raconte, essayer un peu, mais au pire c'est pas grave, j'avoue que c'est pas très clair du tout...

Edit: Quel beau Pavay! :hap:

Swirl

Swirl

J'ai voté en avant dernier, en gros Fan a voté comme moi involontairement. C'est tout ce que j'ai à dire pour ma défense sur ce point et ça me suffit. x)
Je suis assez d'accord concernant la position de Lygat. Lui serait assez tordu pour faire un plan pareil afin de s'innocenter, mais je sais pas si Fan aurait été assez tordue pour ça (on est tous tellement tordus en même temps sur ce Fow' ._.)
Lina est humaine évidemment, mais j'ai pas compris le trip sur ses chances de voter contre un désian xD elle était pas Yuan, et malheureusement Yuan est mort >.< de plus, encore plus malheureusement, Federox avait voté pour Fan qui était déjà foutue donc il a pas pu nous donner plus d'indices de ce côté là :-/
Sinon, je serais heureux de voir les accusations qu'on me porte pour faire de moi un désian (ok je suis Satan xD mais c'est du tirage au sort pour ce qui est des désians).
J'ai pas le temps de réfléchir *blop*, mon beau-père me tape dessus pour partir, donc SMS !
À plus et bon débat !

Mikan

Mikan

Je rappelle vite fait avant de partir que tu as choisi Lygat dès le premier post, donc Fan pouvait aisément te suivre ;)
(sauf que c'est du pif et que j'ai même dit entre parenthèse que je l'ai fait car je savais qu'il serait pas exécuter, donc pas pour le tuer, or les désians ne pouvant discuter entre eux en dehors de l'attaque, même si j'étais désian, Fan aurait eu aucune raison de suivre le vote hormis pour faire de moi un suspect, et je doute que le but d'un désian soit de montrer clairement ses complices à jour comme ça xD pour moi, elle cherchait à me faire accuser c'est net, après voyez ce que vous voulez ;) et au pire, vous verrez bien en m'incendiant que vous avez éliminé un bon allié, à ce stade du jeu je suis pas sûr qu'on puisse se priver de moi..)

Viktoo

Viktoo

Il y a un truc qui m'intrigue : Pourquoi il n'y a pas de "?" après le pseudo de Swirl ?
Faute de frazppe, ou alors tu es affirmative parce que tu sais qu'il est désian ? Et comment le savoir à 100% sans être Yuan ? En étant désian soi-même.
Ça donnerait donc une équipe de désians Mikan-Swirl-Fan.

Mikan veut bien sûr se faire passer pour humaine, allant jusqu'à voter ses propres alliés pour y faire croire. Mais si elle était humaine il y aurait que deux désians. D'où ses accusations à mon égard.

Après, il est très possible qu'elle se trompe totalement à propos de Swirl par exemple, ou de moi-même (ce qu'elle fait d'ailleurs en me disant désian).

Je me souviens d'avoir été accusé d'être très discret... Par quelqu'un, croyez-le ou non, qui est encore plus discrète que moi ! L'eau qui dort pourrait-elle être du poison ? Punky serait désianne ? C'est une piste à suivre.

67Round 1 : Le début de la malédiction  - Page 3 Empty Ha mon tour de plaidoyer o/ Ven 6 Juil - 22:33

Invité

avatar
Invité

Swirl a écrit:
Je suis assez d'accord concernant la position de Lygat. Lui serait assez tordu pour faire un plan pareil afin de s'innocenter

Hey ! Mais ca va aussi >.< genre je suis yun gros psychopathe machiavélique qui utilise toujours des coups tordus et qui n'hésite pas a cogner sur ses adversaires...
Ha ben ouais en fait c'est a peu pres bon... ._.

Bon ben perso je pense que je vais réitierer mon vote de départ puisque notre cher ami Viktoo n'a pas vraiment dévoile de nature et que je suis d'accord avec beaucoup ces idées de Mik... Alors je vote Viktoo =3

Maintenant je vais poser quelques idées a mon tour... Notamment en ce qui concerne les raisons des votes...

Lina => Viktoo => Raison inconnue.
Lygat => Viktoo => Ben... Pourquoi pas ?
Mikan => Fan => Désaccord pendant les débats potentiellement dangeuresue pour Mik.
Fédérox => Fan => Ben on en sait rien
Punky => Swirl => On sait pas non plus.
Fan => Lygat => Encore une fois on en sait rien...
Swirl => Lygat => Hasard
Viktoo => Mikan => je pense que notre charmante et fougueuse Mikan lui a fait peur...

Anyway, je pense que le prochain a sauter a la corde ( héhéhé, jeu de mot XD ), ce sera Viktoo. lina est techniquement imunisée contre le vote puisque tout le monde la sait humaine. Mais justement, est-ce que les Désians vont la tuer pour nous faire perdre ce repére et resserer la tension entre nous / Ou bien vont il la laisser rester et creeer d'autres tensions puisque les autres auront plutot tendance a lui faire confiance vu qu'elle est humaine ?

Bref, Fede et mort, il n'a pas eu le temps d'agir et donc s'est rendu ( comme a son habbitude ) inutile au possible... Partie peu importante si ce n'est qu'on se retrouve avec un humain ( et donc une victime potentielle ) en moins...

Conclusion => les pertes nombreuses en début de partie pourrainet faire se finir prématurément le jeu en faveur des Désians...

Notons que si notre petite Mikan est en effet une Désiane, elle a désormais fait éliminer Fan et de plus elle est maire du village, si c'est le cas => On est cuits ( et éventuellement bouffés :-_-: ).

j'ai pas fini ! Swirl pour le moment je ne vois pas de raison de m'en méfier, mais un type qui justement se met en mode confiance, il est possible que ce soit pour gagner notre sympathie... Qui sait ?

Punky => un peu trop discrete a mon gout... Tu cherches a ce qu'on t'oublie ma jolie ? Si tu es une Désianne, il est normal que tu cherches a te cacher... Alors moi je vas te surveiller =p

Bref, ce long pavay vous aller vous dire ! "ho putain ! Il est con ce type, il se fout en avant et en plus il se fait bien remarquer comme ca il est sur qu'on croit en lui et il est forcémment humain... Mais nous on est plus malins ! On a bien calé que ce genre de personnes c'est des Désians qui cherchent a se donner crédit au coté des humains ! Pendons le haut et court ! "
Je vous repondrait en regardant le brasier crépusculaire mourrant a l'horizon :
- Alors allez y, tuez moi, de toute maniére si je meurs ce soir... Les Désians se réjouiront et vaincrons, mais heureusement pour moi, mon cadavre ne tombera pas entre leurs mains et Forcystus ne dansera pas sur mes restes...

Ouais ouais, je sais, osef de mes déclaration Lyriques, place a la politique, alors voila mon opinion, a vous de débattre mainteant ._.


Viktoo a écrit:Il y a un truc qui m'intrigue : Pourquoi il n'y a pas de "?" après le pseudo de Swirl ?
Faute de frazppe, ou alors tu es affirmative parce que tu sais qu'il est désian ? Et comment le savoir à 100% sans être Yuan ? En étant désian soi-même.

Ton idee se tient Vik, mais cette défense du Swirl pourrait etre une tentative de protection entre Désians... alors je pense que pour le moment celui qui me fait le plus penser a un Désian, c'est toi.

Surtout que pointer le viseur sur ses potentiels alliés pour mieux les proteger, c'est ce que tu pourrais etre en train de faire au travers de ces lignes...


Viktoo a écrit:Je me souviens d'avoir été accusé d'être très discret... Par quelqu'un, croyez-le ou non, qui est encore plus discrète que moi ! L'eau qui dort pourrait-elle être du poison ? Punky serait désianne ? C'est une piste à suivre.

La je suis d'accord avec toi... mais Punky me parait moins virulente que toi...

Donc techniquement pour moi, les Désians restants son au moins Vik et Punky...






Swirl

Swirl

Bof, Je doute que si Viktoo est désian Punky le soit aussi. Pour le coup, ça ressemblait pas à une tactique du désian accusant ses alliés, surtout qu'il n'en reste que deux et je pense qu'ils auraient tout intérêt à tuer les plus grandes menaces (que j'estime être Mikan qui participe activement et est maire, voire Lyg' et Viktoo car ils font des hypothèses plausibles, les silencieux me paraissent pas bien menaçant pour eux) plutôt que d'élaborer des stratégies allant les perdre.
Par contre, il est évident que si Mikan est une menace pour les désians, elle en est une encore plus grande pour les villageois dans le cas de figure où c'est elle-même une désiane ! Car en effet, elle a immédiatement acquis 5 votes électifs en un tour, chose qui m'a laissé dubitatif, comme je l'avais déjà dit, car pour moi un tel suffrage signifie un accord et lors du premier tour les seuls capables de s'accorder restent les désians vu qu'ils se connaissent. Je m'inquiète donc pas mal au sujet du statut de Mikan, et encore plus de la confiance qu'on lui porte, car dans cette confiance se cache un désian quelque part j'en suis persuadé, le succès de Mikan me semble un peu trop gros dès le départ, et le fait que Fan qu'elle accusait s'avère être désiane n'a fait qu'augmenter cette confiance pour presque l'immuniser autant que Lina... Bonne stratégie, que j'aurais adopté en tant que désian. ._.
Sinon, oui Lyg' tu es un psychopathe ! xD Bien plus fourbe qu'on ne le pense et intelligent, même si tu fous rien en maths. :P Mais tu n'es que troisième sur ma liste de suspect, et vu ce qu'il reste, on peut dire que j'avais raison de dire quand j'avais voté pour toi par obligation que tu t'en sortirais et que d'autres deviendraient plus suspects que toi. Cependant, ça peut aussi faire partie de ton plan >.< raaah j'ai mal au crâne *boit un thé jaune* aaah ça va mieux :D bref, troisième sur six (enfin vu que je m'accuse pas et que Lina est exclue, sur quatre) c'est loin de premier, mais ça reste troisième, donc je te surveille autant que les autres évidemment.
D'ailleurs en parlant de Lina exclue ! Je viens de penser à un truc, qui franchement est tellement ingénieux que je doute que quelqu'un d'autre que sa Méchanceté suprême puisse y avoir penser, mais admettons que Lina soit désiane (lisez attentivement, c'est grandiose ce que je viens de trouver) : elle élabore un plan avec les autres désians, ils décident à trois de la tuer, comptant sur la sorcière pour la ressusciter (s'agissant de notre chère Fondatrice et fiancée du Diable (xP) personne ne souhaite sa mort ici, donc sa résurrection était presque assurée je trouve). Ainsi, ce plan aurait permis à Lina d'être désiane, ressuscitée, pour finalement être lavée à 100% de tout soupçon, du moins... jusqu'à ce qu'un esprit bienveillant et surpuissant lève le voile de ce fameux plan. Bon je me jette des fleurs, mais la jeune demoiselle a bien des années de plus que moi et nous a montré par ce Forum qu'elle est loin d'être bête, donc je vois pas en quoi je pourrais être l'unique à avoir penser à un tel stratagème ! Lina serait-elle désiane finalement ? On ne la voit pas beaucoup parler non plus après tout.. Au final, je ne pense pas qu'on puisse exclure une seule personne de la liste..
Sinon la personne que j'accuse le moins reste Punky, elle est nouvelle et n'oserait s'attaquer à la Déesse dès son arrivée (prépare-toi à souffrir si tu es désiane et que tu l'as finalement fait è.é)
Je tiens à attendre la fin du débat pour voter, je me suis fait arnaquer la dernière fois parce que je pouvais plus changer mon vote contre Lygat >.<
Conclusion des méfiances : Mikan ~ Viktoo ~ Lygat ~ Lina ~ Punky


[Edit : ouh que c'est long ! xD]

Invité

avatar
Invité

Swirl a écrit:Sinon, oui Lyg' tu es un psychopathe ! xD Bien plus fourbe qu'on ne le pense et intelligent, même si tu fous rien en maths. :P

C'est meme pas vrai ! Je faisais quelque chose en maths ! ( Et oui, dormir c'est pas rien faire )

Bref, ma liste de suspects potentiels serait plutot du style : Viktoo > Mikan = Punky

Un truc du genre du moins... Bref, je maintiens mon vote contre le Viktoo =p

ZélosWilder2

ZélosWilder2

Swirl je te rapelles 2 règles simples. Les désians ne peuvent pas s’entre tuer la nuit. (ah ? dommage mon idée était genius !)

La sorcière est informé de la nature de la personne et c'est à partir de ce moment qu'elle choisi de ressusciter ou non la personne. (ok, maintenant que tu le dis ça me rappelle quelque chose)

ZélosWilder2

ZélosWilder2

J'attend enocre un peu de participation ( et un message de Punky et Lina)

Mikan

Mikan

Je vais essayer d'expliquer clairement mes idées, parce que apparemment certains ( Lyly, Vik' ) n'ont pas compris ce que j'ai dit.

1. La raison des votes (by Lygat)

Ta raison de m'accuser était que j'étais la seule personne à avoir une raison de poser mon vote.

En fait, la seule personne qui a une raison selon toi c'est moi, à cause du débat. Parce que franchement "avoir peur de quelqu'un" c'est pas une raison.

Ici, je vais donner la vraie raison de mon vote.
Fan joue maaaaaaaaal!
M'voyez. Dans son agression, et ses arguments ça se voyait noir sur blanc que ce n'était que du vent. (OwO Rime )
Je m'explique :
Dès les premiers posts, Fan, Viktoo - et Swirl - m'accusent de :
Viktoo dit : mais Mikan était là le plus tôt
Fan dit : tu est un est un peu trop présentes sur le débat
Fan dit : C'est toi qui as mis le premier poste
Fan dit : tes "enfin bon" et tout tes "moi je dit ca je dit rien" comme je l'ai dit avant. Tout ca c'est fortement louche !
Fan dit : Tu parles TROP bizarement !

(Les posts suivants sont à replacer dans le contexte)
Swirl dit : Si on compte trois désians, il ne faut plus que deux autres voix, et récolter 5 voix au premier tour..
Swirl dit : ces 5 votes me paraissent plus concrets comme suspicion que mon vote pour ce pauvre Lygat
Swirl dit : il est clair que les 5 votants ont au moins un désian parmi eux.

(...) Je continue ?


2. Mes suspicions envers Swirl

Déjà, pour commencer, dès ton premier post, tu fais une erreur, je l'ai déjà dit.
Swirl dit: J'ai voté en avant dernier
Et moi, je rapelle que :
Swirl dit : sinon bah au pif -Lygat
(page 1)

Et si Fan est intelligente et que Swirl est le chef des Désians, même si elle ne sait pas jouer elle votera ce que toi tu voulais voter.

Ensuite, lors du vote du maire, dès le début Swirl propose de voter pour lui, ou pour Fan (argument bidon de bannière), qui a été révélée (bizarre...) Désianne.

Comme tu le dis, vous ne pouvez pas vous concerter le jour. Mais, vous pouvez faire comme les autres sans avoir besoin de vous le dire.

Ensuite, Viktoo m'accuse d'être en équipe avec Swirl. Et moi je l'accuse de la même chose.
Peut-être que l'un d'entre nous deux est Désian, mais même dans ce cas, il y a bien quelqu'un de commun entre les deux listes de Désians! (What a shame! ) Et qui? Swirl !


3. Votes contre Viktoo

Comme je l'ai dit brièvement dans mon pavé pourri, je suspecte autant comme 3ème Désian Lygat que Viktoo, entre autres puisqu'ils ont chacun voté l'un contre l'autre.
Le seul truc, c'est que je ne suis pas sûre de qui serait Désian parmi les deux.

Donc, pour ceux qui se poseraient la question d'accuser soit Lygat soit Viktoo, je vous demanderais plutôt de vous concentrer sur Swirl et ses posts remplis de vide intersidéral.

Au pire, si c'est pas Swirl, vous avez le droit de me tuer demain.

Spoiler:

De l'avis de tous, Swirl ou moi sommes Désians, et que je vous démontre par A+B que c'est Swirl. (voir plus haut.)

Donc, votez bien. Contre Swirl !



ps : Swirl, si tu édite, mets-le à la fin pour pas tout casser ma présentation de tarée de 1h30.

pps : Swirl, si je mets ton pseudo en gras, c'est parce que tu est admin, voyons Round 1 : Le début de la malédiction  - Page 3 3147896512

[Lygat] = Putain... Toi en fait tu étais ministre de la propagande chez Staline ou quoi ? O.o

Punky

Punky

Coucou tout le monde me revoici de mon séjour chez des amies. Et oui, si la plupart me trouve discrète c'est bien pour cette raison, pas d'ordi à disposition :P
Moi une désianne? Mais je suis aussi naïve qu'une blonde (malhereusement oui --'), serai-je aussi tordue que cela?
Et toi mon petit Lygat, pourquoi défendre Lina alors que juste ici c'était tout le contraire? Très, très suspect comme comportement... Une aliance soudaine?
Pour ce qui est de Swirl, je pense que la position de désian peut s'écarter, alors désolé d'avoir essayer de te mettre sur l'échafaud.
Donc pour moi les 2 désians restant seraient donc Viktoo et Lygat.
Mais n'oubliez pas qu'entre temps, Colette le cupidon est apparu et qu'un couple a été formé, alors réfléchissez bien...

Invité

avatar
Invité

Punky a écrit:
Et toi mon petit Lygat,

Heu... La tu signes ton arret de mort... une réflexion sur ma taille et la prochaine fois j'oublie qu'on a pas le droit de frapper les filles ! =p

Punky a écrit: pourquoi défendre Lina alors que juste ici c'était tout le contraire? Très, très suspect comme comportement... Une aliance soudaine?

Tu le fais expres ? XD
Bon alors je vais simplement te sortir deux trois petits argument qui peuvent te prouver que Lina est une humaine.

=> Lina a été attaquée au premier tour par les Désians. Vrai ?

=> Celui ou celle qui joue Raine l'a ressussitée ! Toujours bon ?

=> Ces deux choses mettent deux arguments qui vont ruiner ta théorie.

1) Les Désians ne peuvent pas s'attaquer entre eux. Donc un Désian ne peut mourir que pensu ou tué par Lloyd... Ce qui fait que tu as faux !

2) Quel interet Raine aurait'elle a sauver un Désian de la mort ?

Donc Lina est humaine !

CQFD = Le fait que je ne vises pas ( et meme protege Lina ) n'a rien de suspect...

CQFD 2 = Toi tu essaie de fiche le dawa ! Je pense que je vais te surveiller plus étroitement ma jolie =p

CQFD 3 = Personne ne me fera tomber en politique o/

CQFD 4 = Si je n'ai pas réagi au post de Mikan, c'est bien volontaire, rassurez vous XD

Punky

Punky

Tes arguments bien sûr sont très dur à contrer mais imaginons que Colette avec ses ailes d'anges vous ai réunis tous les deux:

Toi, mon GRAND Lygat, si tu étais désian et que Lina était humaine, alors nous aurions de sacrer problèmes entre les deux camps.
De plus, vous pouvez parler entre vous sur ce qui se trame entre désians et humains et aussi prévoir un vote à deux ce qui pourrai jouer sur la vie des autres habitants.

Alors mes chers amis, si vous pensez comme moi, votez Lina ou Lygat sur l'échafaud cela sauvera des vies dans les deux camps. Il se peut que je me trompe mais jusqu'ici la théorie se tient :))

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum