Heu ouais, c'était fait à la main ^^Swirl a écrit:-Je préférais l'ancienne, le filtre vitesse (quoique ça avait plutôt l'air d'avoir été fait à la main et non au filtre)
Ouaip ! Je peux faire n'importe quoi avec n'importe quel logiciel ! Mais j'ai réussi à nstaller un meilleur logiciel au lycée ( Paint.NET ) donc je devrais pourvoir mieux bosser ^^Swirl a écrit:(Tu utlises Paint ? o_o)
Tu sais, il me suffit de la redimensionner ! Mais je compte ne faire une nouvelle. J'ai une petite demi heure devans moi alors je m'y attele !Swirl a écrit:-Si tu le veux bien, mets-la en bornes spoil comme je
l'ai fait pour la mienne ^^' c'est pour la visibilité de la page quoi
et vu qu'en plus les bannières dépassent toujours de quelques pixels de
la zone de signature et s'étale sur la zone juste à droite, ça cause un
problème (léger) d'esthétique.
Voila voila, sinon j'ai reçu mon bulletin, 18,7 de moyenne générale. Conclusion = Elève brillant mais taciturne, n'est pas intégré dans sa classe.
Du coup j'ai fini chez la psy scolaire, et si il y a un truc que je hais par dessus tout... C'est les psys...
Du coup je lui ai répondu un peu... cruellement. Elle me dit que je suis trop cynique et que je devrais essayer de me faire des amis...
Et Luna et Marine c'est quoi ?
Petit extrait pour vous faire marrer un peu parce qu'après coup c'était franchement tordant !
PSY : Tu a des questions avant qu'on commence ?
LYGAT : J'peux me casser ?
P : Non. J'ai des questions à te poser. Autre chose ?
L : Zêtes sur que je peux pas y aller ?
P : J'ai dit que ce n'était pas possible tant que je ne t'avais pas posé des questions. Tu es plutôt renfermé et un peu froid avec les autres, pourtant tu dois bien avoir envie de rencontrer du monde ?
L : Ouaip, d'ailleurs j'y cours !
*se barre et claque la porte*
Ces gens sont tous des débiles -__________-"
Sinon ma mère sort de l'hopital mercredi