TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fan Club de Sheena Fujibayashi

+7
Carmaine
colette174
Alice
cindy74
Lina
Swirl
Viktoo
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51Fan Club de Sheena Fujibayashi - Page 3 Empty Re: Fan Club de Sheena Fujibayashi Mer 15 Juin - 20:29

Viktoo

Viktoo

Ah ouais, qui par exemple?
Bras écartés, mains ouvertes, tête penchée, sourire et regard plein de défi, Viktoo regardait son adversaire, en attente d'une réponse à objectionner d'un magnifique coup de doigt.

52Fan Club de Sheena Fujibayashi - Page 3 Empty Re: Fan Club de Sheena Fujibayashi Mer 15 Juin - 20:36

Lina

Lina

Tear de Tales of the Abyss, Judith de Tales of Vesperia, Trish de Devil May Cry, Lady de Devil May Cry, Madame Red de Black Butler, Schéhérazade de Trinity Blood, Catherina Sforza de Trinity Blood, Seth de Trinity Blood, Le harem de filles d'Ichigo 100 %, Kyoko Mogami de Skip Beat !, Soi Fon de Bleach, Youroichi de Bleach, Rujia de Bleach, Nemu, Nanao et Matsumoto de Bleach, Mamori et Suzuna d'Eyeshield 21, Winry et Riza Hawkeye de FMA...

T'en veux encore ? :hap:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

53Fan Club de Sheena Fujibayashi - Page 3 Empty Re: Fan Club de Sheena Fujibayashi Mer 15 Juin - 21:16

Viktoo

Viktoo

Nan, nan, calme-toi, à part celles que je connais, c'est tous des thons.

54Fan Club de Sheena Fujibayashi - Page 3 Empty Re: Fan Club de Sheena Fujibayashi Mer 15 Juin - 21:22

Lina

Lina

Alors tu n'as pas de goûts pour certaines...

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

55Fan Club de Sheena Fujibayashi - Page 3 Empty Re: Fan Club de Sheena Fujibayashi Mer 15 Juin - 23:53

Swirl

Swirl

Suzuna, bien que plate, est mignonne (c'est un manga Swirl, c'est un manga...)
Winry :coeur:
Yoruichi ! Orthographe !
Tear :bave: et Judith :ange:
Matsumoto :roll: mouais, si on parle de poitrine...
Mais n'oublions pas : Inoue de Bleach, Rei Ayanamie de Evangélion, Naru Narusegawa/Motoko Aoyama/Kanako Urashima de Love Hina, Shana/Kazumi Yoshida de Shakugan no Shana, Miyuki Ayukawa de Basquash, Ino Yamanaka/Tsunade de Naruto Shippuden, Misaki Ayuzawa/Honoka de Kaichou wa Maid-sama.
ETC...

56Fan Club de Sheena Fujibayashi - Page 3 Empty Re: Fan Club de Sheena Fujibayashi Jeu 16 Juin - 11:17

Lina

Lina

Tout ça pour dire qu'il existe d'autres filles que Sheena :oui:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

57Fan Club de Sheena Fujibayashi - Page 3 Empty Re: Fan Club de Sheena Fujibayashi Jeu 16 Juin - 18:59

Viktoo

Viktoo

Ouais, je sais, je suis pas polygame pour rien.

58Fan Club de Sheena Fujibayashi - Page 3 Empty Re: Fan Club de Sheena Fujibayashi Jeu 16 Juin - 20:37

Swirl

Swirl

Mouais t'es surtout quadrisexuel...

59Fan Club de Sheena Fujibayashi - Page 3 Empty Re: Fan Club de Sheena Fujibayashi Jeu 16 Juin - 20:49

Viktoo

Viktoo

Hétéro et ludosexuel, ça fait deux.

60Fan Club de Sheena Fujibayashi - Page 3 Empty Re: Fan Club de Sheena Fujibayashi Jeu 16 Juin - 21:14

Swirl

Swirl

Tu es aussi zoophile et tu aimes les gants de toilette remplis de coquillettes chaudes...

61Fan Club de Sheena Fujibayashi - Page 3 Empty Re: Fan Club de Sheena Fujibayashi Jeu 16 Juin - 21:44

colette174

colette174

STOOOOOOP!!!!!! Arrêtez!!!! C'est dégoutant parler comme ça!!!!!!! >.<

62Fan Club de Sheena Fujibayashi - Page 3 Empty Re: Fan Club de Sheena Fujibayashi Jeu 16 Juin - 21:58

Swirl

Swirl

Voici l'explication pour les coquillettes :


Âmes sans humour s'abstenir (n'est-ce pas Viktoo ? ;D)

63Fan Club de Sheena Fujibayashi - Page 3 Empty Re: Fan Club de Sheena Fujibayashi Jeu 16 Juin - 22:02

colette174

colette174

OMFG c'est quoi ça???? :rire2:

64Fan Club de Sheena Fujibayashi - Page 3 Empty Re: Fan Club de Sheena Fujibayashi Jeu 16 Juin - 22:05

Swirl

Swirl

Bah c'est Viktoo en plus vieux...

65Fan Club de Sheena Fujibayashi - Page 3 Empty Re: Fan Club de Sheena Fujibayashi Jeu 16 Juin - 22:07

colette174

colette174

hey c'est pas gentil de dire ça è__é

66Fan Club de Sheena Fujibayashi - Page 3 Empty Re: Fan Club de Sheena Fujibayashi Jeu 16 Juin - 22:08

Swirl

Swirl

Bah si... Tu ne pensais tout de même pas que ton prétendant finira aussi bien que ça ? Noon il sera dans un état de plus ample déchéance s'il sera encore vivant :rire2:

67Fan Club de Sheena Fujibayashi - Page 3 Empty Re: Fan Club de Sheena Fujibayashi Jeu 16 Juin - 22:09

colette174

colette174

heeeeeyyyyyy??? Prétendant????? Mais de quoi tu parles??? O____O

68Fan Club de Sheena Fujibayashi - Page 3 Empty Re: Fan Club de Sheena Fujibayashi Jeu 16 Juin - 22:13

Swirl

Swirl

Bah de votre amour naissant allons...

69Fan Club de Sheena Fujibayashi - Page 3 Empty Re: Fan Club de Sheena Fujibayashi Jeu 16 Juin - 23:19

colette174

colette174

Bah tu vis bien une histoire d'amour PASSIONÉE avec Linanouninais, et on en parle pas!!! è___é

70Fan Club de Sheena Fujibayashi - Page 3 Empty Re: Fan Club de Sheena Fujibayashi Ven 17 Juin - 12:00

Lina

Lina

:rire2:

Je crois que je vais vraiment finir par créer un topic de vote assez spécial :o)

Et si notre histoire gêne quelqu'un, ben je m'en fiche :oui: :o)

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

71Fan Club de Sheena Fujibayashi - Page 3 Empty Re: Fan Club de Sheena Fujibayashi Ven 17 Juin - 12:14

Lina

Lina

Oh et puis, par rapport à la vidéo...

:rire2:


Faut les rajouter dans la section vidéos, Groland c'est le best de l'info XD

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

72Fan Club de Sheena Fujibayashi - Page 3 Empty Re: Fan Club de Sheena Fujibayashi Sam 18 Juin - 11:22

Viktoo

Viktoo

Putain Swirl t'es sûr que t'as bu que de l'eau toi?
T'es complètement taré! :rire2:
Je serais Lina, je demanderais le divorce :hum: .

73Fan Club de Sheena Fujibayashi - Page 3 Empty Re: Fan Club de Sheena Fujibayashi Sam 18 Juin - 14:15

Swirl

Swirl

???? What's up ?

74Fan Club de Sheena Fujibayashi - Page 3 Empty Re: Fan Club de Sheena Fujibayashi Sam 18 Juin - 14:54

Viktoo

Viktoo

De quoi?
C'ets pourtant pas compliqué à comprendre :hum:?
Tu dois être particulièrement stupide, comme je m'en doutais.

75Fan Club de Sheena Fujibayashi - Page 3 Empty Re: Fan Club de Sheena Fujibayashi Sam 18 Juin - 15:16

Swirl

Swirl

Bah si tu parles de la vidéo, tu as pas mal de retard quoi...
Okubyōmono :oui:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum