Alice, j'ai trouver THE argument qui vas foutre toute ta théorie en l'air. L'amitié entre homme et femme est possible car immaginons que l'homme ou la femme soit homosexuel(le), comment une quelconque relation amoureuse seraient possible?
Ensuite, je suis d'accord avec toi dans certain cas, il se peut d'un(e) meilleur(e) ami(e) tombe amoureux de son/sa meilleur(e) ami(e). Mais je vais avancer encore un autre exemple. Je suis sortie avec un ami. Puis j'ai casser pour des raisons X, encore pour des raisons qui m'échappent, nous nous sommes rapprochés. Et puis maintenant c'est un de mes meilleur ami, voire meme le meilleur!
Ensuite, il y a un gars que je connais depuis... 7 ans il me semble. On est ami, et pourtant, nos deux bouches se sont retrouvées des milliers de fois à quelques milimètres l'une de l'autre et pourtant... Il ne s'est rien passé! L'amitié à a chaque fois triomphé!
Je rebondis sur les propos de link ou de lina je sais plus, mais l'amitié chez les personnes de sexes opposées est on ne peux plus interessante car les deux sexes sont necessaire pour faire des enfant, et par définition, l'un complète l'autre. Donc, il y a un apport de quelque chose à travers la différence de très positif, et pas forcément amoureux!
Et evidemment, il y a des personnes qui ne peuvent meme pas immaginer etre ami proche d'une fille sans interet derrière, j'ai nommé les mecs qui sont totalement omnubulés par la "petite" (tkt viktoo te sends pas visé, c'est pas contre twa, ni contre quelqu'un de particulier d'ailleur) chose au niveau de leur entrejambe. Et je peux aussi retourner le compliment pour la gente féminine, oui les filles, malheureusement pour nous, sa existe. Des filles intéréssées que par le ***... D'ailleur elles ont leur propre catégorie sociale, j'ai nommée les prostituées, au sens figuré plus que litéral je tiens à présiser.
Dernière édition par Risaout le Mer 16 Nov - 17:21, édité 1 fois (Raison : Loupage...)