TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Bol de Lait

+8
Swirl
Link91
cindy74
Carmaine
Lina
Alice
Mikan
Viktoo
12 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant

Aller en bas  Message [Page 25 sur 36]

601Le Bol de Lait - Page 25 Empty Re: Le Bol de Lait Lun 12 Déc - 7:51

Invité

Invité

Swirl a écrit:-Je préférais l'ancienne, le filtre vitesse (quoique ça avait plutôt l'air d'avoir été fait à la main et non au filtre)
Heu ouais, c'était fait à la main ^^

Swirl a écrit:(Tu utlises Paint ? o_o)
Ouaip ! Je peux faire n'importe quoi avec n'importe quel logiciel ! Mais j'ai réussi à nstaller un meilleur logiciel au lycée ( Paint.NET ) donc je devrais pourvoir mieux bosser ^^

Swirl a écrit:-Si tu le veux bien, mets-la en bornes spoil comme je
l'ai fait pour la mienne ^^' c'est pour la visibilité de la page quoi
et vu qu'en plus les bannières dépassent toujours de quelques pixels de
la zone de signature et s'étale sur la zone juste à droite, ça cause un
problème (léger) d'esthétique.
Tu sais, il me suffit de la redimensionner ! Mais je compte ne faire une nouvelle. J'ai une petite demi heure devans moi alors je m'y attele !

Voila voila, sinon j'ai reçu mon bulletin, 18,7 de moyenne générale. Conclusion = Elève brillant mais taciturne, n'est pas intégré dans sa classe.
Du coup j'ai fini chez la psy scolaire, et si il y a un truc que je hais par dessus tout... C'est les psys... Le Bol de Lait - Page 25 2293482636
Du coup je lui ai répondu un peu... cruellement. Elle me dit que je suis trop cynique et que je devrais essayer de me faire des amis...
Et Luna et Marine c'est quoi ?

Petit extrait pour vous faire marrer un peu parce qu'après coup c'était franchement tordant !

PSY : Tu a des questions avant qu'on commence ?
LYGAT : J'peux me casser ?
P : Non. J'ai des questions à te poser. Autre chose ?
L : Zêtes sur que je peux pas y aller ?
P : J'ai dit que ce n'était pas possible tant que je ne t'avais pas posé des questions. Tu es plutôt renfermé et un peu froid avec les autres, pourtant tu dois bien avoir envie de rencontrer du monde ?
L : Ouaip, d'ailleurs j'y cours !
*se barre et claque la porte*

Ces gens sont tous des débiles -__________-"
Sinon ma mère sort de l'hopital mercredi Le Bol de Lait - Page 25 2068975966

602Le Bol de Lait - Page 25 Empty Re: Le Bol de Lait Lun 12 Déc - 13:27

Carmaine

Carmaine

Ca doit être parce que t'es un surdoué; si mes dires sont exacts, cela peut expliquer le fait que tu aies du mal à t'intégrer et cela serait tout à fait logique.
Enfin, je dis ça mais je ne te juge point du tout, sans compter que cela me rappelle un peu ce que j'ai vécu, même si j'ai bien galéré...

603Le Bol de Lait - Page 25 Empty Re: Le Bol de Lait Lun 12 Déc - 15:01

Invité

Invité

Surdoué ? Moi ?
Franchement... Non, c'est pas mon style Le Bol de Lait - Page 25 2661413304
Je me vois pas dans cette catégorie...A

604Le Bol de Lait - Page 25 Empty Re: Le Bol de Lait Lun 12 Déc - 16:10

Viktoo

Viktoo

18,7 en seconde (je crois) et t'es pas un surdoué ?...

605Le Bol de Lait - Page 25 Empty Re: Le Bol de Lait Lun 12 Déc - 16:25

Lina

Lina

Bah 18.7 de moyenne, j'étais pas loin non plus au lycée ^^" Enfin après, tout a changé lorsque je suis entrée en S...

Genre les profs me disaient "tu es le "moteur" de la classe : tu motive les autres pour mieux travailler etc etc..." mais au final, je n'avais pas un(e) seul(e) vrai(e) ami(e). Au contraire, les autres me détestaient un peu pour sa ^^"

Comme quoi, les adultes, ben, ils ne nous connaissent pas :)

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

606Le Bol de Lait - Page 25 Empty Re: Le Bol de Lait Lun 12 Déc - 16:32

Invité

Invité

Ouaip, et les adultes, ils savent pas lire -__-"
Dans ma fiche d'information, j'ai écris que si y'avait un truc que je supportais pas, c'était les psys Le Bol de Lait - Page 25 2661413304

607Le Bol de Lait - Page 25 Empty Re: Le Bol de Lait Lun 12 Déc - 17:57

Mikan

Mikan

Vous êtes tousses intelligents ma parole!
Je suis trop paumée! J'ai 13,28 de moyenne, et la moyenne de la classe est de 14!
(Y'a des moments où j'ai vraiment l'impression d'être dans une grotte rempli de *blop* )

Et puis, je suis d'accord sur le fait que les adultes se font trop des idées sur nous. C'est un truc de fou. Ma prof principale croit que ma super copine c'est une fille avec qui je parle tous les 3000 ans, et que je m'intègre comme une cartouche d'encre sur un stylo. Mais elle a bu quoi? J'ai genre deux-trois amies (et c'est bien suffisant, t'façon les gens de la classe se contrefichent de moi, et c'est réciproque :hap: ) alors des fois, on se demandent ce qu'ils ont dans la tête les profs :hap:
ça fait peur :=p:

M'enfin bref, sinon je connais une fille qui veut faire psy, et elle est très sympa! Tous les psys sont pas des fous, je t'assure! :=p:

Ah, oui, j'ai trouvé 5 euros par terre aujourd'hui, la belle vie :noel:

608Le Bol de Lait - Page 25 Empty Re: Le Bol de Lait Lun 12 Déc - 18:04

Julie74

Julie74

17,3 de moyenne générale en 3ème

S'il vous plaît : Quelqu'un à déjà fait un rapport de stage ? J'ai besoin d'aide, de conseils. Aidez moi si vous le pouvez ce serait sympa :soupir:

609Le Bol de Lait - Page 25 Empty Re: Le Bol de Lait Lun 12 Déc - 18:11

Carmaine

Carmaine

Mikan :droite: Ils ont dans la tête l'envie de rentrer chez eux et de ne rien faire! XD

Enfin, je suis bien content d'être à la fac, en prenant suffisamment de recul =D
C'est la liberté totale! :=p:

610Le Bol de Lait - Page 25 Empty Re: Le Bol de Lait Lun 12 Déc - 18:21

Mikan

Mikan

Comme ma soeur (prof de Géo) qui compte ses jours avant les vacances. On dirait pas comme ça, mais les profs ils sont comme nous presque comme nous :hap: .

Les gens de la fac sont des flemmards :hap: (je rigole). Mais en même temps, vu comment bosse mon autre soeurette, je me pose des questions :hap:

611Le Bol de Lait - Page 25 Empty Re: Le Bol de Lait Mar 13 Déc - 8:21

Invité

Invité

Un psy n'est pas sympa, c'est inconcevable -_-"

612Le Bol de Lait - Page 25 Empty Re: Le Bol de Lait Mar 13 Déc - 12:46

Carmaine

Carmaine

En vérité, un psy regarde ton portefeuille tout au long de la séance :oui:

613Le Bol de Lait - Page 25 Empty Re: Le Bol de Lait Mar 13 Déc - 15:01

Invité

Invité

Ben il peut le regarder tant qu'il veut, du moment qu'il me fout la paix Le Bol de Lait - Page 25 2537877045

614Le Bol de Lait - Page 25 Empty Re: Le Bol de Lait Mar 13 Déc - 17:20

Mikan

Mikan

On peut rien y faire en même temps...
Et à ce niveau, je pense que c'est fioutu pour qu'il te laisse en paix...
Essaie de dire aux profs que tu les supporte pas,je sais pas (ça va pas marcher, ok... )

(Rah! C'est pas pissible! Y'a une fille au lycée qui reste de temps en temps avec nous, c'est une ancienne anorexique, mais elle est chi**te! Elle se croit trop malheureuse (eh, elle est pas née dans une famille pauvre et elle mange à se faim la cocotte! ) Et qui pose des tonnes de questions qui servent à rien sous peine qu'elle se sent mal dans sa tête, mais punaise, on a tous des problèmes psys, et on les expose pas à tout le monde! Et puis son ancienne maladie, elle se l'es créée toute seule, qu'elle assume un peu! Rah! On a beau lui dire "chacun sa *blop*, ça passe pas... Et dire qu'elle avait dit "pas de différence entre nous" au début d'année... ça m'énerve! Elle est pas malheureuse du tout cette fille! Pourquoi elle s'apitoie sur elle même! Y'a des gens que je ne comprends décidément pas...)

Sinon, c'est la fête, j'ai pas cours demain (goûter, et enlèvement d'appareil \o/ )

615Le Bol de Lait - Page 25 Empty Re: Le Bol de Lait Mar 13 Déc - 18:44

Carmaine

Carmaine

Mikan :droite: Ca va être une libération pour tes dents! :gni:
Sinon pour l'anorexique, elle dit ça pour se faire remarquer, le mieux est donc de l'ignorer tout bonnement XD

616Le Bol de Lait - Page 25 Empty Re: Le Bol de Lait Mer 14 Déc - 6:49

Invité

Invité

Carmaine a écrit:Mikan Le Bol de Lait - Page 25 2551089705 Ca va être une libération pour tes dents

Tu va pouvoir nous faire de jolis sourires Le Bol de Lait - Page 25 2068975966

617Le Bol de Lait - Page 25 Empty Re: Le Bol de Lait Mer 14 Déc - 9:49

Mikan

Mikan

Oh! Yeeeeaaaah! J'ai plus mon appareil, nanana :hap:
C'est la fête! :fete:

Par contre, j'ai un appareil de contention, alors je sosotte. Mais je m'amuse à l'enlever et à le remettre... :=p:

Par contre, quand il me l'a enlevé, à un moment j'ai cru que ma dent allait partir vu comment il a tiré O.o

618Le Bol de Lait - Page 25 Empty Re: Le Bol de Lait Mer 14 Déc - 10:00

Lina

Lina

Je me souviens que j'avais moi-aussi l'impression qu'il allait m'arracher les dents quand il avait retiré les bagues.. :hap:

Mais après jme suis vengée et j'ai mâchée un chewing-gum :hap:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

619Le Bol de Lait - Page 25 Empty Re: Le Bol de Lait Mer 14 Déc - 10:03

Invité

Invité

J'ai jamais eu d'appareil Le Bol de Lait - Page 25 1986680400

620Le Bol de Lait - Page 25 Empty Re: Le Bol de Lait Mer 14 Déc - 10:27

Mikan

Mikan

T'as bien de la chance!
C'est vraiment embêtant!
(j'ai failli lui bouffer les doigt, parce que je serre les dents quand ça tire. Mais comme je suis sympa, je desserrais après :hap: )

621Le Bol de Lait - Page 25 Empty Re: Le Bol de Lait Mer 14 Déc - 11:04

Carmaine

Carmaine

Ah oui, le truc qui permet de garder ses dents en place...
Je l'avais remis juste le soir après qu'on m'ait arraché les dents de sagesse, ça a saigné abondamment XD

Et ça oblige à manger de la soupe ou du pain de mie :rire2:

622Le Bol de Lait - Page 25 Empty Re: Le Bol de Lait Mer 14 Déc - 12:15

Viktoo

Viktoo

Arrêtez, j'vais en avoir un :snif1:

623Le Bol de Lait - Page 25 Empty Re: Le Bol de Lait Mer 14 Déc - 12:59

Invité

Invité

Courage Vik' c'est pour avoir de jolies dents toutes neuves Le Bol de Lait - Page 25 650269930

624Le Bol de Lait - Page 25 Empty Re: Le Bol de Lait Mer 14 Déc - 14:06

Viktoo

Viktoo

Waaaai !

Au passage, salut à Federox.

625Le Bol de Lait - Page 25 Empty Re: Le Bol de Lait Mer 14 Déc - 14:11

Invité

Invité

Salut Fede =D
Ceci est mon millième message XD

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 25 sur 36]