TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la prophétie oublié

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51la prophétie oublié - Page 3 Empty Re: la prophétie oublié Mer 21 Sep - 19:30

Alice

Alice

Mais si tu dit "pas spéciallement" c'est que ...
Ha si sa a un sens je vient de comprendre
héhé je fait des prgret
sinon que pense tu de la fic ?

52la prophétie oublié - Page 3 Empty Re: la prophétie oublié Jeu 22 Sep - 14:52

Viktoo

Viktoo

Boarf... Faut que je lise xD

53la prophétie oublié - Page 3 Empty Re: la prophétie oublié Jeu 22 Sep - 16:21

Alice

Alice

Atention CHAPITRE 5
mais elle as que ca a faire de ces journée ?
oupss elle est en Antartic.

5. Un cadeau qui en cache un autre.

Le lendemain matin, tout le monde dormait quand Sébastian alla réveille son jeune maitre.
- Ha tu trouvait les renseignement qu’il te manquait, demanda l’enfant quand il fait habiller.
- Oui, dans les enfers il y a une prophétie, au départ c’est les humain qui la transmettait, mais elle a était oublié. Elle est appelait, « prophéties oublié » ou « La prophétie des amies jumelles ». Ce serais l’histoire de deux filles qui sont née le même jours avec des visage au même trait. L’un aurais une sœur. Elles serais toutes les trois d’autait de pouvoir, mais seul des collier peuvent réveiller c’est pouvoir.
- Oui je vois, trouve c’est collier, ce futur jeu pourrais être amusant. Vas.
- Yes, my lord.
Il partit en marchant tranquillement. Ciel alla dans son bureau s’occupé de c’est affaire. Alors que le garçon réfléchissait, un homme arriva dans la pièce, vêtu d’un tablier, c’est le cuisinier.
- Maître, interpella l’homme, Sébastian n’est pas la est il ne ma pas dit si je devais faire le repas. Je fait quoi ?
- Si il ne t’as rien dit sais surement par ce que il seras la a temps donc tu ne fait rien.
L’homme repartit dessus. Il vit arrivé vers le bureau une jeune fille blonde. Il alla à sa rencontre,
- Que puis-je faite pour vous ma demoiselle ?
- Ha bonjour ? Mes amis ne sont pas réveillai ? Je les cherche.
- Je pense que vous êtes une de nos invité, ils sont dans la grande salle je vous y conduit.
- Merci.
L’homme entra dans une grande salle, un divan, un grand fauteuil, une table et des tableau meublait les mures et la salle. Hämonï remarcia le cuisinier et alla rejoindre ces amis. Ils étaient tous la. Elle s’assis entre sa sœur et son amie. En face, les deux garçons parlaient entre eux. Ils semblaient se disputaient. Hämonï en profita pour prendre sa sœur appart pour lui parlait laissant seul Meiyo qui s’endormait presque.
- Mais dit-moi jeune fille, commença Hämonï, tu ne serais pas amoureuse ?
- Hämo ! Cria Tenshi qui rougissait déjà.
- Alors ça sa veux tout dire, alors c’est lequel ? Ne dit pas personne je ne te croirait pas.
- Et bien … Je ne sais pas trop.
- Mais enfin ! Tu le sans bien non ?
- Mais je sais pas, moi ! Je n’ai jamais était amoureuse.
- Alors pense ! Ferme les yeux, pense a Arek.
Tenshi obéit, sa sœur posa la main sur le cœur de la fille, sentant ainsi c’est battement.
- Ce n’est pas lui. Pense à Sedo.
Cette fois la battement ce fit un peu plus rapide, plus doux, et plus distin.
- Pense à ciel.
Le battement redevins un peu normal, mais très rapide.
- Mais ma parole tu as peur de Ciel ! S’exclama d’un seul coup Hämonï.
- Et bien quoi, et toi alors ?
- Moi ? La fille rougit, puis elle reprit, je pense que c’est Sedo ton élu, mais je ne suis pas sur.
- Quoi ? As ton tour maintenant.
Elle reproduisit le même schéma en sens inverse, mais Tenshi ne senté aucun changement de battement de cœur. Tenshi fut dessus, elle aurais aimé ne pas être la seule dans son cas, mais bon, que pouvait-elle faire ? Attendre. Trop long. Demandait à Meiyo, elle été trop timide pour sa. Donc elle ne fit rien, mise appart demander à sa sœur de ne rien dire.
Quand elles retournèrent auprès des autres tous le monde les regardait. Tenshi regarda Sedo, les yeux pétillant, elle resta debout perdu dans c’est pensait, quand Meiyo lui demanda de s’assoir.
Ils restèrent là, tout les cinq, à attendre que le temps passe, en bavardant de chose inutile. Il était presque midi quand le majordome invita les enfants à allez mangé avec Ciel. Ils entrèrent dans un pièce plus éclairait que les autres, au grande fenêtre, et des miroir collait au mure.
Pendant le repas, Ciel commença à parlait.
- Dans ma famille, un tradition réside, chaque dame passant un séjour au manoir doit repartir avec un cadeau. Je respecte chacun des traditions alors voila.
Sébastian approcha des filles leurs donnant un paquet cadeau. Elles les ouvrit ensembles. Les deux garçon les regardait sourire comme des ahuris ce qui embêta surtout Sedorikku. Sébastian leurs avait donné les présents sans regardait lequel, il voulait faire agirent le hasard.
Hämonï avait eu un pendentif en or, un symbole du soleil, Tenshi eu en espèce de bille grise et Meiyo eu un croissant de lune.
- Merci pour les cadeaux, il sont merveilleux dit poliment Meiyo.
- C’est une tradition je ne le fait pas par plaisir, la cassa Ciel.
Elle se replaça vexé. Sébastian s’avança vers son maitre, ils chuchotèrent et Sébastian sortit de la pièce, quand il réapparût il alla voir Sedorikku et Arekusanda. Il leur donna, toujours au pif, une épée chacun. Celle que reçu Sedorikku avait un pommeau argenté avec une bille gris au milieu. Celle de Arekusanda été en or et avait un motif et soleil. Ils les accrochèrent à leur ceinture et fit signe de remercîment de la tête au comte, qui n’en tenu pas conte, il semblait boudé.
- Ma chère fiancé, mademoiselle Elisabeth vient cette après-midi. Je peux vous demandé de l’occupé le temps que je finis ce que j’ai à faire ? Demanda-t-il a la fin du copieux repas.
- Avec plaisir, répondu Meiyo.
Puis il sortit de la salle, Sébastian le suivi. Les présent des enfants semblait tellement précieux qu’il décidèrent de ne jamais s’en séparé, ce qui arrangé bien le comte et son majordome.
Vers deux heure de l’après-midi, Elisabeth arriva, les six personnages parlèrent une bonne partit de la journée. Quand Ciel apparu a lautre bout dun grand jardin, Elisabeth couru vers lui, elle se jeta a son cou.
- Ciel ! S’exclama-t-elle. Je voit que tu as des invités et que tu travaille toujours au temps. Mais bon ce soir ma mère organise une grande réseption, vous êtes tous invités.
- Hein ?! Mais le pays est en guerre, elle ne pourrais pas plutôt trouvait de quoi aidait notre reine ?
- Mais non c’est justement pour rassemblait tout les comtes, de plus il y auras la reine.
Les yeux de Ciel s’écarquillèrent.
- Et la comtesse Seika No est invité ?
- Oui.
- Bien je viendrais.
- Tu pourras mettre l’ensemble bleu que je t’es offert ?
- Oui.
Il rejoignirent les cinq hôtes qui les attendait. Tenshi qui penser voir un sourire sur le visage du garçon en voyant sa fiancé fût bien déçu de voir qu’il paraissait ni contente, ni triste, son expression ne changé pas. Ils passèrent un après midi tranquille puis quand Elisabeth repartit, Sébastian donna au trois filles des robes de bal somptueuses, pour les garçon des tenus richement décoré. Ils les remercièrent et ce changèrent. Les garçons gardèrent a leurs tailles les épées, et les filles a leurs cou les pendentifs.
Quand ils arrivèrent ensembles au manoir de la tente de Ciel, que les danse avait commencé, Elisabeth arriva et embarqua Ciel sur la piste de danse, le majordome fût amusé. Tenshi fût invité a dansé pas Sedorikku, se qui l’enfanta énormément. Hämonï par Arekusanda. Seul Meiyo restait seul sur le côté regardant c’est amis s’amusé. Entre deux chansons, Ciel vient voir son majordome, toujours habillé de noir, comme il vit que Meiyo été a son côté et que pour un comtesse, restait seul ne se fessais pas, il demanda discrètement à son majordome dedans au moins une ou deux danse avec la jeune fille. Il s’exécuta et dansa avec Meiyo.
Pendent les danses, se qui devait arrivé arriva, Sedorikku qui dansé gentiment avec Tenshi, se posèrent dans un coin, pour ce reposé. Ils discutèrent, observait par Hämonï. Elle les regardait se parlait tendrement, elle attendait sans rien dire que se qu’il devait ce passé ce passe. Sedorikku replaça doucement une mèche de cheveux de la demoiselle, il s’approcha doucement. Tenshi rougit. Hämonï rigolait. Elle dit a Arekusanda de s’arrêtait pour lui montrait la scène. Il rigola. Sedorikku s’approcha d’avantage, puis Tenshi et lui s’embrassèrent sous le regard amusé de leurs frère.
- Et bien, c’est deux la ne perde pas de temps, ricana doucement Arekusanda.
- Oui mais je suis heureuse pour ma petite sœur, dit Hämonï les yeux brillant.
Ils ne parlèrent pas plus longtemps. Il allèrent rejoindre leurs amis.
- Vous n’auriez pas vus Meiyo? Demanda Hämonï.
- Non, elle doit être en train de dansé, répondu Tenshi toute rouge.
Ils la trouvèrent parmi les danseurs, avec Sébastian, son cavalier. Hämonï rigola. Son amie ne semblait pas ce préoccupé des prétendant qui l’attendait. Elle dansé en souriant avec le beau diable habillé en noir, son sourire sournois au visage. Ils la fixés tous, perdu dans leurs pensé. Il repartir sur la piste de danse, ou ils retrouvèrent Meiyo et Sébastian, Lizzie et Ciel, et des tas d’autre danseurs. Mais pas de reine, Ciel ne sens aperçu même pas. Quand les douze coup de minuit sonnèrent, les six personnes s’en allèrent, laissant Lizzie seule.

Voila

54la prophétie oublié - Page 3 Empty Re: la prophétie oublié Dim 2 Oct - 17:04

Alice

Alice

Chapitre 6:Le retour de l‘inattendu.

Le lendemain matin, quand les filles se réveillèrent, elle avait un mal de crâne pas possible, Meiyo ne supporté plus la lumière de soleil. Tenshi avait les sens en éveille, ses oreilles entendait tout ce qui l’entouré, des son insupportable, sa vue était plus développé qu’avant. Hämonï avait juste mal à la tête. Les garçons eux avait l’impression d’être plus fort, ils avaient comme des courbatures, alors qu’il n’avait pas fait de sport. Ils étaient tout les cinq perdu. Sébastian, lui était fière de son coup, c’était le signe que les pendentifs et les épées étaient les vrai. Ciel se contentait de « joué » avec ses nouveau pions, bien qu’il est dut mal à les cernaient. Ils était tout les deux responsable du mal de leurs hôtes, mais c’était tout de même pour leurs bien.

Dans le jardin, où était allé se calmaient les cinq malades, Tenshi était toujours avec Sedorikku, Arekusanda et Hämonï ricanant dans leurs barbes, amusait par le comportement de leurs frère et sœur, et Meiyo qui était songeuses depuis le matin. Elle qui était plutôt du genre a agir et à réfléchir après. Hämonï s’en aperçu assez vite, et ne perdit pas l’occasion de taquiné son amie.
- A quoi penses-tu ? C’est le faite d’avoir dansé avec le beau majordome qui te rend comme sa ?
A sa grande surprise, Meiyo ne réagit même pas, elle était complètement plongé dans ses pensés. Mais Hämonï ne se laisse pas faire, elle prend son amie par le bras fait signe à Arekusanda. Laissant Tenshi et Sedorikku seuls, ils ne semblait même pas s’être aperçu de la disparition de leurs trois amis. Meiyo demanda se qu’il se passé.
- Regarde ! Répondit en guise de réponse Arekusanda.
Elle regarda Tenshi et Sedorikku recommençait le même schéma que la veille au soir. Meiyo éclata de rire avec ses deux amis.
- Pourquoi vous ne me l’avait pas dit hier ? Demanda Meiyo.
- Par ce que tu dansé si bien avec Sébastian, on ne voulais pas t’interrompre tu comprend, répondit Hämonï d’un ton moqueur
- C’est vrai était si gentil, mais il parlait tellement peu. Mais il as un sourir …
- Stop pas un mots de plus, il faut que l’on retourne auprès d’eux avant qu’il se rende compte que l’on est partit, coupa Arekusanda.
Ils retournèrent vers les deux abandonné, mais trop tard, ils venait de ce rendre compte qu’il étaient espionnait. Rouges, ils regardaient leurs amis, ils ne savaient plus quoi dirent, ni les un ni les autres. Un silence de mort régna le reste de la journée. C’est le soir que Tenshi cassa le silence:
- Bon, on vas restait comme sa a ce regardait tout le temps où on fait quelques choses, c’est bon quoi.
- Oui mais en fin c’est, comment dire, heu, étrange quoi, tu aurais pus m’en parlé je suis ta sœur, ralla Hämonï.
- Mais comment voulais tu que je t’en parle, moi ! S’exclama Tenshi.
- Ne vous disputé pas ce n’est pas le moment, gronda Meiyo.
- Bon depuis combien de temps sa dure, cette histoire ? Demanda Arekusanda.
- Et bien… Depuis hier soir, répondit Sedorikku. Mais tu le savait, hein, Arek ?
- Oui, Hämonï aussi.
- Quoi !? Demanda Tenshi, tu vient de me faire un cirque alors que tu étais au courant ?
- Stop ! Je suis perdu. Dit Meiyo. Tenshi et Sedorikku sorte ensemble depuis hier soir ?
- C’est ça.
Meiyo se mis à rire.
- J’en étais sur, l’amitié fille garçon ne peu pas exister si l’un des deux ma pas déjà quelqu’un vous venait de confirmait les recherches de mon père.
- Si elle peut existé, contredit Arekusanda. Je suis bien amis avec Hämonï.
- Mais pour combien de temps, ricana Meiyo.
Arekusanda et Hämonï ce regardèrent, les yeux de Arekusanda était du même rose que ceux de son frère.
- Tu vois, tu aimes déjà Hämonï.
- Hein !? Mais non tu déraille ma pauvre fille.
- Sur un autre ton, si tu la regarde avec la même couleur d’yeux que quand ton frère regarde Tenshi. Et tu ma dit il y as quelque temps que vos couleur d’yeux change selon vos humeurs.
- Quoi ?! Alors ce serais vrai ? Demanda Hämonï.
- Oui et toi tu ne vas pas tardait tu rougie déjà.
Personne n’osa répondre, Meiyo avait surement dit vrai. Mais Arekusanda et Hämonï ne voulais pas ce l’admettre, il ne voulais pas. Meiyo, elle se demandait comment elle avais pus expliqué tout ça. Tenshi et son aman se regardé avec confusion il ne savaient plus quoi pensé de la situation.

Pendant le repas, un silence terrible se fit sentir, même Ciel ne pus le supporté:
- Alors est-ce que le séjour chez moi vous convient ?
- Oui très bien, mais juste une question comme sa, aurais tu des médicament pour la tête par ce que depuis ce matin nous avons tous des mot de tête.
- Non, excusez-moi, mais vous pouvais demandé à Sébastian un thé.
- Merci.
Pas de réponse.
- J’ai entendu tout à l’heure que vous vous disputiez, Est-ce que le confort du manoir était en jeu ? Demanda Ciel pour essayé de trouvé comment résonne ces cinq invité.
- Ha ça, non on as juste eu une discutions animé.
- J’ai eu une lettre de la reine, elle me demande d’accueillir un enfant de comte, il a 18 ans, mais c’est parent veulent l’envoyer à la campagne, il arriveras demain, dans la mâtiné.
- D’accord, mais tu ne veux pas que l’on t’aide ? Je sais que tu avait une affaire en cours avec mon père je pourrais m’en occupé, histoire d’évité de maître toute se qu’il employer en attente, demanda Meiyo.
- Cette affaire, oui si tu veux on en parleras demain.
- Merci.
A la fin du repas, comme tout les soir chacun retourna dans sa chambre, Ciel accompagné de son majordome.
- Il faut que je dise que mon manoir n’est pas un refuge à la reine. De plus que si j’est bien compris, la personne qui arrive demain et le promis de Seika No, dit Ciel à Sébastian.
- La journée de demain et les prochains jours vont être animé, je vais suspendre vous affaire longue, que vous puissiez vous occupé de vos invité.
- Ne fait pas ça je n’ai pas envie de resté avec eux.
- Mais enfin maitre …
- Où bien juste demain, je pourrais les cerné et m’en servir après.
- Yes, my lord.
Ce que Ciel n’avait pas imaginé c’était que le lendemain était son anniversaire et que son majordome préparer quelque chose pour c’est 14 ans.
Sébastian arriva dans les appartements des invités, il leurs demanda de se rassemblait des leurs salles. Quant-ils furent tous la le majordome commença:
- Demain mon maître fête ces 14 ans je lui est demandait de suspendre c’est activité pour être avec vous, le soir on fêras une petite réception. Je vous prévient pas un mot, il ne se doute de rien, il sais que je ne ferais pas de chose que ça mais vous … De toute les façon il ne vous diras rien.
- C’est trop cool ça, s’exclama Sedorikku.
- Mais attention, prudence, j’organiserais tout sa pendant que vous occupé mon maître. Ce n’est pas dans mes habitude de faire ça mais bon 14 ans ça ce faite.
- Mais comment allé vous tout organiser tout seul ?
- J’y arriverais, après tout je suis in diable de majordome.
Puis il s’en alla, un sourire en coin. Cette idée il l’avait eu par ce que c’était lors d’une cérémonie que les pouvoirs de la prophétie oublier devait reprendre forme. Il avait envie de voir cette prophétie ce réaliser, le problème c’est que lorsqu’il avait regardé dans la bibliothèque des dieux de la mort, il manquait des pages et qu’il avait demandait mais comme son nom l’indique la prophétie est oublié donc personne ne se souvient de la fin de l’histoire.
Le lendemain matin, alors que tout le monde venait a peine de se levait de se dire bonjour, l’invité arriva au manoir Phantomhive. Quant-il descendit de sa voiture, Meiyo le reconnu, son visage souriant ce transforma et visage de colère. Le fils du comte Hiveblack. Il avait était promis a Meiyo, 10 ans plutôt, Meiyo c’était opposé à ce mariage arrangé mais c’est parent refusèrent de l’écouté, depuis ce jour ils ne c’étaient pas revus.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3