TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fan Club de Sheena Fujibayashi

+7
Carmaine
colette174
Alice
cindy74
Lina
Swirl
Viktoo
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

Lina

Lina

:rire2:

Et le mariage sera en direct sur le fofo :rire2:


:bravo: Vive les mariés !! :bravo:


:rire2:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Lina

Lina

Bref, revenons au sujet.

Si vous pouviez inventer une tenue pour Sheena, se serait quoi ? une robe façon gothique lolita ou plutôt une tenue d'écolière ? Dites-moi tout ! :o)

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Swirl

Swirl

La tenue d'écolière me paraît tellement désirable :bave: :coeur: :=p:
Mais pourquoi pas une robe espagnole style flamenco :coeur:

colette174

colette174

Moi je dirais un Kimono... :hap:

30Fan Club de Sheena Fujibayashi - Page 2 Empty Re: Fan Club de Sheena Fujibayashi Ven 10 Juin - 16:56

Viktoo

Viktoo

Bikini, sous-vêtements ou rien, c’est pas en options je suppose :rire2:
Sérieux, je sais pas trop, ouais, un kimono. Blanc, avec une ceinture noire.

31Fan Club de Sheena Fujibayashi - Page 2 Empty Re: Fan Club de Sheena Fujibayashi Ven 10 Juin - 16:57

colette174

colette174

J'ai toujours de bonnes idées!!! :D

32Fan Club de Sheena Fujibayashi - Page 2 Empty Re: Fan Club de Sheena Fujibayashi Ven 10 Juin - 17:22

Swirl

Swirl

Fan Club de Sheena Fujibayashi - Page 2 299603148_small

33Fan Club de Sheena Fujibayashi - Page 2 Empty Re: Fan Club de Sheena Fujibayashi Ven 10 Juin - 17:32

Viktoo

Viktoo

Swirl!

34Fan Club de Sheena Fujibayashi - Page 2 Empty Re: Fan Club de Sheena Fujibayashi Ven 10 Juin - 18:35

colette174

colette174

Gros pervers!!!! :grr:

35Fan Club de Sheena Fujibayashi - Page 2 Empty Re: Fan Club de Sheena Fujibayashi Ven 10 Juin - 20:09

Viktoo

Viktoo

Colette, je te propose une alliance (diplomatique, va pas t'imaginer autre chose...) contre Swirl et les pervers. J'ai nommé...
L'ACSP, Alliance Contre Swirl et Pervers

36Fan Club de Sheena Fujibayashi - Page 2 Empty Re: Fan Club de Sheena Fujibayashi Ven 10 Juin - 21:54

Swirl

Swirl

Hein ? Bande d'incultes, vous êtes minables là : c'est le maillot de bain qu'on peut débloquer à Altamira pour Sheena ._.

colette174

colette174

pas grave!!! t'aurais juste pues dire "le maillot de bain qu'on peut débloquer à Altima"!!!! >.<

Viktoonichou: Ah oui!! Bonne idée èwé

Viktoo

Viktoo

Je le sais, Swirlounet, mais t'aurais pu lienter ta photo au lieu de la poster en brut comme ça, il y a des mineurs sur ce forum, des âmes extrêmement sensibles qui risquent d'être choquées par tes images.
Fan Club de Sheena Fujibayashi - Page 2 Sheena10

39Fan Club de Sheena Fujibayashi - Page 2 Empty Re: Fan Club de Sheena Fujibayashi Lun 13 Juin - 18:04

Swirl

Swirl

Mouais mais ces jeunes gens sont censés connaître l'univers de Tales of Symphonia et ils devraient être IN-COL-LABLES sur Sheena pour poster sur ce topic èé
Et Colette : C'est ALTAMIRA pas ALTIMA :@ (désolé je vous aime quand même, mais c'est intolérable)

40Fan Club de Sheena Fujibayashi - Page 2 Empty Re: Fan Club de Sheena Fujibayashi Lun 13 Juin - 18:34

Lina

Lina

Je suis d'accord avec Swirl : Colette, tu viens de faireu ne chose impardonnable :oui: Te tromper sur le nom d'une ville de TOS !!! =O

:o)

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

41Fan Club de Sheena Fujibayashi - Page 2 Empty Re: Fan Club de Sheena Fujibayashi Lun 13 Juin - 19:09

Swirl

Swirl

Ce sera donc l'alliance Vikolette contre l'alliance swirlina :sournois:

42Fan Club de Sheena Fujibayashi - Page 2 Empty Re: Fan Club de Sheena Fujibayashi Lun 13 Juin - 19:19

Lina

Lina

:rire2:

C'est marrant comme l'une des alliance peut faire peur... :diable:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

43Fan Club de Sheena Fujibayashi - Page 2 Empty Re: Fan Club de Sheena Fujibayashi Lun 13 Juin - 19:50

Viktoo

Viktoo

La notre? Clair!

Mais je suis incollable sur ToS (ou presque)

44Fan Club de Sheena Fujibayashi - Page 2 Empty Re: Fan Club de Sheena Fujibayashi Lun 13 Juin - 20:03

Swirl

Swirl

Mouhahaha j'en doute ^^'
Effectivement Lina, notre alliance de sado-machiavo-tronçonneurs doit générer une stimulation de leurs uréases et donc mouiller leurs pantalons :rire2:

Sinon Sheena, je l'imagine bien en robe de mariée :coeur: (avec moi en tant que que marié bien sûr :p)

45Fan Club de Sheena Fujibayashi - Page 2 Empty Re: Fan Club de Sheena Fujibayashi Lun 13 Juin - 20:53

Viktoo

Viktoo

Oh là, oh là, oh là.
Swirl, quand on s’adresse à quelqu'un, on dit "toi", ou "tu", ou autres choses du genre.
Doinc, on dit "avec toi comme marié", puisque c'ets de moi que tu parles.
Comprendos, ou c'estas trop compliqué pour toi cervelle de moineau? (désolé, délire, vous pouvez pas comprendre)

46Fan Club de Sheena Fujibayashi - Page 2 Empty Re: Fan Club de Sheena Fujibayashi Lun 13 Juin - 21:10

Swirl

Swirl

Effectivement un immense délire pour dire des âneries pareilles :rire2: :inferior:

47Fan Club de Sheena Fujibayashi - Page 2 Empty Re: Fan Club de Sheena Fujibayashi Mar 14 Juin - 15:30

Viktoo

Viktoo

:bah:

48Fan Club de Sheena Fujibayashi - Page 2 Empty Re: Fan Club de Sheena Fujibayashi Mer 15 Juin - 12:05

Lina

Lina

Ah la la... Juste pour Sheena :hap:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

49Fan Club de Sheena Fujibayashi - Page 2 Empty Re: Fan Club de Sheena Fujibayashi Mer 15 Juin - 20:12

Viktoo

Viktoo

Kesta contre Sheena, toi?

50Fan Club de Sheena Fujibayashi - Page 2 Empty Re: Fan Club de Sheena Fujibayashi Mer 15 Juin - 20:14

Lina

Lina

Rien... juste qu'il y a d'autres filles bien plus intéressantes que Sheena mais bon, les hommes et leurs hormones...

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum