TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre humeur du moment.

+9
Mikan
crona
baka-mimi
Carmaine
colette174
Lina
Swirl
Alice
Viktoo
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 11]

26Votre humeur du moment. - Page 2 Empty Re: Votre humeur du moment. Lun 1 Aoû - 20:55

colette174

colette174

chanceuse!!! Mais j'ai vues une boutique où ils vendent des lentilles de Naruto (sharingan, l'oeil de Kyuubi, tout!!) et je crois que j'ai même vues l'oeil de Ciel!! :hap: (la madame qui vendait les lentilles voulait me vendre des couteaux, mais j,ai plus flashée sur une hachette :hap: )

27Votre humeur du moment. - Page 2 Empty Re: Votre humeur du moment. Mar 2 Aoû - 9:29

Lina

Lina

Maintenant, les lentilles Naruto sa se vend dans totues les boutiques manga & Cie :) Par contre pour l'oeil de ciel, sa m'intéresse XD

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

28Votre humeur du moment. - Page 2 Empty Re: Votre humeur du moment. Mar 2 Aoû - 10:48

Carmaine

Carmaine

Déçu car j'ai pas mon colis.
Impatient car je vais voir mon meilleur ami donc ça va être la fête! X3

29Votre humeur du moment. - Page 2 Empty Re: Votre humeur du moment. Mar 2 Aoû - 14:19

Viktoo

Viktoo

Impatient parce que j'ai toujours pas mon jeu.
Impatient parce que mon meilleur ami rentre demain.
Ennuyé, parce que je m'ennuie (si si!)

30Votre humeur du moment. - Page 2 Empty Re: Votre humeur du moment. Mar 2 Aoû - 18:02

Lina

Lina

Triste car il n'y avait pas de peluche de Kirby mignonnes
Super heureuse car j'ai trouvé et pris une statuette de Zelos :coeur:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

31Votre humeur du moment. - Page 2 Empty Re: Votre humeur du moment. Mar 2 Aoû - 22:16

Viktoo

Viktoo

Triste pour Lina, parce qu'elle a pas trouvé de Kirby :snif1:
Envieux de la statuette de Zélos

32Votre humeur du moment. - Page 2 Empty Re: Votre humeur du moment. Mer 3 Aoû - 9:32

Lina

Lina

Trop heureuse car j'ai placé ma statuette de Zélos à côté de sa photo, comme pour Sebastian :coeur:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

33Votre humeur du moment. - Page 2 Empty Re: Votre humeur du moment. Mer 3 Aoû - 17:47

Carmaine

Carmaine

Blasé pour des raisons que je ne citerai pas.

34Votre humeur du moment. - Page 2 Empty Re: Votre humeur du moment. Dim 7 Aoû - 14:34

Swirl

Swirl

Idem que Carmaine + Fatigué parce que j'ai dormi 14h en 5 nuits -_-

35Votre humeur du moment. - Page 2 Empty Re: Votre humeur du moment. Dim 7 Aoû - 19:23

Carmaine

Carmaine

Terriblement agacé par un pote qui m'a exaspéré et par cet enf**** de Shao Kahn! ><
Et d'autres petites choses.

36Votre humeur du moment. - Page 2 Empty Re: Votre humeur du moment. Jeu 11 Aoû - 16:30

Carmaine

Carmaine

Heureux car j'ai pu revoir une personne que je voulais revoir depuis très longtemps! X)

37Votre humeur du moment. - Page 2 Empty Re: Votre humeur du moment. Jeu 11 Aoû - 21:14

Viktoo

Viktoo

Trahi par un ami qui m'a jeté comme une vieille chaussette quand je suis allé le chercher cet aprèm'.
M'enfin, je le cuisinerai pour apprendre le pourquoi du comment demain... Ça va être violent :sournois: .

38Votre humeur du moment. - Page 2 Empty Re: Votre humeur du moment. Ven 12 Aoû - 10:32

Carmaine

Carmaine

ah j'ai connu ça la trahison par un pote.
En plus, j'ai eu le malheur de le croiser dans un magasin il n'y a pas si longtemps, j'avais envie de le boxer mais inutile de se salir les mains pour ça XD

39Votre humeur du moment. - Page 2 Empty Re: Votre humeur du moment. Ven 12 Aoû - 15:16

Alice

Alice

je vais tous vous rendre triste JE SUIS DE RETOUR !(pour vous jouer de mauvais tour)
:champagne: :champagne: lol
non serieux

HEUREUSE par ce que je suis de retour a la civilisation internet les gens je vous dit un truc
pendant les vacances j'etait trop en manque deux semaine vous imaginer une peu en plus j'etait sur les ners de pas pouvoir parler a d'autre gens que ma famille et d'une grosse gik du portable (meme si elle est trop simpa)
BREF JE SUIS DE RETOUR avec mes fautes d'othographe mais j'ai fait quelque dictee donc sa devrait aller mieux

PS si de temps en temps y a pas de M quand j'ecrit c'est par ce que je suis sur un vieille ordi dont le clavier merde un peu

40Votre humeur du moment. - Page 2 Empty Re: Votre humeur du moment. Ven 12 Aoû - 18:33

Viktoo

Viktoo

OK, bon retour parmi nous.
Et pis 2 semaines, c'est supportable. Quoique...

Assez heureux parce que j'ai fait le ménage dans mes marque-pages (c'était le bordel!)

Carmaine :d) C'était pas vraiment une trahison, et pis on s'est expliqué... Plus ou moins.

41Votre humeur du moment. - Page 2 Empty Re: Votre humeur du moment. Sam 13 Aoû - 10:38

Carmaine

Carmaine

N'empêche que t'aurais du lui montrer la technique du haut couteau de cuisine : couteau de salle à manger (référence à ken le survivant)

Calme car je viens de me lever.

42Votre humeur du moment. - Page 2 Empty Re: Votre humeur du moment. Sam 13 Aoû - 13:03

Invité

avatar
Invité

fatiguée: nuit blanche avec ma meilleure amie :hap:

43Votre humeur du moment. - Page 2 Empty Re: Votre humeur du moment. Sam 13 Aoû - 14:13

Viktoo

Viktoo

Content : Mes cousins qui étaient en vacances (de plus d'un an, si mes souvenirs sont bons) à la réunion viennent de rentrer.

44Votre humeur du moment. - Page 2 Empty Re: Votre humeur du moment. Sam 13 Aoû - 17:15

Invité

avatar
Invité

K.O.

A passé la nuit sans couverture ! Merci Sarah ^^

45Votre humeur du moment. - Page 2 Empty Re: Votre humeur du moment. Sam 13 Aoû - 20:13

Viktoo

Viktoo

Déçu : Mon cousin que j'ai invité à dormir ne viendra finalement pas...

46Votre humeur du moment. - Page 2 Empty Re: Votre humeur du moment. Sam 13 Aoû - 20:21

Carmaine

Carmaine

Abasourdi car j'ai eu la pire fin dans heavy rain alors que rien n'est expliqué correctement...

47Votre humeur du moment. - Page 2 Empty Re: Votre humeur du moment. Sam 13 Aoû - 20:25

Invité

avatar
Invité

en tabarnack: problème avec un gros cave qui se la crois --"

48Votre humeur du moment. - Page 2 Empty Re: Votre humeur du moment. Dim 14 Aoû - 15:24

Alice

Alice

J'ai internet chez moi sur mon ordi demain soir

49Votre humeur du moment. - Page 2 Empty Re: Votre humeur du moment. Dim 14 Aoû - 21:04

Invité

avatar
Invité

content, je rentre chez moi apres demain.

50Votre humeur du moment. - Page 2 Empty Re: Votre humeur du moment. Lun 15 Aoû - 10:18

Carmaine

Carmaine

Inquiet car j'ai pas de nouvelles de quelqu'un ><

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum