TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fan Club de Sheena Fujibayashi

+7
Carmaine
colette174
Alice
cindy74
Lina
Swirl
Viktoo
11 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1Fan Club de Sheena Fujibayashi Empty Fan Club de Sheena Fujibayashi Mar 29 Mar - 16:40

Invité

avatar
Invité

Tout est dans le titre voici le fameux Fan club de Sheena !!! *-*

personne n'as le droit de l'insulté ! jamais ! c'est MA sheena ! :oops:

Viktoo

Viktoo

mode colère :ON
Alors là je crois qu'on va pas être copains! Comment ça TA Sheena? Partage un peu, s'il te plaît!
Mode colère OFF

Pfiouuu...Compliqué de jouer avec les couleurs...

Swirl

Swirl

Alala tout l'monde sait que Sheena craque pour Lloyd, elle voudra nécéssairement se rapprocher de l'illustre fan de ce-dernier ;)

Viktoo

Viktoo

tiens, un nouveau fan du Lloyd-Sheena
Elle aime Lloyd, pas toi ^^.
En gros, la saoûle pas :evil:

Swirl

Swirl

N'empêche qu'elle restera quand même plus proche d'moi que du fan du twou d'bal d'père de Lloyd :P

Ouais Lloyd-Sheena, même si Luck était aps d'accord la dernière fois que j'ai dit ça, ça saute aux yeux ! Surtout dans certaines saynètes du 2 et dans l'animation :P

Mais le mieux c'est que master Lloyd étant déjà pris par Colette, il pourra laisser libre action à son grand fan 8D

Viktoo

Viktoo

Ou pour quelqu'un qui peut se vanter d'avoir un minimum d'expérience dans ce domaine, comme Zélos, par exemple... :P

Mais surtout pas avec un fan de ce twou d'bal de fils de Kratos...:P

Swirl

Swirl

Muahaha je me cosplayerai en Lloyd et hop là ! Fan Club de Sheena Fujibayashi 2694226609

Viktoo

Viktoo

Mais oui, mais oui, mais ça marchera pas, elle sait quand même reconnaître le vrai Lloyd d'un pseudo-imposteur en costume rouge :P

Swirl

Swirl

Et bah alors Lloyd lui diras que avant de lui appartenir elle devra m'appartenir (je me permets d'employer ces termes, car c'est un personnage fictif hein ^^')

Viktoo

Viktoo

Mais oui, c'est ça!
Et tu vas convaincre Lloyd de lui dire ça comment, jeune pomme?
Il ne va pas te laisser une parcelle de terrain, dans la grande guerre Lloyd-Swirl!
Et moi, je vais profiter de la guerre pour me tirer avec Sheena sur une île déserte, paradisiaque et connue de moi seule, proche de l'équateur pour qu'il fasse chaud, mais pas trop loin des pôles pour qu'il fasse pas trop chaud...
et oui, je suis doté d'une incroyable capacité à extrapoler n'importe quoi n'importe comment lol!

Invité

avatar
Invité

KOM JAY PA LU :hap:

pas encore ...

Swirl

Swirl

Allons jeune gredin ! :p Il n'y a pas de guerre Lloyd-Swirl, Lloyd n'est pas intéressé par Sheena (et là j'autorise UN "le boulet" ^^'), il est donc normal que "j'hérite" de ce bien. ^^ Et t'as aucune chance de voler quelque chose à Lloyd et encore moins à Swirl Fan Club de Sheena Fujibayashi 2694226609

Viktoo

Viktoo

Ce privilège n'a aucune chance de revenir à un pseudo-fan d'un pseudo-héros!
Et pis au pire, j'y vais à la méthode Bowser ^^

Swirl

Swirl

Et bien tu ne m'effraies pas, et si tu savais ce qu'il s'était passé hier soir tu ne dirait pas ça ;)

Lina

Lina

eh beh, c'est animé ce fan-club ! XD

Enattendant, il est sûr et certain que Sheena aime Lloyd et, dans TOS 2, on s'apperçoit que Lloyd a AUSSI des sentiments pour Sheena

Petite explication (et spoil aussi, désolée) :

A un moment vers la fin, il me semble, on retourne à Iselia avec Lloyd et là, il discute avec Emil. Je ne sais plus comment sa a tourné mais, une question vient se poser :"A ton avis, avec qui j'ai voyagé durant ces deux années ?" Et là on a le choix entre tous les persos de TOS 1 jouables. Perso, j'ai choisi sheena (pour la simple et bonne raison qu'au début, quand on recontre Colette, elle n'a eu aucune nouvelle de Lloyd depuis très longtemps), et la, bah c'est la bonne réponse ! S'ensuit un blabla dont ma mémoire a délibérément effacé le contenu...

(Je tiens à préciser que j'ai terminé TOS 2 avec la meilleure fin possible ^o^ )

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Invité

avatar
Invité

Vivement que je le finisse alors ! =D

Viktoo

Viktoo

J'ai lu -___-"
Je savais que c'était du spoil et j'ai lu -____-""

M'enfin, ces pensées vous paraîtront peut-être blasphématoires, mais pus le temps passe, plus j'ai l'impression que les développeurs ont bâclé Sheena.Ils avaient besoin d'une invocatrice, de quelqu'un qui connaît Tesse'halla et d'une jolie fille, et ils ont mixé tout ça pour faire Sheena.

Je m'explique :Tous les persos ont un passé et un background sauf Colette et Sheena :On sait ce qu'il s'est passé chez Volt et qu'elle déteste le froid, mais rien de plus. Son enfance, avant Volt, qu'est-ce qu'on sait d'elle (oui je me la joue à la Sasuke ^^)?

Je vous invite à réfléchir à ces questions...

Lina

Lina

Bah alors elle a un passé Sheena =) Faut lire le manga, le tome EX pour être exacte, pour voir un fragment du passé de Colette =)

Mais j'ai du mal à trouver les scans du Tome EX, sinon je l'aurais déjà mis sur le site...

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Viktoo

Viktoo

Passage marquant de la vie de Colette :Un goûter d'avvinersaire entre amis :rire:
J'ai le tome EX.

Swirl

Swirl

C'est laquelle la meilleure fin ? Parce que moi j'ai eu la mauvaise fin, une fin qui paraît être heureuse, et normalement il y a une autre fin, mais je sais pas si c'est la "normale" ou la "heureuse", parce que même si ma fin actuelle paraît heureuse, elle ne remplit pas les contrats que j'ai vu sur les astuces de certains sites.

cindy74

cindy74

A un moment vers la fin, il me semble, on retourne à Iselia avec Lloyd et là, il discute avec Emil. Je ne sais plus comment sa a tourné mais, une question vient se poser :"A ton avis, avec qui j'ai voyagé durant ces deux années ?" Et là on a le choix entre tous les persos de TOS 1 jouables. Perso, j'ai choisi sheena (pour la simple et bonne raison qu'au début, quand on recontre Colette, elle n'a eu aucune nouvelle de Lloyd depuis très longtemps), et la, bah c'est la bonne réponse ! S'ensuit un blabla dont ma mémoire a délibérément effacé le contenu...

Vous savez qu'après sa il faud aller a Flanoir et qu'il y a une autre scène ? :?:

et Swirl, t'as fait qu'elle fin ? :?:

Swirl

Swirl

regarde sur le topic créé à cet effet ;)

Lina

Lina

Si vous avez des cosplays de sheena, vous pouvez les mettre ici =)

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Alice

Alice

désoler j'ai pas mais tu peut m'expliquer pourquoi Cindy dit que je resemble a Sheena sur sertain point par ce que je n'ai jamais trouvé et ça comment a me soulé serieusement :lol: :x

Swirl

Swirl

Tu n'as pas à en être irritée !!! O_o si tu ressembles vraiment à Sheena, alors please attends quelques années, et marions-nous :D

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum