TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos plus grosses bétises !

+14
sayfer
Khanan
Aqua
Nika Ookami
Julie74
Risaout
baka-mimi
Mikan
colette174
Lina
Viktoo
Carmaine
Alice
crona
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 13]

Invité

avatar
Invité

Ben tout dépendra de si on me tends cette perche ou pas XD

Viktoo

Viktoo

OMG t'as un prof super !
J'imagine la tête de tes parents, quand ils ont signé ^^

Invité

avatar
Invité

Viktoo a écrit:OMG t'as un prof super !
J'imagine la tête de tes parents, quand ils ont signé ^^

Mon oncle a pété un boulon ! Vos plus grosses bétises !  - Page 10 3435930440

Invité

avatar
Invité

Lygat a écrit:J'ai la classe ! Vos plus grosses bétises !  - Page 10 3890311307

Cours de maths : Lygat galère avec des racines à la con...
PROF : Alors, t'en fais quoi de cette racine ?
LYGAT : Je la déracine ?
PROF : Tu sors !

Plus beau encore ! En littérature, on regardait un film et le héros perds la vue, il hurle :
HEROS : J'ai perdu la vue !
LYGAT : Une de perdue, 10 de retrouvées ! Vos plus grosses bétises !  - Page 10 3890311307
PROF : Cassez vous Délios, vous me les brisez... Vos plus grosses bétises !  - Page 10 4264413705
Lygat a écrit:
Sinon, cours d'histoire Controle ! J'ai écris des conneries et j'ai eu 15, pourquoi ? Regardez la réponse du prof XD

Quel memebre de la fonction publique peut être élu au tirage au sort ?
Je sais pas... Les profeseurs ?
Très bien, j'ai décidé de votre note au hasard et vous avec 15... Vous avez de la chance!

Je confirme ses faits ! Mais reconnais que t'as de la chance que Vidal t'aime bien sinon tu serais mal ! Vos plus grosses bétises !  - Page 10 3435930440

Sinon moi j'en ai fait une l'autre jour !
Ma prof d'anglais m'avait collée et quand je l'ai vue à la cantine, je lui ai balancé une cuillère choucroute dans le visage ! Après je me suis cachée et elle a jamais su qui c'était Vos plus grosses bétises !  - Page 10 3845856932

230Vos plus grosses bétises !  - Page 10 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Jeu 17 Nov - 10:17

Invité

avatar
Invité

Une folle en puissance a écrit :
Sinon moi j'en ai fait une l'autre jour !
Ma prof d'anglais m'avait collée et quand je l'ai vue à la cantine, je lui ai balancé une cuillère choucroute dans le visage ! Après je me suis cachée et elle a jamais su qui c'était Vos plus grosses bétises !  - Page 10 3845856932

N'empêche c'était super bien visé ! Pile poil entre les profs de maths et d'histoire ! =3

231Vos plus grosses bétises !  - Page 10 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Jeu 17 Nov - 22:39

baka-mimi

baka-mimi

Lygat: MON IDOLE!!!!!!! :bave: :coeur:

aujourd'hui en court d'art, on fait un projet, et il y a de la colle avec une substance douteuse..... :hap:
Mimi: *trempe la main dans la colle et se frotte les mains* :D
Miee (amie à moi :hap: ): Mimi, qu'est-ce tu fous?? :O
Mimi: regarde!!! :D *lui montre la main avec la colle qui a prit une couleur blanche*
Miee: OUAACH!! de la desh!!
Mimi: Niark niark!! 8D *va le montrer à tout le monde*

comme tout le monde peut le constater.... je ne pense juste à ça xD

Invité

avatar
Invité

baka-mimi a écrit:Lygat: MON IDOLE!!!!!!! Vos plus grosses bétises !  - Page 10 4205929361 Vos plus grosses bétises !  - Page 10 2176505670
Heu... Why ? ^^

baka-mimi a écrit:
aujourd'hui en court d'art, on fait un projet, et il y a de la colle avec une substance douteuse..... Vos plus grosses bétises !  - Page 10 1929873797
Mimi: *trempe la main dans la colle et se frotte les mains* :D
Miee (amie à moi Vos plus grosses bétises !  - Page 10 1929873797 ): Mimi, qu'est-ce tu fous?? :O
Mimi: regarde!!! :D *lui montre la main avec la colle qui a prit une couleur blanche*
Miee: OUAACH!! de la desh!!
Mimi: Niark niark!! 8D *va le montrer à tout le monde*

comme tout le monde peut le constater.... je ne pense juste à ça xD

Qu'est ce que c'est de la desh ? Vos plus grosses bétises !  - Page 10 2537877045

233Vos plus grosses bétises !  - Page 10 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Ven 18 Nov - 16:27

baka-mimi

baka-mimi

tu sais, le liquide blanc à la texture douteuse..... :hap:

234Vos plus grosses bétises !  - Page 10 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Ven 18 Nov - 18:35

Risaout

Risaout

Madre de dios... DU chocolat blanc!!!!! :coeur:


Mwa aussi j'ai fait une bétise quand j'étais petite. Je vous la raconte du point de vu de ma mamie.

C'était un beau jour d'automne, mamie claudine gardait ses deux petites filles, Risaout et soeur de risaout. Elles habitaient alors à Bavillier, près de belfort, à deux pas des Vosges. Pas de bruit. les deux petites avaient 4 ans pour la plus agé et 2 ans pour la cadette. Au bout d'un moment, mamie commença à s'inquiété. D'habitude une des deux gamines se met à crier et il y a toujours du bruit. Mais là, rien. Rien du tout. Les deux petites devaient dormir profondément.

Malgré tout, claudine s'inquiéta et décida de jeter un coup d'oeil dans les chambres. Elle ouvrit la prote de la chambre de la petite soeur et découvrit avec effarement le lit. Vide. Terrifée et remplie d'angoisse, elle ouvrit la porte de la chambre de l'ainée ; espérant trouver les deux petites ensemble, en train de jouer gentillement.

Quand elle posa les yeux sur l'intérieur de la chambre, son coeur s'arreta de battre. Defaillante, elle s'accrocha à la porte et put contemplé à sa guise en désespérant la pièce. Risaout avait trouver des gros pots de peinture et trouvait depuis un petit bout de temps que la chambre n'était pas belle. Elle n'avait pas trouver mieux que d'inviter sa soeur la repeindre. Il y en avait partout. Sur les murs, sur le plancher, sur les meubles, sur les couettes, sur les enfants, sur leurs vetements.
Partout. Les deux enfants durent prendre trois quatres bains pour enlever toute la peinture présente sur leurs corps...
Et il en fallut encore plus de temps pour nettoyer les murs et le reste...

235Vos plus grosses bétises !  - Page 10 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Ven 18 Nov - 19:55

Mikan

Mikan

Ah! Sinon je me balade sur mon toit et les parents sont pas d'acourd :hap:

Lulu :droite: J'ai eu vent de cette histoire :hap:

Mimi :droite: Niéhéhé!

Risa :droite: Mouwahaha! Peinture Powaa!

Invité

avatar
Invité

Mikan a écrit:
Lulu Vos plus grosses bétises !  - Page 10 2551089705 J'ai eu vent de cette histoire Vos plus grosses bétises !  - Page 10 1929873797
On se demande tous coment tu a fais XD

Vendredi soir, notre prof de SVT a eu un accident de voiture, le principal est venu nous expliquer. Sa voiture a été emboutie par un gros camion mais il a survécu.
PRINCIPAL : Vous avez des questions ?
PLEIN D'ELEVES : Comment il s'en est sorti ?
PRINCIPAL : Sa voiture avit un airbag... D'autres questions ?
LYGAT : Pourquoi il s'en est sorti ? T_T

Oui, j'ai fini dehors XD

237Vos plus grosses bétises !  - Page 10 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Lun 21 Nov - 15:58

Viktoo

Viktoo

... ... Carrément...

238Vos plus grosses bétises !  - Page 10 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Lun 21 Nov - 19:40

Carmaine

Carmaine

Lygat :droite: Tu dois aimer jouer avec le feu.

Invité

avatar
Invité

Carmaine a écrit:Lygat Vos plus grosses bétises !  - Page 10 2551089705 Tu dois aimer jouer avec le feu.
Ouaip ^^"
Surtout j'adore me payer la tronche du principal XD

Carmaine

Carmaine

Mais bon, le prof s'est gourré car c'est la ceinture de sécurité qui sauve, pas l'airbag.
L'airbag amorti l'impact du corps (mais pas les lésions des organes internes,) tandis que la ceinture de sécurité te retient.
Sans ceinture, il aurait été projeté sur l'airbag et aurait valdingué.

Sinon récemment, j'ai pris l'accent du prof de maths et j'ai sorti son "très bien" alors qu'il était à 10 cm de moi XD
Heureusement, il n'a pas du capter.

Invité

avatar
Invité

Question ceinture de sécurité, celle de la voiture de mon oncle sont tellement ancienes que je pense pas qu'elles retiennent grand chose ! XD

Carmaine, tu sais qu'une fois j'ai reçu une giffle en imitant un prof ( de taekwondo ) ! Et il m'a pas raté le saligaud ! XD

Carmaine

Carmaine

Surtout de taekwondo! Oo
Peut-être auras-tu une carrière d'imitateur?

Invité

avatar
Invité

Carmaine a écrit:Peut-être auras-tu une carrière d'imitateur?
J'ai déjà ma carrière de tête à claques ! XD

Cours de physique :
PROF : Comment Gallilée a-t'il découvert que la lumière n'était pas un phénomène instantané ?
ELEVE "ANONYME" : Ben demandez lui, il y était !
PROF : Qui a dit ça ?
CLASSE : Vos plus grosses bétises !  - Page 10 3435930440
PROF : Au hasard; Délios, foutez le camp !
LYGAT : Mais c'est pas moi !
PROF : M'en fous ! Vous m'avez déjà gonflé une fois hier avec votre histoire de pommes attirées par la tête de Newton et non par la gravité ! Allez, barrez vous !

Carmaine

Carmaine

Ah là là!
Il doit être gratiné ton dossier! XD

245Vos plus grosses bétises !  - Page 10 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Mar 22 Nov - 11:09

Invité

avatar
Invité

Carmaine a écrit:Ah là là!
Il doit être gratiné ton dossier! XD

Ben ouais, mais la plupart des profs finissent par aimer mes vannes, donc au final je m'en sors bien ! =3

246Vos plus grosses bétises !  - Page 10 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Mar 22 Nov - 19:42

Viktoo

Viktoo

Là, j'ai explosé :rire2:

247Vos plus grosses bétises !  - Page 10 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Mar 22 Nov - 20:41

Carmaine

Carmaine

Tes profs doivent être masos, c'est pas possible autrement.

Lina

Lina

Viktoo :droite: Pareil :rire2: J'ai l'impression qu'il n'y a qu'à Lygat qu'il arrive ce genre de choses xD

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

249Vos plus grosses bétises !  - Page 10 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Mer 23 Nov - 12:21

Alice

Alice

Nous c'est les profs qui nous font rire.
( c'est normal ?)

250Vos plus grosses bétises !  - Page 10 Empty Re: Vos plus grosses bétises ! Mer 23 Nov - 12:25

Carmaine

Carmaine

Faut voir.

Mais bon, j'ai vraiment pas envie d'aller en TP de chimie car le prof qui remplace la précédente est encore pire : on a affaire à un véritable misandre... Quand les filles posent des questions, il explique bien et est tout gentillet, mais quand c'est le moindre garçon qui pose une question, il élude la question, répond totalement à côté et se tire. Bref, VIREZ-MOI ce nul!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum