TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre humeur du moment.

+9
Mikan
crona
baka-mimi
Carmaine
colette174
Lina
Swirl
Alice
Viktoo
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 11]

51Votre humeur du moment. - Page 3 Empty Re: Votre humeur du moment. Lun 15 Aoû - 19:26

Swirl

Swirl

Content car je suis de séjour chez un ami d'enfance non vu depuis 4 ans.
Impatient parce que demain on se fait un accrobranche + bowling.
Un peu pensif car une amie me manque malgré tout.

52Votre humeur du moment. - Page 3 Empty Re: Votre humeur du moment. Lun 15 Aoû - 23:24

baka-mimi

baka-mimi

Déprime total: je viens de manqué l'Otakon (Japan Expo si vous aimez mieux) à cause que je dormais!! TT0TT (une amie m'a appellé 5 fois de suite pour que je vienne avec elle, mais je me réveillais pas!! TT0TT)

53Votre humeur du moment. - Page 3 Empty Re: Votre humeur du moment. Mar 16 Aoû - 12:44

Carmaine

Carmaine

Plutôt content, vu que je suis pas trop fatigué.

54Votre humeur du moment. - Page 3 Empty Re: Votre humeur du moment. Mar 16 Aoû - 14:34

Lina

Lina

Super contente car je vais peut-être bientôt avoir un ordi portable gratuitement et sans doute la Wi-fi :hap:

Un peu énervée car quelqu'un m'a apellée hier soir alors que j'était super fatiguée...

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

55Votre humeur du moment. - Page 3 Empty Re: Votre humeur du moment. Mar 16 Aoû - 15:40

Carmaine

Carmaine

Désolé :soupir:

Agacé car chronopost est vraiment au ras du plancher pour aider les clients.

56Votre humeur du moment. - Page 3 Empty Re: Votre humeur du moment. Mar 16 Aoû - 16:06

Invité

avatar
Invité

ronronne... Je somnole, allongé sur le lit, l'ordi portable devant moi avec ma cousine qui pionce sur mon dos et le CD des Red Hot qui tourne dans la radio...

Je vais finir le deuxieme chapitre de la fic du forum...

57Votre humeur du moment. - Page 3 Empty Re: Votre humeur du moment. Mar 16 Aoû - 16:14

Carmaine

Carmaine

Mortifié car je me sens trés mal envers ma bourde commise...

58Votre humeur du moment. - Page 3 Empty Re: Votre humeur du moment. Mar 16 Aoû - 17:28

Lina

Lina

Un peu agacée car quelqu'un m'appelle (trop à mon goût)

P.S :


Spoiler:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

59Votre humeur du moment. - Page 3 Empty Re: Votre humeur du moment. Mar 16 Aoû - 17:58

Viktoo

Viktoo

Kesképaposibl ?
Qu'est-ce qui n'est pas possible ?

60Votre humeur du moment. - Page 3 Empty Re: Votre humeur du moment. Mar 16 Aoû - 18:02

Lina

Lina

Un truc.

La personne concernée comprendra.

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

61Votre humeur du moment. - Page 3 Empty Re: Votre humeur du moment. Jeu 18 Aoû - 17:37

Carmaine

Carmaine

Plutôt déçu car j'espérais mieux de mes vacances.
Content car je vais retrouver mon lit et mon ventilo! XD

62Votre humeur du moment. - Page 3 Empty Re: Votre humeur du moment. Jeu 18 Aoû - 18:36

Viktoo

Viktoo

Content parce que j'ai rangé ma chambre.
Dégoûté parce que mon cousin m'a piqué Snake pour me montrer des images... :malade:

63Votre humeur du moment. - Page 3 Empty Re: Votre humeur du moment. Jeu 18 Aoû - 18:44

baka-mimi

baka-mimi

des images de quoi?? :hap:

64Votre humeur du moment. - Page 3 Empty Re: Votre humeur du moment. Jeu 18 Aoû - 18:49

Lina

Lina

De jeux je présume :-)

Pas fatiguée car je suis à fond pour écrire les contes trafiqués de ToS xD

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

65Votre humeur du moment. - Page 3 Empty Re: Votre humeur du moment. Jeu 18 Aoû - 18:52

baka-mimi

baka-mimi

happy: pour une fois que mes conseils aident les gens =D

66Votre humeur du moment. - Page 3 Empty Re: Votre humeur du moment. Jeu 18 Aoû - 20:08

Alice

Alice

Bizard: j'ai un sentiment bizard comme de la confusion, mais en plus bizard je sais pas ce que sais et sa me soul
et part audessus j'ai mal a la tete

67Votre humeur du moment. - Page 3 Empty Re: Votre humeur du moment. Ven 19 Aoû - 10:10

Carmaine

Carmaine

Reposé grâce à mon lit moelleux et mon ventilo XD

68Votre humeur du moment. - Page 3 Empty Re: Votre humeur du moment. Ven 19 Aoû - 10:10

Viktoo

Viktoo

Non... Non, pas de jeux...
Je ne dévrirai pas.

69Votre humeur du moment. - Page 3 Empty Re: Votre humeur du moment. Ven 19 Aoû - 10:23

Carmaine

Carmaine

Encore à avoir des idées tordues? XD

70Votre humeur du moment. - Page 3 Empty Re: Votre humeur du moment. Ven 19 Aoû - 10:30

Lina

Lina

Viktoo :droite: j'avais bien compris de quelles images tu parlais, mais il faut préserver l'innocence des demoiselles mineures du forum :oui:

Pressée car demain je vas avoir des MacDo gratuits xD

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

71Votre humeur du moment. - Page 3 Empty Re: Votre humeur du moment. Ven 19 Aoû - 10:57

Carmaine

Carmaine

La chance, profites-en bien! ^^

Revigoré car j'ai pris un bon ptit déj X)

72Votre humeur du moment. - Page 3 Empty Re: Votre humeur du moment. Ven 19 Aoû - 12:37

Lina

Lina

Moi il n'y a plus rien pour faire un petit déjeuner chez moi :soupir:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

73Votre humeur du moment. - Page 3 Empty Re: Votre humeur du moment. Ven 19 Aoû - 13:20

Carmaine

Carmaine

Ah, ça craint! ><
Ca m'est arrivé avant-hier : y avait même plus de lait, obligé de me gaver de tartines...sauf que le pain commençait à moisir! :soupir:

et là, je suis lessivé car je suis allé dehors avec cette canicule ><

74Votre humeur du moment. - Page 3 Empty Re: Votre humeur du moment. Ven 19 Aoû - 20:42

crona

crona

Lina au ma pauvre nous on reste trois heure devant les placards tellement il y as de trucs a bouffer

Bien contente j'ai trouvé une technique pour éloigner mon frere et sa bande de copains



Dernière édition par Lina le Ven 19 Aoû - 20:52, édité 2 fois (Raison : Lina la correctrice automatique a frappé (en gros, j'ai édité ton poste pour corriger tes fautes))

75Votre humeur du moment. - Page 3 Empty Re: Votre humeur du moment. Ven 19 Aoû - 21:45

Alice

Alice

C'est quoi ta technics il faut que je l'essaye ?

Normal je suis la seul a ne pas dormir dans la maison donc sa va même très bien ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum