TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Bol de Lait

+8
Swirl
Link91
cindy74
Carmaine
Lina
Alice
Mikan
Viktoo
12 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant

Aller en bas  Message [Page 24 sur 36]

576Le Bol de Lait - Page 24 Empty Re: Le Bol de Lait Jeu 8 Déc - 10:36

Carmaine

Carmaine

Enfin, c'est pas pire que duke nukem forever dont je dois obtenir le platine et qui est d'une difficulté ahurissante...

577Le Bol de Lait - Page 24 Empty Re: Le Bol de Lait Jeu 8 Déc - 10:37

Invité

Invité

Carmaine a écrit:Enfin, c'est pas pire que duke nukem forever dont je dois obtenir le platine et qui est d'une difficulté ahurissante...

Tiens, je l'ai ce jeu. Vieux bazar vachement sympa je trouve !
Y'a même des strip teaseuses Le Bol de Lait - Page 24 4061505519

578Le Bol de Lait - Page 24 Empty Re: Le Bol de Lait Jeu 8 Déc - 11:13

Lina

Lina

Dans le style répétitif, il y a les Sims aussi.

Je tiens à vous informer que le forum a dépassé les 15 000 messages postés en l'espace d'un an il me semble (vu que c'est la Version 2).

Merci à tous et encore Bravo ! :fete:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

579Le Bol de Lait - Page 24 Empty Re: Le Bol de Lait Jeu 8 Déc - 11:59

Invité

Invité

Meuh de rien ma chère ! Le Bol de Lait - Page 24 650269930
On va aller faire de la propagande pour rameuter encore plus de monde ! Le Bol de Lait - Page 24 2068975966

Purée, je suis choqué par la connerie de l'Education Nationale... Le Bol de Lait - Page 24 2293482636

580Le Bol de Lait - Page 24 Empty Re: Le Bol de Lait Jeu 8 Déc - 13:12

Carmaine

Carmaine

Raconte-nous ce qui te choque X)

581Le Bol de Lait - Page 24 Empty Re: Le Bol de Lait Jeu 8 Déc - 17:40

Viktoo

Viktoo

Moi, j'suis content ^parce qu'il y a une nouvelle !

Lina, ça, c'est parce qu'on est actifs et qu'il y a une bonne ambiance, en grande partie grâce à toi. J'ferai peut-être des dédis quand j'aurai un certain nombre de messages...

sinon, dans le genre répétitif, il y a un peu LoL... La diversité des arènes est ahurissante (2 arènes en mode normale, une en Dominion) ^^.

582Le Bol de Lait - Page 24 Empty Re: Le Bol de Lait Ven 9 Déc - 16:28

Carmaine

Carmaine

J'avoue, mais ça reste toujours fun et c'est l'essentiel.
Mais pour les skins, ils sont barjes de mettre des prix aussi élevés.

583Le Bol de Lait - Page 24 Empty Re: Le Bol de Lait Ven 9 Déc - 20:33

Viktoo

Viktoo

Rien que pour les mettre payants, et pour réfléchir à de nouveaux skins au lieu de réfléchir à des arènes, ils sont barges...

584Le Bol de Lait - Page 24 Empty Re: Le Bol de Lait Sam 10 Déc - 8:32

Alice

Alice

:help:

585Le Bol de Lait - Page 24 Empty Re: Le Bol de Lait Sam 10 Déc - 10:02

Swirl

Swirl

LoL tout le monde dit que c'est énorme (tout comme WoW avant) mais j'ai aucune envie d'y jouer et de devenir addict (tout comme pour WoW avant) :bll:

Sinon Lygat, je me permets juste oune pitit commentaire sur ta signature (en fait deux) :
-Je préférais l'ancienne, le filtre vitesse (quoique ça avait plutôt l'air d'avoir été fait à la main et non au filtre) violet était plus travaillé et donc moins classique ^^' (Tu utlises Paint ? o_o)
-Si tu le veux bien, mets-la en bornes spoil comme je l'ai fait pour la mienne ^^' c'est pour la visibilité de la page quoi et vu qu'en plus les bannières dépassent toujours de quelques pixels de la zone de signature et s'étale sur la zone juste à droite, ça cause un problème (léger) d'esthétique.

Vila vila, sinon... bientôt les vacances ! \o/

586Le Bol de Lait - Page 24 Empty Re: Le Bol de Lait Sam 10 Déc - 10:39

Viktoo

Viktoo

Waaaaiiii ! Dans uen semaine !
Sinon, va encore y avoir une nouvelle dans mon collège. Et dans ma classe en plus !

587Le Bol de Lait - Page 24 Empty Re: Le Bol de Lait Sam 10 Déc - 11:08

Lina

Lina

Calme tes ardeurs viktoo sinon tu va encore te prendre un rateau :)

Moi, j'ai hâte d'être dans quelques minutes car je vais acheter ma Game Cube ToS !!! En plus il fait beau, signe que c'est mon jour de chance !

Je croise les doigts à mort pour l'avoir ! ><

(oui, je sias, je suis une vraie tarée)

588Le Bol de Lait - Page 24 Empty Re: Le Bol de Lait Sam 10 Déc - 12:41

Carmaine

Carmaine

On va dire que tu es une passionnée ^^
J'espère que tu pourras l'acheter au plus vite et passer la journée à y jouer avec ^^

589Le Bol de Lait - Page 24 Empty Re: Le Bol de Lait Sam 10 Déc - 13:20

Julie74

Julie74

J-7 pour les vacs, j'ai trop hâte :oui: ( et perso j'ai aussi hâte pour J-9 :-) )

590Le Bol de Lait - Page 24 Empty Re: Le Bol de Lait Sam 10 Déc - 13:56

Risaout

Risaout

Everybody!!! I'm here again!!! Just for your eyes Now, all the people in the place...
Les nouvelles de la semaine sont :
_ je viens de commencer à bosser pour de vrai, avant je glandouillais tranquilement et j'ai quand meme eut 13,6 de moyenne XD. Et, c'est aussi la raison pour laquelle je me suis connectée deux fois en deux semaines (avant et aujourd'hui). VOili-voilou.
_ Je vais bien.
_ Je suis de nouveau célibataire (nn veux pas me faire draguée merci. Je profite de mon célibat! <3)
_ j'ai commencer un début de chanson au piano, et j'ai mis une parole dessus. Ca fais classe. Dès que la guitare, la basse, la guitare d'accompagnement et la batterie seras dessus, je fais pression pour la mettre sur youtube et devenir célèbre = FILM
_ J'ai compo le vendredi avant les vacances --' Deux heures de controle pour bien finir l'annéé, en physique en plus. Sur la lumière, les spectres continu ou absorbé (de lumière), loi de réfraction et tout plein de choses très sympathique.
_ Je suis retournée aujourd'hui chez le coiffeur, un moi après ma premire coupe paske l'ancien m'avais rattée.
_ Hier c'était la journée de l'élégance, si je récup des photos, je sends que vous aller (à votre plus grand déplaisir) voir [malheureusement] ma magnifique face de boulette de viande mal cuite! =D

Voilà, je crois que c'est tout comme new. Et comme c'est casi-sur que je ne vais pas me connectée demain, et pas sur du tout que je me connecte ce soir... ba bon WE!!

591Le Bol de Lait - Page 24 Empty Re: Le Bol de Lait Sam 10 Déc - 14:38

Swirl

Swirl

Truc que j'ai retenu : Tiens tu es célib' ? :o) :hap:
Bah t'en fais pas, les lois de Descartes on s'en cogne par la suite (enfin, en tout cas en S, et dans l'ancien programme :bll:)

592Le Bol de Lait - Page 24 Empty Re: Le Bol de Lait Sam 10 Déc - 14:39

Viktoo

Viktoo

Lina a déliré
Calme tes ardeurs viktoo sinon tu va encore te prendre un rateau :)
J'ai appris de mes erreurs, plus personne ne peut me résister...
Fin, faut que j'essaye sur le terrain, mais en théorie et sur MSN, ça roule comme sur des roulettes.

bonne chance pour ta compo !

593Le Bol de Lait - Page 24 Empty Re: Le Bol de Lait Sam 10 Déc - 14:44

Swirl

Swirl

Annonce ! Le membre connu sous le pseudo de Chris ne fait désormais plus partie du Forum.
Cause : désinscription.

594Le Bol de Lait - Page 24 Empty Re: Le Bol de Lait Sam 10 Déc - 20:10

Carmaine

Carmaine

Un de perdu, dix de retrouvés, comme on dit.
Et effectivement, quel riche programme que voilà, Risa!

595Le Bol de Lait - Page 24 Empty Re: Le Bol de Lait Sam 10 Déc - 20:57

Viktoo

Viktoo

On peut se désinscriptionner ? oO

Dans dix minutes, vous allez voir que Viktoo s'est désinscrit et que Viktoo7 s'est inscrit...

596Le Bol de Lait - Page 24 Empty Re: Le Bol de Lait Sam 10 Déc - 22:31

Risaout

Risaout

viktoo => je viens de me prendre un sale fou rire à cause de ta remarque qui est... Totalement inutile... Pas grave...Passons.

597Le Bol de Lait - Page 24 Empty Re: Le Bol de Lait Sam 10 Déc - 23:18

Lina

Lina

J'espère que chris repassera tout de même sur le site et nous envoyer des encouragements dans le livre d'or...

Sinon...

J'AI MA GAME CUBE TOS !!!!!!!
J'ai pris des photos de la bête avec la manette, mais là chui trop claquée pour les mettre. Déjà que je dois me taper une grosse partie de la soluce de ToS 2 + des magasins à mettre en ligne + la liste des objets à synthétiser à mettre à jour...

Je verrais sa demain ou lundi :oui:

598Le Bol de Lait - Page 24 Empty Re: Le Bol de Lait Dim 11 Déc - 9:31

Viktoo

Viktoo

Dis-moi, Linaaa...
quand le gouffre sans fond que représente ToS by Lina sera rempli, et que t'auras fini à 1 000% tales of Abyss sur 3DS? tu vas faire ToA by Lina ? :=p:

599Le Bol de Lait - Page 24 Empty Re: Le Bol de Lait Dim 11 Déc - 13:02

Carmaine

Carmaine

Houlà, j'imagine pas la masse de travail que cela représentera :oo:

600Le Bol de Lait - Page 24 Empty Re: Le Bol de Lait Dim 11 Déc - 20:48

Lina

Lina

:rire2:

Déjà, je ne pense pas m'acheter tout de suite ToA sur 3DS (je vais plutôt me prendre le nouveau Professeur Layton). Et, comme tu le dit, ToS by Lina est un gouffre sans fond (pour l'instant).

Je commence à peine à voir le bout du tunnel avec le 1er opus et je continue avec le 2e. Et puis j'ai encore les scans du manga de ToA à mettre, et pleins d'autres trucs comme ça.

En fait, je me demande vraiment si, un jour, je pourrais finir de remplir le site xD

PS : Et puis, même si j'ai ToA sur 3DS, je ferais comme pour ToS 2 : une rubrique sur le jeu et une rubrique sur les médias :ok:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 24 sur 36]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant