Hello les gens !
Je passe juste pour vous dire que je vais bientôt reprendre une de mes anciennes fics originales basée sur des parties de poker illégales où tricheries et manipulations sont plus que présentes
Vous ne connaisseriez pas des techniques de triches, autre que la manipulation du paquet de cartes ?
Par exemple, j'ai :
- la technique du lapping (qui consiste à cacher des cartes pour les insérer au bon moment dans notre main);
- le Hand Mucking (quand on échange des cartes avec un autre joueur complice);
- le Signaling (quand un joueur complice vous fourni des infos sur sa main et/ ou celles des autres);
- le marquage des cartes (souvent avec un colorant invisible que seul le joueur qui triche peut voir en portant des lunettes spéciales)
- la technique de l'Homme Saoul ( xD un joueur fait semblant d'être saoul pour tromper la vigilence des autres joueurs tandis qu'un joueur complice lui fourni une bonne main)
- la donne du dessous (mettre des cartes intéressantes en dessous du paquet pour se les distribuer), donne en second (garder une carte intéressante sur le dessus du paquet et distribuer la carte juste en dessous aux autres) ;
- le holdout (appareil dans la manche du joueur lui donnant une ou plusieurs cartes intéressantes)
Bref, j'ai fait pas mal de recherches mais j'aimerais savoir si vous connaissiez d'autres techniques qui pourraient m'être utiles
Bien sûr, je ne compte pas utiliser ces techniques lors de vraies parties hein xD C'est juste des recherches pour ma fic.
*Flash spécial*
Une jeune femme a été arrêtée dans la nuit car elle trichait au poker. Elle a escroqué plus de 500 millions d'euros..