Everybody!!! I'm here again!!! Just for your eyes Now, all the people in the place...
Les nouvelles de la semaine sont :
_ je viens de commencer à bosser pour de vrai, avant je glandouillais tranquilement et j'ai quand meme eut 13,6 de moyenne XD. Et, c'est aussi la raison pour laquelle je me suis connectée deux fois en deux semaines (avant et aujourd'hui). VOili-voilou.
_ Je vais bien.
_ Je suis de nouveau célibataire (nn veux pas me faire draguée merci. Je profite de mon célibat! <3)
_ j'ai commencer un début de chanson au piano, et j'ai mis une parole dessus. Ca fais classe. Dès que la guitare, la basse, la guitare d'accompagnement et la batterie seras dessus, je fais pression pour la mettre sur youtube et devenir célèbre = FILM
_ J'ai compo le vendredi avant les vacances --' Deux heures de controle pour bien finir l'annéé, en physique en plus. Sur la lumière, les spectres continu ou absorbé (de lumière), loi de réfraction et tout plein de choses très sympathique.
_ Je suis retournée aujourd'hui chez le coiffeur, un moi après ma premire coupe paske l'ancien m'avais rattée.
_ Hier c'était la journée de l'élégance, si je récup des photos, je sends que vous aller (à votre plus grand déplaisir) voir [malheureusement] ma magnifique face de boulette de viande mal cuite! =D
Voilà, je crois que c'est tout comme new. Et comme c'est casi-sur que je ne vais pas me connectée demain, et pas sur du tout que je me connecte ce soir... ba bon WE!!